Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShut up or ... kiss me PV Konrad - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shut up or ... kiss me PV Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Est ce que je suis attirée par la noirceur ? Après tout ça m'a déjà arrivé par le passé d'avoir le béguin pour un homme qui constitue mon antithèse. Enfin loin de dire que j'ai le béguin pour Konrad, plutôt mourir! Non c'est juste psychédélique entre nous et encore même ce mot ne convient pas pour nous décrire. Quand j'y pense ce mec va peut être ruiner ma vie et encore pire l'image de moi même que je veux donner aux gens. Ils vont peut être pensé que je suis pas une Eliot fréquentable s'il me voit avec ce démon ? Je savais que j'aurais pas du m'embarquer là dedans, un jour oou l'autre j'aurais des ennuis. Mais trop tard, je ne peux pas revenir en arrière, le mal est fait. Je suis entrée dans ce jeux où aucunes règles, aucunes limites ne sont fixès. Nous sommes seuls maitres de nos actions. A nous la décision de s'arrêter ou non, mais on sait très bien tous les deux que ce n'est pas prêt de se terminer. Le jeu est beaucoup trop délectable pour prendre fin si tôt. Visiblement, nous n'avons pas envie de connaître le manque, par peur de sombrer nous même. Je vois pas comment ma survie dépend de lui mais il a réussi à me rendre accro, sensation bizarre que je n'ai jamais ressenti auparavant. Alors comme ça il nie être responsable de l'épisode tragique de ces derniers jours. Son sourire porte croire qu'il ment, comme si souvent. Je croise les bras sur ma poitrine, le suivant du regard alors qu'il s'en allait dans sa chambre. Je connais le chemin. Sa seconde réflexion accomodée d'un clin d'oeil. Le pire c'est qu'elle était à moitié vrai, j'ai passé une semaine de merde alors ouais peut être qu'il me manque." Ah oui c'est sur que ça me manque de te voir dès le matin avec deux greluches dans ton appart jonché de bouteilles vides et j'en passe. " Mon pied en envoyait d'ailleurs valser une au travers de la pièce." Et puis tu sais le monde ne tourne pas autour de toi. " Subtile manière pour lui faire comprendre que je n'ai pas que lui dans ma vie, au contraire.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Je dois avouer qu'elle m'amuse, oui Rose m'amuse car à la fois elle me hait comme jamais, à la limite de me foutre une bonne grosse gifle pour me dire bonjour et me montrer ce qu'elle pense de moi et de l'autre côté car je l'attire comme pas possible et qu'elle pourrait se jeter sur moi et m'embrasser, et montrer à toutes les autres que je pouvais être à elle, c'est ça qui m'amusait, c'était la même chose pour moi, ça devait de son côté aussi l'amuser. Je ruine sa vie, elle le sait et elle ne peut rien faire car je suis ancré en elle tout comme elle est ancré en moi, on est liés, on s'éloignent, ok, mais voilà il arrive un jour où je vais lui manquer ou elle va me manquer, ce lien est unique et si compliqué, je suis le démon, elle l'ange même avec son fort caractère, sérieusement nous sommes l'exemple type du qui s'oppose, s'attire. Je lui fais comprendre que je n'ai rien à voir avec ça, mais elle semble insister, elle croit vraiment que j'y suis pour quelque chose, les filles et leur instinct jamais trompeur, mon cul oui ! Je ne veux pas me prendre la tête avec son histoire, je décide de bouger de l'entrée pour filer dans ma chambre enfiler un jean et un t-shirt et je ne manque pas au passage de lui faire une petite remarque histoire de la taquiner. D'ailleurs classe la façon dont tu les a virer d'ici, quelle preuve d'amour ! tu me touches là je lâchais un petit rire, oui je me foutais à moitié de sa gueule et ce sourire restait lorsque je l'entendais encore parler Détrompe toi, je suis le centre d'attention de tout le monde chérie je rigolais de plus belle allant dans la cuisine me chercher une bière.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Quelle mouche m'avait piqué pour que je me rapproche à un tel point de cette ordure. Faut dire les choses telles qu'elles sont après tout: arrogant, fière, je m'en foutiste et pourtant il avait quelques qualités bien cachés et notamment une répartie à hauteur de la mienne. A vrai dire je pense que ça me plait d'avoir trouvé un concurrent à ma taille. Voilà la principale raison qui m'a attiré à lui, en dehors de son corps, une arme fatale qui m'a faite tomber, limite à ses pieds.Moi qui suis jamais faible pourtant, je me fais peur moi même. C'est vrai quoi, je suis effrayée à l'idée de redevenir comme avant, de me laisser influencer, de me faire prendre pour une conne. Les sentiments sont la pire des faiblesses chez l'homme et encore plus chez moi. C'est peut être ce qui fera de ma vie un enfer, bien qu'elle le soit déjà, même si je le cache bien aux yeux de tous. Je suis bien obligée, il est hors de question qu'on connaisse mon passé, mon histoire, je perdrai toute crédibilité et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment. Au contraire, j'aimerai me reposer, faire du farniente, dévaliser les boutiques mais non je me retrouvais là dans un appart que je connaissais dans les moindres recoins, à la limite d'une deuxième maison. En même temps, je ne suis pas sûre qu'un Mather puisse passer la porte de la résidence Eliot. Alors comme ça il avait apprécié ma finesse." Un compliment ? Attention tu risque de t'étouffer mon cher. " Alors qu'il se lançait encore des fleurs sur sa prétendue notoriété, ouais dans son monde quoi. Et en plus ça le fait rire. Je vous jure que parfois j'ai des envies de meurtre mais la parole est parfois bien plus blessante." Alors on en oublie les bonnes manières, tu me proposes rien à boire ? T'as rien à m'offrir ? " Je n'avais envie de rien, mais je voulais juste l'emmerder alors qu'il était en mauvais état après sa nuit mouvementée.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Je ne suis pas le genre de personne bonne pour elle, je suis vert merde ! C'est une bleue, qu'est-ce qu'elle fait là, à perdre son temps dans mon appart, non franchement c'est vrai, il y a mieux en fréquentation et pourtant j'en suis une, et elle ne peut rien faire pour faire en sorte que je disparaisse. Elle fait parti malheureusement de celles qui sont tombées dans mes filets et c'est impossible pour elle d'en sortir, je sais que mon charme à su faire son effet sur elle et là, même si elle me montre bien qu'elle me déteste je sais qu'au fond, il y a ce petit truc qui fait qu'elle craque. Avec toi ça risque pas Rosie et tu le sais... c'était juste une simple et bonne ironie chérie je riais et je sais que ça l'énervait mais tout ce qui l'énervait me plaisait et me ravissait alors je profitais. J'allais dans la cuisine me servir une bière et la voilà à vouloir aussi que je lui offre à boire, je soupirais discrètement me retournant et lui souriant Bien sur .. tu veux quoi ? lui demandais-je sur ce ton qui sonnait la fausse sympathie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. La tentation, dépasser les limites, ignorer les régles c'est attrayant surtout quand on passait presque vingt deux ans de sa vie à être bien rangé, un petit ange. Mais il y a eu ce jour où j'ai décidé de m'envoler de mes propres ailes, très tard certes mais bon mieux vaux tard que jamais. J'ai fini par m'engouffrer dans une brêche qui s'est refermé sur moi. Ce mec a eu la fabuleuse idée de m'emprisonner, de me cacher la sortie. Je suis condamnée à rester bloquée, indéfiniment peut être. A nouveau, je suis privée de liberté, il m'étouffe et pourtant je trouve ça agréable. J'ai cette sensation de me sentir unique, d'exister pour quelque chose même si cela me consume de l'intérieur. Oui je souffre mais en silence même si parfois je lui fais bien sous entendre qu'il ne faut pas jouer avec mes sentiments. Hélas faut croire que ça l'amuse de me faire craquer, de savoir de quoi je suis capable pour lui. Mon Dieu, depuis quand je laisse quelqu'un commandait ma vie ? Et surtout par lui, je suis censée le détester parce que d'une c'est un homme, de deux un mather et de trois il est pas recommandable. Je devrais mettre fin à cette rigolade mais j'ai faut croire que notre lien est trop puissant pour être brisée. Il se la jouait en faux gentleman avec moi, comme si je noyais pas clair à travers ses faux sourires. Il me déteste, c'est réciproque et pourtant on s'en amuse." Sois un peu imaginatif, offres moi quelque chose qui me ferait plaisir. " énoncai-je en marchant pour me retrouver à quelques centimètres de lui. Voyons voir ce que le jeune homme a dans le ventre de si bon matin.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:
Konrose

Shut up or ... kiss me

Pourquoi tout doit être compliqué, pourquoi rien est simple ? Je n'ai pas la réponse à ces questions mais ma vie en est l'exemple type, depuis toujours ma vie n'est que complications, à 10 ans mes parents nous quittent moi et ma sœur, à 16 ans je tombe amoureux d'une fille qui 2 ans après me lance un dilemme dont je ne connais la réponse et se barre me dégoutant de l'amour puis ma sœur qui me quitte avec cet attentat de merde, ma vie est juste la complication type. Et Rose est venu aussi tout compliqué comme beaucoup d'autres filles, mais avec elle, je pourrais dire que c'est spécial voir même unique, voyez vous quand je la vois je suis partager entre lui rouler cette pelle qu'aucun mec ne lui a jamais rouler car elle m'attire vraiment beaucoup et de l'autre côté lui en foutre une bonne grosse car je peux pas la blairer avec sa confrérie, son caractère et parce qu'elle me tient tête. Je l'ai vu tomber sous mon charme et dès cet instant j'ai su qu'entre elle et moi il y aurait un truc à la fois dégueulasse et incroyable, je sais que je peux pas vivre sans elle, elle est là, dans ma vie, voilà la voir loin de moi ça me fait chier, je lui montre aussi que quand elle est prêt de moi ça me fait chier aussi mais au fond j'aime qu'elle soit là mais ça elle doit s'en douter. Me revoilà à jouer avec l'ironie, lui faire des faux sourires car elle me fait chier, elle veut boire, elle se rapproche un peu trop près de moi et je continue à sourire car c'est ce que je veux, qu'elle soit prêt de moi, elle veut que je trouve quelque chose qui lui fera plaisir, elle risque de ne pas aimer mon geste mais je sais qu'au fond c'était ce qu'elle attendait. Je pose ma bière sur le plan de travail, je me rapproche d'elle et je viens déposer mes lèvres sur les siennes, l'embrasser langoureusement quelques instants avant d'en retirer mes lèvres, de lâcher ce sourire qu'elle déteste, de prendre ma bière et de passer juste à côté d'elle pour venir poser mon cul sur le canapé, tout sans sans dire un mot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Hélas, il ya des choses que parfois on ne voit pas venir. D'ailleurs ces derniers mois ont été riches en surpises, certaines bonnes d'autres un peu moins, enfn surtout le dernier cas. J'avais encore beaucoup de mal a assimilé ma condition d'enfant adopté et notamment la sensation d'abandon que j'ai également ressenti lors de la perte de mon frère. C'est sûrement cette peur qui fait que je préfère ne pas m'attacher aux garçons, préférant leur faire vivre un enfer la plupart du temps. J'ai inversé la tendance au lieu de souffrir, je fais souffrir sauf que dans ce domaine il y avait une personne aussi douée que moi, voir même peut être plus. Sans aucun doute, ce point commun fait que nous nous sommes attachés l'un à l'autre sans être prévenu que ça nous aiderait peut être pas. On allait peut être s'enfoncer encore plus en continuant comme ça mais le jeu en vaut peut être la chandelle. Je suis prête à voir où cela peut nous mener, j'aime aller au bout des choses, qu'importe le risque et le pire c'est que je suis une éternelle insatisfaite. Je me dis que je peux toujours avoir mieux et pourtant je suis là dans l'appartement de Konrad alors que je peux avoir des mecs plein aux as à mes pieds. Sauf qu'eux ne m'apporte pas ce que j'attends, à savoir un plaisir dévastateur. Plaisir que j'étais venue chercher de moi-même et il avait eu la décence de me l'accorder en scellant ses lèvres aux miennes quelques secondes. Une euphorie éphémère qu'il brisa pour porter plus d'attention à sa bière qu'à moi. J'étais outrée comme jamais qu'il ose me faire languir de cette manière. Nous savions très bien qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Le jeu commencait rien de plus." En fait je devrais peut être aller me désinfecter la bouche parce qu'on sait jamais vu ce que tu avais dans ton lit il y a peu. Je tiens pas à attraper une maladie ou je ne sais quoi." Je me dirigeais vers sa porte, la main sur la poignée. Bien sûr que je n'allais pas partir comme ça sans même avoir essayer de gagner la partie, mais j'étais curieuse de connaître sa réaction. Je voulais qu'il vienne à moi et non l'inverse, c'est beaucoup trop facile sinon.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Que voulait-elle vraiment ? J'ignorais encore la vraie raison de sa venue ici, je sais qu'elle n'est pas venu que pour me voir, au fond je sais que je lui ai manqué, il y a ce lien entre nous, trop longtemps loin de l'un ou de l'autre, ça passe pas, elle est venue pour m'engueuler mais n'est-ce pas juste un prétexte pour cacher ce qu'elle veut vraiment ? Elle a bien vu que je ne savais pas de quoi elle parlait, pourtant oui, c'est le genre de crasse que je pourrais lui faire, mais pour une fois je n'y étais strictement pour rien, elle avait insister pourtant mais elle voyait bien qu'elle n'arriverait pas à me rendre coupable même si pour elle j'étais le coupable idéal. Je ne sais pas ce que voulait dire sa phrase, lui offrir quelque chose qui lui fera plaisir, enfin si mais elle me laissait avec des doutes, des doutes qui devenaient petits lorsqu'elle s'était approchée de moi, là j'ai su ce qu'elle voulait ce que je lui offre, mes lèvres. Je m'exécutais sans dire un mot, juste poser ma bière, m'approcher et l'embrasser, quelques minutes, juste quelques minutes, ne jamais faire durer le plaisir, elle ne va surement pas aimer que je lâche ses lèvres pour prendre ma bière et filer sur le canapé et pourtant c'est ce que j'ai fais. Sa phrase me faisait sourire, je sais qu'elle ne le pense pas, qu'elle fait ça pour voir ma réaction, elle a aimée ce baiser, mais pourquoi pas entrer dans son jeu, ou non, faire comme si de rien n'était, elle veux jouer avec moi, que je vienne à elle, bonne chance Rosie Va y. Tu connais le chemin, mais je crois qu'il y a presque plus de savon.. lui répondais-je tournant ma tête vers elle, ce sourire aux lèvres, celui qui l'a fait tant craquer et qu'elle déteste tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Rose

Je sais très bien que je ne devrais pas m'impliquer tant dans cette "relation" qui ne m'apporte que des problèmes. Hélas je fonce tête baissée comme une conne. A chaque fois que je veux m'éloigner, je me sens brisée de l'intérieur comme s'il manquait quelque chose à ma vie pourtant je ne supporte plus ses paroles et ses sarcasmes à tout bout de champ. Enfin cela dit, la haine est plus proche de l'amour comparé à l'indifférence. S'il m'adresse la parole, c'est que je compte un minimum pour lui, ce qui a le don de me rassurer. J'aime bien être le centre d'attention après tout que ce soit parce qu'on m'aime ou qu'on me déteste, le principal c'est de marquer les esprits. Konrad a très bien marqué le mien d'ailleurs, au point qu'il ne doit pas y avoir une journée sans que je ressente le besoin de penser à lui pour une raison ou une autre. Comme une droguée, j'ai besoin de ma dose journalière. C'est inexplicable et moi même je ne comprends pas pourquoi cela est tombé sur celui que je méprise le plus au monde. On ne peut, hélas, pas échapper à son destin, aussi difficile et bizarre soit-il. Ce destin d'avoir fait une mauvaise rencontre qui me marquera sans doute à vie. Le destin a mal fait les choses cette fois-ci à moins que ce soit un mal pour un bien. L'envie de le faire chier m'avait prise. Doux moyen de me venger de l'avoir trouver en compagnie d'autres. Oui j'essayais encore d'avaler la pilule de ce spectacle matinal dont je me serais bien passé. A ses mots, je me retournais pour découvrir une nouvelle fois son sourire si faux et pourtant cela fonctionnait pour me faire rester." Tant pis, ça m'empêchera pas de prendre quand même une douche. " dis-je alors que je posais mon sac à terre et enlevais ma robe tout en marchant vers sa salle de bain en petite tenue sans même un regard. Vil tentation mais il n'y a que ça qui marche sur lui après tout.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrose

Shut up or ... kiss me

Elle ne me supporte pas et pourtant elle peut pas se passer de moi, je profite de cet avantage que j'ai sur elle, enfin c'est le cas pour moi aussi, j'la supporte pas du tout mais je peux pas m'en passer non plus, c'est ce petit jeu depuis qu'elle et moi on s'est rencontrés, jeu dangereux, boucle infernale et surtout cercle sans fin. Elle n'aimait pas me voir avec une autre ou d'autres comme tout à l’heure où elle les a envoyées chier avec classe et finesse, du propre, moi c'était pareil, la voir avec un autre ou d'autres, je pouvais pas mais quand je les envoyais chier c'était beaucoup moins en finesse et en classe, plus que tous les deux, elle veut continuer à jouer, je l'ai embrasser, elle veut que je vienne à elle et moi qu'elle vienne vers moi mais elle ne veut pas perdre tout comme je ne veux pas perdre. Elle se tient devant la porte de la salle de bain, je la regarde, je lui souris, elle n'aime pas ça et je continue mais elle me surprend, son sac tombe à terre, sa robe aussi, j'admire ses sous-vêtements alors qu'elle entre dans la salle de bain, elle veut me faire céder, elle sait que je suis sensible sur ce point là, surtout avec un physique comme le sien. Elle est entrée, bordel elle fait chier, autant y aller, elle aura gagner une victoire mais pas la guerre, jamais, je me lève, je me poste à l'entrée de la salle de bain Beau cul.. lui répondais-je entrant dans la salle de bain, le jeu continuait, elle avait juste une longueur d'avance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)