Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser

4 participants

Quel thème ? (choix multiples possibles)

Trompe l'œil ("vous êtes n'importe qui sauf vous")
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)
Coachella/garden party
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap19%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 11 (19%)
Star Wars
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap5%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 3 (5%)
Dans les nuages / Gods & Goddesses / gréco-romain
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap24%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 14 (24%)
Croisière
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 7 (12%)
Harry Potter / magie
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap12%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 7 (12%)
Bal masqué (couleur, animaux, autre…)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap10%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)
Les Chroniques de Bridgerton (18/17e siècle)
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_lcap7%Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 Vote_rcap 4 (7%)
Sondage clos
Total des votes : 58 
4 participants

Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17358
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Pforzheimer House n'hésitez pas à laisser toutes vos idées/inspirations par ici Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 208576344

On lancera, pour choisir le thème tous ensemble, un sondage du samedi 12/03 au vendredi 18/03
Ca nous laissera 1 dernière semaine pour la rédaction/les finitions Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 152426858
à deux doigts de vous faire un rétroplanning Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 387742012 Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 2712 Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 1f4d2
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je trouve l'idée "être n'importe qui sauf vous" est cool Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 550846730 idem pour les couples, de façon générale j'aime bien l'aspect un peu "régressif" de l'esprit soirée 'déguisée', ça peut permettre de bon délire, des esprits "déguisements de groupe"/de couple, enfin bref je trouve ça plutôt cool. Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 2109348208

(bon du coup je fais que plussoyer vos idées Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 550846730 si je pense à un truc je repasserais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que l'idée de film peut être super bien exploité si on part sur une idée complètement autre que LOTR.

Du genre pirate des caraïbes peut être très bien exploité. Alice in wonderland. Ou encore la grande licence star wars. Et je trouve que ça fait un peu plus bal de fin d'année.

Le voyage dans le temps est sympa comme tout je trouve aussi !

Je propose aussi une ambiance steampunk mais faut aimer 😬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que steampunk a déjà été proposé par la currier l'année dernière ou je sais plus quand pour je sais plus exactement quelle occasion 👀 (j'avais oublié le mot oopsiiii)

et ouais, j'pensais à starwars aussi en gros film 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
star wars ça serait quand même grave stylé, les costumes la déco et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée du mode nuage/aviation, on peut ajouter à ça des décos en mode armée de l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement star wars y a moyen de faire un truc vraiiiiiment bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien le thème Alice et aussi les duos célèbres.
Sinon Gods & Goddesses mais je sais pas si ça serait assez classe pour les pfo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qui m'est passé par la tête : (j'avoue ne pas encore avoir regardé ce qui a été proposé, je vais aller le faire par la suite  Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 1f440  )

Bootleggers (prohibition) ► style de bar clandestin des années 30
Cabaret
Tapis rouge
Back to the futur
Oktoberfes
Bal masqué
Cirque du soleil
Ambiance Lounge
Coachella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katalia BorgiaJ'attends le retroplanning. Thème du bal ✧. ❛ Il est bientôt l'heure d'aller danser - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)