Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Rose
Est ce que je suis attirée par la noirceur ? Après tout ça m'a déjà arrivé par le passé d'avoir le béguin pour un homme qui constitue mon antithèse. Enfin loin de dire que j'ai le béguin pour Konrad, plutôt mourir! Non c'est juste psychédélique entre nous et encore même ce mot ne convient pas pour nous décrire. Quand j'y pense ce mec va peut être ruiner ma vie et encore pire l'image de moi même que je veux donner aux gens. Ils vont peut être pensé que je suis pas une Eliot fréquentable s'il me voit avec ce démon ? Je savais que j'aurais pas du m'embarquer là dedans, un jour oou l'autre j'aurais des ennuis. Mais trop tard, je ne peux pas revenir en arrière, le mal est fait. Je suis entrée dans ce jeux où aucunes règles, aucunes limites ne sont fixès. Nous sommes seuls maitres de nos actions. A nous la décision de s'arrêter ou non, mais on sait très bien tous les deux que ce n'est pas prêt de se terminer. Le jeu est beaucoup trop délectable pour prendre fin si tôt. Visiblement, nous n'avons pas envie de connaître le manque, par peur de sombrer nous même. Je vois pas comment ma survie dépend de lui mais il a réussi à me rendre accro, sensation bizarre que je n'ai jamais ressenti auparavant. Alors comme ça il nie être responsable de l'épisode tragique de ces derniers jours. Son sourire porte croire qu'il ment, comme si souvent. Je croise les bras sur ma poitrine, le suivant du regard alors qu'il s'en allait dans sa chambre. Je connais le chemin. Sa seconde réflexion accomodée d'un clin d'oeil. Le pire c'est qu'elle était à moitié vrai, j'ai passé une semaine de merde alors ouais peut être qu'il me manque." Ah oui c'est sur que ça me manque de te voir dès le matin avec deux greluches dans ton appart jonché de bouteilles vides et j'en passe. " Mon pied en envoyait d'ailleurs valser une au travers de la pièce." Et puis tu sais le monde ne tourne pas autour de toi. " Subtile manière pour lui faire comprendre que je n'ai pas que lui dans ma vie, au contraire.
made by pandora.
(Invité)