Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser

4 participants

Quel thème ? (choix multiples possibles)

Trompe l'œil ("vous êtes n'importe qui sauf vous")
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 6 (10%)
Coachella/garden party
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap19%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 11 (19%)
Star Wars
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap5%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 3 (5%)
Dans les nuages / Gods & Goddesses / gréco-romain
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap24%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 14 (24%)
Croisière
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 7 (12%)
Harry Potter / magie
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 7 (12%)
Bal masqué (couleur, animaux, autre…)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 6 (10%)
Les Chroniques de Bridgerton (18/17e siècle)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 Vote_rcap 4 (7%)
Sondage clos
Total des votes : 58 
4 participants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kim Thoa Pham tu veux dire, croiser le thème du bal masqué avec un autre thème ? hanwii Deux thèmes en un ?! En vrai ça peut être une chouette piste, ça aussi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Courtin-Clarins Alors oui voilà c'est ça !! Ca peut être un thème soit sur un film (je dis ça au pif hein), soit genre un animal ou un groupe d'animaux (oiseaux, félins, ect...). Ou un thème couleur Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029 je pense que ça peut être super intéressant de jouer avec deux thèmes en même temps, je ne sais pas si ça a déjà été fait avant Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le thème Alice ayant déjà été fait, perso je proposerais un truc plus du genre Les Chroniques de Bridgerton (j’espère bien l’écrire mdrr)/ Orgeuil et Préjugés, vraiment dans les années anciennes ! ou alors carrément du Marie Antoinette par Sofia Coppola ! on pourrait grave s’amuser avec les tonnes de couleurs, la bouffe est déjà représentée aussi au même titre que les costumes qui peuvent être modernisés et ça changerait des LOTR ou Alice ou encore Marvel qui ont déjà été proposés et fais les années précédentes ? Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je vais faire un petit récap des idées qui ont été dites. Je vais pas toutes les dires mais celles sur lesquelles on a un peu débattu et tout.

• vous êtes n'importe qui sauf vous
• nuage
• inspiré de films (star Wars/hp)
• bal masqué mélangé à un autre thème ? (Couleur, animaux, autre ...)
• Coachella
• 18/17e siècle (chronique de Bridgerton)

Y a aussi Patate (Nathaniel) qui a balancé l'idée "Gods and goddesses" et j'ai l'impression que personne n'a vu ? 😅

Là, j'vais juste dire mon avis perso, mais pour moi, l'inspiration de film, c'est vraiment trop copié collé au bal précédent :/ c'est dommage mais du coup, ça fait pas original du tout pour un bal. J'pense que ça pourra être une super bonne idée de thème pour une soirée l'année pro (avis pour les prochains P et VP) parce que même si à titre perso, ça pourrait me donner envie de le jouer, ça fait redondant je trouve.

Bal masqué, ça a déjà était proposé dans le flood l'année dernière il me semble je suis un peu mitigé parce que bah ... Idk ? Y a eu des soirées bal masqué plusieurs fois sur le forum et ça me hype peut-être un peu moins ? Ou alors faudrait VRAIMENT le pimper et tout Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029

Coachella fait débat entre celleux qui kiffent ou pas (Marie qui a donné quand même pas mal de visuel et tout merci Marie 💕), là encore et toujours à titre perso, je suis mitigé (mitige-vie Mdrrrr) pas parce que le thème va plaire ou non mais plus parce que l'on sort du SB à Cancun, on a le bal et après le bal, rebelote les vacances :/ pour moi, Coachella -au delà d'être un festival, une fête, whatever- c'est un image de vacances qui en ressort, c'est le soleil, les chapeaux, les lunettes de soleil, la crème pour pas cramer devant des artistes sur scène et je suis pas sûr d'avoir envie de jouer cae 4 mois en vacances même si le thème il est génial et qu'il pourrait être grave bien Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1779901633 là pour le coup, ça aurait totalement pu être le thème d'une soirée pfo à Cancun par contre !!

Le thème chronique des Bridgerton je l'aime 👀 il a été proposé dans la currier l'année dernière sans être sorti vainqueur du tournoi des thèmes Richard je trouve que y a pas mal de choses à exploiter et tout, les costumes peuvent être grave classe et tout ! 😏 J'émets juste une petite réserve parce que je viens d'y penser mais pour les étudiants boursiers notamment, je sais pas si c'est cohérent d'avoir un tel costume ? (Enfin j'ai jamais vu la série tho donc ça se trouve je me fais des films hein mdrrrrr mais je vois des grosses robes avec des froufrous, est-ce que y a d'autres costumes qui sont plus adaptés pour les persos moins riches ?)

Et du coup, je voudrais quand même revenir sur le thème de patate parce que je le surkiffe 👀 je pense que y a même moyen de le mixer avec le thème de Clem avec les nuages mais au lieu d'être au plafond, pourquoi pas les voir au sol ? Comme si les persos étaient sur l'Olympe ? Pour le coup, je me dis que y a quand même pas mal de mythologies différentes et que ça pourrait peut-être même mettre des cultures différentes tant IG qu'IRL ? Je pense qu'il y a pas mal de choses possible pour les étudiants moins riches, je pense qu'il y a différents costumes exploitable et quand bien même je pense même que c'est un thème assez vaste pour laisser libre cours à son imagination Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029 moi en tout cas, j'ai un petit coup de coeur pour ce thème là Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls j'pense qu'en vrai pour répondre à ta question des bourses et des gros costumes, il me semble que ça se fait pas mal la location de costumes aux états-unis ? genre j'ai déjà vu des followers us louer des tenues pour une soirée etc etc mais à défaut de faire bien attention et de le rendre en état Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029 du coup je pense pas que ça pose un réel problème de ce pdv là ? après si tu vise plus la série , les tenues ont l'air plus légères pour les femmes que part exemple du marie-antoinette où c'est jupons sur jupons Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça doit rejoindre un thème série/film, je propose une ambiance à la peaky blinders ? les années 20, c'est exploitable avec les costumes, les musiques... je trouve que c'est classe, glamour. puis il ne faut pas oublier que dans les années 20, la danse c'était le charleston.
puis le décor : gros lustres, éclairage un peu tamisé... des faux diamants de partout. je trouve ça pas mal Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, effectivement @Lara-Jean Kim mdrrrrr Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 3590029596 faut visiblement que j'arrête d'écrire des trucs le matin au réveil :)

@Alistair Katsaros pour moi, année 20, on l'a déjà vu cette année ici, à mon avis, ça risque d'être "trop" (surtout que c'était pour les olympiades et c'était pas le thème gagnant, y a eu pas énormément de participation il me semble donc est-ce que ça a vraiment plu ? pas sûr Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caesar Falls ahaha t'inquiètes pas chat Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1881463262
au moins t'as peut-être relevé la question pour ceux qui ne sauraient pas ! Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:Y a aussi Patate (Nathaniel) qui a balancé l'idée "Gods and goddesses" et j'ai l'impression que personne n'a vu ? 😅

eh moi j'aime bien ça, mais dans le délire mont olympe ? (ou alors j'ai pas compris Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 749226586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caesar Falls a écrit:et du coup, je voudrais quand même revenir sur le thème de patate parce que je le surkiffe 👀 je pense que y a même moyen de le mixer avec le thème de Clem avec les nuages mais au lieu d'être au plafond, pourquoi pas les voir au sol ? Comme si les persos étaient sur l'Olympe ? Pour le coup, je me dis que y a quand même pas mal de mythologies différentes et que ça pourrait peut-être même mettre des cultures différentes tant IG qu'IRL ? Je pense qu'il y a pas mal de choses possible pour les étudiants moins riches, je pense qu'il y a différents costumes exploitable et quand bien même je pense même que c'est un thème assez vaste pour laisser libre cours à son imagination Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 1616978029 moi en tout cas, j'ai un petit coup de coeur pour ce thème là Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 3850463188

j'suis totalement in pour ça Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 847616947
ça change Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 5 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)