Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Rose
La tentation, le manque, l'envie, toutes ces sensations qui font penser à un éventuel amour mais je refuse de penser à cette éventualité. Ce serait un désastre et je sais très bien que c'est impossible. J'ai rayé ce mot de mon vocabulaire depuis des mois, je veux pas en entendre parler. Moi, tout ce que je veux c'est prendre du plaisir tout simplement et ne pas m'accomoder de toutes ces relations de couple. J'aime trop ma liberté récemment trouvée pour la laisser échapper si rapidement même lui si doué ne me la volera pas. Il en faut plus pour me faire tomber même si il est sur la bonne voie et ça me fait peur. Je n'aime pas me montrer faible surtout enver lui, ce serait lui montré qu'il peut m'avoir facilement alors que je suis loin d'être une fille facile et ça il a du s'en apercevoir à de nombreuses reprises. J'aime bien lui en faire de toutes les couleurs et il me le rend bien, cette perpétuelle envie denous chercher ne s'adoucira jamais au contraire elle ne fait qu'augmenter au fil des jours tout comme cette envie de le voir. Plus on se déteste, plus on s'attire. J'avais filé doucement et sûrement vers la salle de bain. Plantée au beau milieu de la pièce, j'entends la porte s'ouvrir, un sourire de victoire s'affiche sur mon visage. Je suis là face au miroir où je vois également son reflet, entendant le son de sa voix. Un compliment encore, et bien il doit être malade !" C'est seulement aujourd'hui que tu le remarques ? " Je résiste et me fait force pour ne pas me retourner et lui sauter dessus. Je suis curieuse de connaître jusqu'à quel point s'arrête mon pouvoir sur lui.
made by pandora.
(Invité)