Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Hum je vois, genre elles se battent pour avoir le meilleur trône
Orale n'est pas vraiment pacifiste puisqu'elle est toujours la première à chercher les ennuis :sifle: Donc j'pense que le fait qu'elles se connaissent soit plus clair. Peut-être qu'au début Orlane ne l'aurait pas apprécié, tout ça parce que Brynn lui aurait bourré le crâne en faisant passé Olympe pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Puis je ne sais pas, pour x raison, elles auraient été amenées à se connaître se trouvant rapidement une complicité. Forcément, ça n'aurait pas plus à Brynn de savoir que sa meilleure amie sympathisait avec sa rivale, ce pourquoi Orlane essai de leur faire comprendre qu'elles sont toutes les deux stupides de se la jouer ennemies alors qu'elles pourraient bien s'entendre.
En effet, elles se battent pour ça
Et désolééée j'avais pas vu que tu avais répondu ici, du coup bah j'suis en retard, sorry
Et ton idée me plait bien, surtout que du coup ça peut être une tension de plus en Brynn et Oly, l'amitié d'Orlane, puis genre ça peut donner des rp's à trois carrément trooop funs quoi
j'suis pour, pour, pooour
j'achète
*sbaf*
Brynn W-Glücksbourg a écrit:je crois qu'on parle de moi par ici. :sifle: mais ouai devenez pote, et j'suis trop d'accord avec touuut ce que vous avez dit.
j'ai pas tout lu mais voilà.
tu as vu comment je débarque incognito.
MDRRRRRR on t'as même pas vu t’incruster, promis :hear3: :evileye: