Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up or ... kiss me PV Konrad - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shut up or ... kiss me PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

La tentation, le manque, l'envie, toutes ces sensations qui font penser à un éventuel amour mais je refuse de penser à cette éventualité. Ce serait un désastre et je sais très bien que c'est impossible. J'ai rayé ce mot de mon vocabulaire depuis des mois, je veux pas en entendre parler. Moi, tout ce que je veux c'est prendre du plaisir tout simplement et ne pas m'accomoder de toutes ces relations de couple. J'aime trop ma liberté récemment trouvée pour la laisser échapper si rapidement même lui si doué ne me la volera pas. Il en faut plus pour me faire tomber même si il est sur la bonne voie et ça me fait peur. Je n'aime pas me montrer faible surtout enver lui, ce serait lui montré qu'il peut m'avoir facilement alors que je suis loin d'être une fille facile et ça il a du s'en apercevoir à de nombreuses reprises. J'aime bien lui en faire de toutes les couleurs et il me le rend bien, cette perpétuelle envie denous chercher ne s'adoucira jamais au contraire elle ne fait qu'augmenter au fil des jours tout comme cette envie de le voir. Plus on se déteste, plus on s'attire. J'avais filé doucement et sûrement vers la salle de bain. Plantée au beau milieu de la pièce, j'entends la porte s'ouvrir, un sourire de victoire s'affiche sur mon visage. Je suis là face au miroir où je vois également son reflet, entendant le son de sa voix. Un compliment encore, et bien il doit être malade !" C'est seulement aujourd'hui que tu le remarques ? " Je résiste et me fait force pour ne pas me retourner et lui sauter dessus. Je suis curieuse de connaître jusqu'à quel point s'arrête mon pouvoir sur lui.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

De l'amour entre nous, jamais, elle comme moi savons ce qui peut arriver avec ce jeu, nous en sommes conscients, mais je ne veux pas, je me suis déjà attaché à elle, mais même si je ne sais pas où ce jeu mènera, je ne veux pas ressentir le moindre sentiment, je pourrais avoir peur et être perdu, une fois oui mais pas cette fois, pas une deuxième fois. Elle m'en envoie plein la gueule, elle a toujours su le faire à merveille et j'ai toujours su lui rendre la pareil, comme il faut aussi mais plus on se voit, plus on se détestent, plus on s'attirent, plus le jeu avance, plus c’est dangereux. Elle est entrée, elle a osée car elle veut le dessus, elle veut voir mes réactions, elle a su me prendre de court, jouer avec ce point faible que j'ai, les femmes, elle est forte, je le reconnais mais j'ai su l'attraper dans mes filets et la faire succomber à mon charme mais elle veut me montrer qui même si elle peut faiblir face à moi, elle peut aussi me faire faiblir face à elle, ça marche, je me suis levé pour venir la rejoindre dans la pièce, la voir comme ça, elle a le dessus, indéniablement Bien sur que non... je me rapproche d'elle pour venir d'une main defaire cette attache et voir ce bout de tissu tomber Tu me prend pour qui Rosie ? petit sourire aux lèvres, je viens de la débarrasser de son soutien-gorge, j'a agis de mon plein gré mais sans le vouloir ette à agit sur moi, sans le vouloir j'ai commencer à céder.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Je pensais que changer de vie allait me tirer vers le haut et non vers le bas, sauf qu'en compagnie de Konrad c'est plutôt la deuxième option. Je perds toute l'intégrité que j'ai gagné et encore j'ai de la chance que ma confrérie ne soit pas au courant de notre petit manège, car ça en a tout l'air. A vrai dire, je me demande si je ne fait pas exprès de le détester aux yeux de ma confrérie pour me libérer avec lui quand nous sommes cachés. Je me dis que peut être c'est la même chose de son côté, hélas je ne peux pas encore lire dans ses pensées, pourtant je suis sûre d'une chose, il aime bien que je sois sa propriété et l'inverse est aussi vrai, mais malgré ce point, cela ne nous empêche pas d'aller voir ailleurs. C'est certain, faire souffrir l'autre est notre jeu favori. Ce jeu sans fin, qui finit toujours par la même chose. Après tout, on dit bien que le sexe résout tout les problèmes non ? Un doux plaisir dont nous nous lassions jamais et l'une des rares choses sur laquelle on était d'accord. Ce rapprochement dont nous avions besoin pour vivre. Comme à chaque fois qu'il caresse ma peau, je me sens vivante. Mon premier sous vêtement s'est donc évaporé. Je finis par l'attirer à moi, en attrapant son boxer, lui murmurant à l'oreille." Je t'ai dit que j'allais prendre une douche, après libre à toi de me suivre si tu n'as pas peur de l'eau. " Bien sur qu'il aime l'eau, c'est pas comme si nous testions la douche à deux pour la première fois. Je m'engrouffrai d'ailleurs dans celle-ci, laissant l'eau coulé sur mon corps presque nu. On sait pertinnement tous les deux comment ça va finir mais je suis curieuse de savoir si c'est bien lui qui va craquer en premier car tout porte à croire que ce sera le cas.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Je ne suis pas bon pour elle, non je suis un venin qui circule dans son corps et il n'y a pas de remède, je suis en elle, elle et en moi, nous sommes liés. Elle se déteste que je fasse parti de sa vie mais elle s'adore que j'en fasse aussi parti, oui elle est partagée tout comme je le suis, c'est ça qui est si compliqué entre nous, on ne sait jamais quoi faire, haine et sexe, jamais un bon m"lange et pourtant c'est note jeu et plus le temps passe, plus l'on se voit, plus il devient dangereux. Je venais m'approcher d'elle, je voulais de nouveau ce contact avec elle, d'une main je lui enlevais son soutien gorge, je le regardais se déposer sur le sol de la salle de bain, je viens vers elle, elle m'attire de part sa main sur mon boxer, ses lèvres effleurent mon oreille, je souris à ce qu'elle me dit, elle m'énerve, je peux pas résister à ça mais qu'elle se mette ça dans le crâne, si je craque aujourd'hui, demain ce sera elle, c'est une promesse que je compte tenir. J'ai pas peur de l'eau. elle entre, l'zau coule sur son corps quasiment nu, je la regarde, elle m'excite, j'entre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Comment est-ce possible de s'imprégner autant d'une personne, que celle-ci est une telle emprise sur vous que vous ne pouvez vous en défaire et ce malgré toute la bonne volonté que vous y mettez. Visiblement il existe encore des grand mystères de la vie non résolus. Cela dit, l'appel du coeur est quelque chose de si subjectif qu'il n'y a que nous pour nous délivrer des filers dans lesquels nous nous sommes emmelée, et encore si on le désire. Sauf que c'est nullement le cas concernant ce que je veux au près du jeune homme, faut dire que je n'ai pas assez de force pour me délivrer. C'est tellement compliqué, j'ai autant envie de l'avoir encore plus près de moi que de le faire sortir de ma vie. La dernière option serait la meilleure étant donné mon style de vie à Harvard, car si mes camarades Eliots me relient à lui, ce serait un total désastre pour l'object que je me suis fixé. Si j'ai intégré de nouveau cette confrérie, c'est pour y faire cette fois-ci bonne impression et réparer les erreurs du passé, période durant laquelle je n'étais pas à la hauteur. Mais c'est sûrement la dangerosité de cette liaison qui me fait apprécier de passer du temps avec lui. Tout le monde tuerait pour cette euphorie que je ressens. Je vivais de nouveau cette sensation alors que je m'étais lancée dans un jeu de séduction. Je profitais de l'avantage qui m'était donné car il ne semblait pas au top de sa forme. Il a de la chance que j'ai eu cette intuition de venir ce matun, peut être qu'il retrouvera ses esprits bien assez vite grace à mes petites attentions délicates. Je fermais les yeux quelques instants et quelques secondes après je le retrouvai face à moi. Pendant un court laps de temps, je me perds dans son regard sombre avant que mes lèvres entrenent en contact avec sa peau par de simples baisers allant du haut de son torse, de son épaule et de sa nuque." Au moins l'eau froide te réveillera et elle te débarassera peut être de toutes tes saletés d'hier. " C'est pas parce que je lui offre un peu de plaisir que je ne reste pas sur mes gardes pour autant.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Elle ne me veut pas dans sa vie, trop tard, dès qu'elle a posée les yeux sur moi, je faisais parti de sa vie. J'ai su l'attirer vers moi, dans mes filets, elle à craquer et maintenant elle ne peut plus se passer de moi autant qu'elle me déteste, oui elle me hait comme jamais, moi aussi je la hais, mais je suis trop attiré par elle, elle est ancrée en moi, je peux pas m'en défaire alors c'est ce jeu constant entre nous, détestons-nous, aimons-nous, ça n'a pas de fin. Elle est entrée dans la salle de bain, j'ai céder en la rejoignant, encore plus en lui enlevant son soutien-gorge, elle à prit une avance considérable sur ce petit jeu, elle est en train de gagner mais si c'est le cas aujourd'hui, demain ce sera moi qui gagnera. J'entre dans la douche avec elle, et ses lèvres parcourt mon torse, mon épaule, ma nuque, je frissonne, retrouver ce contact avec elle c'est juste ce que j'ai besoin dans ma vie, sa remarque me fait sourire Avec ce que je vois, je suis déjà réveillé crois-moi je venais passer ma main sur sa peau et venir prendre possession de ses lèvres, et de la coller contre le mur, l'eau coulait sur nos deux corps, je la détestais de me faire ressentir autant d'effet et d'envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Quand on déteste quelqu'un, on fait toujours tout pour l'éviter un maximum, en général. Hélas ce n'est nullement mon cas, du moins face à certaines personnes c'est bien moins je les vois, mieux je me porte mais avec Konrad c'est une relation tout autre que je n'oserai expliquer, tellement il y a tant à dire. Je n'ai jamais autant détesté et aimé à la fois, un personne et surtout dans son genre. Je sais que je m'inflige à moi même cette torture, que je ne devrais pas, que tout serait si simple si je le sortais de mes pensées mais il finit toujours par y revenir. Ce jeu malsain finira par nous perdre, je sais très bien qu'on pourra pas durer longtemps comme ça surtout à cause de notre jalousie respective. Cela dit pour l'instant on vit au jour le jour, faisant ce qu'il nous plait, ne pensant pas vraiment aux conséquences que tout cela pouvait entraîner. Vivre dangereusement, c'est quelque chose de nouveau et pourtant je pense m'être bien adaptée et je trouve cela si agréable. Comment se passer de quelque chose qui est quasiment devenu mon oxygène au quotidien ? Sous la douche, l'eau claire épousait les courbes de mon corps. Un sourire à peine déguisé à sa réplique." C'est réciproque. " Surement l'une de mes premières paroles gentilles depuis mon arrivée. Il faut croire que cette petite douche commençait à me faire perdre mes moyens. Je me retrouvai emprisonnée entre la paroi et le corps du jeune homme, ses lèvres accrochées aux miennes. Dès baisers à la fois enflammés et sensuels et je ne me faisais pas prier pour les lui rendre. Mes mains s'aventuraient tout du long de son corps, jouant de temps en temps avec l'élastique de son boxer. J'aimais jouer avec son impatience même si de mon côté c'était tout aussi difficile de tenir.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Je peux pas l'éviter, si je peux, mais elle est là, elle reste dans ma tête, je ferme les yeux, je la vois, je pense à elle, bordel ça me rend parfois fou mais je peux pas me passer d'elle, je la déteste merde, mais non, je peux pas me séparer de sa personne. Je l'aime, je la déteste, c’est si fort, ces deux sentiments sont si présents, si imposants, je la regarde, je veux l'embrasser, je la regarde je veux la baffer, à croire que jamais ça ne pourra être autrement, à croire que je serais toujours partager entre ces deux sentiments quand mes yeux se poseront sur elle. On est sous la douche, j'ai cette pulsion qui me prend, elle m'attire si fort, je cède à cette haine envers elle pour succomber à cette attirance vis-à-vis d'elle, elle à ce pouvoir sur moi, une des rares femmes mais c'est le cas comme moi avec elle, je sais que je la fais succomber, même si elle s'acharne à me résister. Je venais passer ma main sur son corps, un frisson me parcourait, ce simple contact était juste si fort, comme ces baisers qu'elle ma délivrée juste avant, je prend possession de ses lèvres, elles sont à moi, et à aucun autre, je le lui fais comprendre avec cette sauvagerie et cette tendresse que je lui fais ressentir par ce baiser, je la colle contre le mur, elle est rien qu'à moi. Je souris alors que mes lèvres emprisonnent toujours les siennes, ses doigts jouent avec l'élastique de mon boxer, elle me rend fou cette fille, mes mains glissent jusqu'au au bas de son ventre, je viens passer mes lèvres dans son cou, me coller contre elle, la température monte alors que l'eau n'est que tiède.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Ces sentiments si contradictoires et si proches à la fois me perdent moi même. Parfois, je ne sais même pas comment me comporter face à lui, tellement je ne sais plus si je dois le détester ou me laisser aller à l'aimer. Si seulement il ya avit des limites entre nous ce serait beaucoup plus facile mais le problème c'est que nous n'en avons fixés aucunes. Nous commes beaucoup trop curieux et désireux de savoir jusqu'où nous pouvous aller. Pousser l'autre dans ses retranchements c'est si facile et si compliqué à la fois. Nous nous comprenons tellement qu'il nous vient parfois d'anticiper les actions de l'autre. Réinventer chaque jour des sales coups, des réparties plus sanglantes les unes que les autres, c'est devenu un peu notre spécialité. On a néanmoins de la chance d'être d'accord sur un sujet en particulier: le sexe. Je suis pas du genre à m'offrir au premier venu. Loin d'être une fille facile, il faut me mériter pour m'avoir. C'est peut être la seule chose qui me reste encore de mon passé, cette volonté de ne pas m'offrir à n'importe qui. Il s'est avéré que Konrad a été plus que convaincant à ce sujet. On dit souvent que les disputes se règlent au lit non et bien c'est exactement ce que nous faisons, bien que cette règle s'applique en général aux couple et que nous sommes loin d'en être un. De toute façon, plutôt mourir que de perdre cette liberté à laquelle je suis tant attachée. Et puis je suis consciente qu'il faut arriver à supporter mon caractère de merde. A mon humble avis, aucun homme ne le peut, ou du moins il ne s'est pas présenté et je ne suis nullement en quête éternelle de le chercher. Et puis Konrad est beaucoup trop possesif à mon égard, je ne sais pas comment il le prendrait. Je chasse ces pensées pour me concentrer uniquement sur ce plaisir qui augmente peu à peu en moi. Cette sensation de bien être que je commence à ressentir dans le bas de mon ventre alors qu'il ne fait que la caresser du bout des doigts. Collée à lui, je sens à la fois la chaleur de son corps et les battements de son coeur, douce symphonie. Ma jambe remonte le long de la sienne alors que je succombe peu à peu sous ses baisers. Je commence à devenir faible et si je ne réagit pas, il risque de prendre très vite le dessus mais c'est peut être ce que je recherche après tout. Ma respiration devient difficile alors que le plaisir ne fait que commencer.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Je l'aime si fort que je la déteste tant, ce partage, c'est ça, je ne suis qu'entouré de ce partage quand je la vois, ce mélange qui me submerge, avec pas mal de filles j'ai su fixer une limite, que du cul, pas d'amitié, simple plan cul, mais avec elle, il n'y avait même pas d'amitié, c'était de la haine, une grosse haine envahie par le sexe, c'est ça qui me rendait fou, plus elle me foutait en rogne, plus elle m'excitait et je pouvais rien faire contre ça, contre ces sentiments qui m'envahissent à chaque fois qu'elle est proche de moi. Comme là, sous cette douche, je suis bien trop proche d'elle, la haine laisse place à l'attirance, je l'embrasse, je ne peux pas m'en passer, je glisse mes doigts contre sa peau, je la caresse, je la sens frissonner, cèderait-elle aussi ? Sa jambe remonte le long de la mienne, je suis collé à elle, elle à moi. J'ai envie d'elle, mes baisers dans son cou, ses soupirs, j'ai envie de ne faire qu'un avec elle une fois de plus, je viens passer mes mains sur ses hanches et venir lui retirer ce bout de tissu qui cachait sa si belle intimité, nue, parfaite, je viens reprendre possession de ses lèvres alors que je sens sa main se poser sur mon boxer, elle cède, je le sens, c'est ce qu'elle veut, c'est ce que je veux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)