Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Rose
Pour la trente deuxième fois depuis hier, j'étais confortablement installée dans mon bain et ce de bon matin. J'avais encore l'impression d'être sale et ce même si je venais de quitter l'enfer de cette île où des gens ont presque réussi à tous nous faire crever. Je vous jure si je viens à poser la main sur le responsable de toute cette mascarade, il regrettera d'être venu au monde. S'il avait eu l'intention de nous faire ouvrir les yeux, sur le fait qu'il serait parfois utile que les plus fortunés d'Harvard arrêtent de vivre dans l'excès, il avait bien râté son coup. Maintenant j'étais sûr et certaine que jamais je ne pourrais abandonner ce que l'argent peut m'offrir chaque jour. Je me contrefiche que les gens me pensent superficielle ou autre, s'ils sont jaloux c'est leur problème, pas le mien. Je me détendais tranquillement dance bain moussant, lorsqu'une illumination me vint à l'esprit. S'il y'a bien une personne qui doit être au courant du ou des responsables de mon calvaire, c'est Konrad. Ca se trouve c'est peut être lui, d'ailleurs, toujours à être dans les coups foireux ce mec. Pitoyable ! Il doit pas avoir grand chose à faire de sa vie. Ca me tue d'aller frapper à sa porte pour venir lui demander quelque chose, il va encore me prendre pour uen faible, ce que je suis nullement. Je m'habille donc le plus rapidement possible mais en y mettant grand soin tout de même, une robe moulante d'un bleu foncé et épousant mes formes. Je sèche vite fait mes cheveux, un coup de maquillage et le tour est joué. Il me faut peu de temps pour m'installer dans ma luxueuse voiture prenant la route qui me mène une fois de plus vers quelque chose de dangereux mais mon instinct me dit de m'y rendre alors je le suis comme d'habitude. Garée devant l'immeuble, je claque la portière, remet mes cheveux en place. Comme ça on dirait un ange, mais le démon n'est jamais très loin, surtout en ces circonstances. Arrivée devant la porte, je sonne. Je jure que s'il est pas là et que je me suis déplacée pour rien, je l'assasine la prochaine fois que je le voie. Déjà que j'ai des envies de meurtre sur lui, la plupart du temps, ce serait encore pire qu'à l'accoutumée. Je m'en fous de le faire lever de son lit même s'il est complètement défoncée, bourrée ou pire avec une fille. Il a intérêt à ramener sa petite personne vite fait bien fait.
made by pandora.
(Invité)