Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 152426858 sa me plait tout sa Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 3997999705
Après ils ont 5 ans d'écart, Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1616978029
ùle cerveau qui fume* Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22 25... ça fait 3 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1881463262 Du coup c'est déjà moins gros : pour commencer, Matthew est venu ici dès le début de ses études? tu as un petit résumé quelque part, de son histoire, que je pourrais lire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai plus les yeux en face des trou se soir Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1616978029
Alors en gros oui Matthew est arrivé a ses 18 ans a Harvard. Quand il est revenue chez lui pour l'été, sa maison était fracturé et tous en vrac. Ses parents et son frère avaient disparue. Une flaque de sang au milieu de la pièce. Il a fait une année symbathique pour les cherchers, il a fait le tours de l'autralie pour essayé de les trouvés. Il sais que c'est parents dealaient, il c'était promis de pas y toucher. Il avait commencé a tomber dans l'alcool pendant cete année la. En fin de compte il a enteré trois cerceuil vide. Il a fait une croix sur l'Australie pour continué sa vie au Etats unis et reprendre Harvard.
Son frère c"tait fait assomé dans l'attaque, et en faite il a perdu la mémoir et il avait des papier d'inscription pour Harvard du coup il y est aller. Matthew est arrivé la bas, il a été repris a conditions d'être suivie par des psy et en faite il voyait son frère de partout. Les psy l'ont choutté au anti hallicinogène. En melangant sa et l'alcool sa a pas été glorieux. Après il est tombé en melangant avec la drogue pendant plus de 4 ans. Quand la bombe a explosé il a vu son meilleur ami mourrir; ils etaient dans le transept. Il a été gravement touché et a terminé pendant un moment dans le coma. C'est la qu'il a pris la decision de tout arreté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc vu sa vie passée et toutes les difficultés qu'il a rencontré, je pense que c'est mieux de partir sur une rencontre récente, à Harvard, où ils découvrent qu'ils sont tous les deux australiens, plutôt qu'un lien né en australie non? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:MDRR genre c'est les filles les plus poissardes de la terre, elles doivent passer deux nuits dehors, la blague énorme, c'est le genre de situation qui pousse au pétage de câble ça hein Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1881463262 Azy après ça moi j'dis elle s'attache un double des clés aux oreilles Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 387742012

mais c'est trop ça Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1881463262 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1881463262 mais ouais c'est bon les clés ça devient leur nouvelles boucles d'oreilles Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 387742012
on s'fait ça en rp du coup ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew fuit l'australie la y devais aller avec l'équipe de natation la bas, il a refusé parce qu'il veu pas y aller, il en parle jamais Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora : on se fait ça, tu as du temps pour le commencer? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 3997999705 je dois répondre à plein de rp en fait aujourd'hui :ihde:

Matt' : Huuum du coup y'a pas moyen qu'Oly ait découvert qu'il est né en Australie? Et que du coup, elle essaye de savoir pourquoi il ne veut pas en parler ou y retourner, comme elle est curieuse? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et Matthew la trouvant gentille y voudrais pas la froisser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup il évite le sujet? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 76 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai y vas faire essayer de changer plusieur fois de sujet gentilelemnt et après y risquede la jeter si elle insite trop
(Invité)