Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 Tumblr_nl0e98I1ey1tvu6poo9_250
Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 3850463188 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 3850463188 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux plus belles, il nous FAUT un lien Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 2511619667 Cependant, comme elle est hyperpote avec Brynn, j'doute que ce soit du très positif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'en doute Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1860159893
Ou alors, justement, Orlane pourrait être celle qui essaie d'apaiser leur rivalité? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh en effet j'avoue que j'aimerais beaucoup que ce soit pas du négatif pur, puis ça serait intéressant qu'on puisse maybe trouver quelqu'un pour apaiser les tensions Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 152426858
Cela dit, Orlane devrait donc connaitre Olympe, pour avoir intérêt à apaiser les tensions non? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elles ne se supportent pas? face
Yaaaay, pas envie non plus quand je vois les photos de Barbara & Emily Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 3850463188
Oui, forcément, par contre pour le comment, je n'en ai aucune idée. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument sans raisons Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262 c'est un peu la lutte pour être la queen tu vois? (emo) au fond elles se ressemblent, ça craint d'être deux parfaites sur terre tu vois? :sifle: *sbaf* Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
Après maybe elle peut juste vouloir éviter les tensions, sans connaitre oly? Elle est pacifiste Orlane ou pas du tout? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois, genre elles se battent pour avoir le meilleur trône Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 387742012
Orale n'est pas vraiment pacifiste puisqu'elle est toujours la première à chercher les ennuis :sifle: Donc j'pense que le fait qu'elles se connaissent soit plus clair. Peut-être qu'au début Orlane ne l'aurait pas apprécié, tout ça parce que Brynn lui aurait bourré le crâne en faisant passé Olympe pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Puis je ne sais pas, pour x raison, elles auraient été amenées à se connaître se trouvant rapidement une complicité. Forcément, ça n'aurait pas plus à Brynn de savoir que sa meilleure amie sympathisait avec sa rivale, ce pourquoi Orlane essai de leur faire comprendre qu'elles sont toutes les deux stupides de se la jouer ennemies alors qu'elles pourraient bien s'entendre. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'on parle de moi par ici. :sifle: mais ouai devenez pote, et j'suis trop d'accord avec touuut ce que vous avez dit. Vic j'ai pas tout lu mais voilà. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
tu as vu comment je débarque incognito. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Hum je vois, genre elles se battent pour avoir le meilleur trône Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 387742012
Orale n'est pas vraiment pacifiste puisqu'elle est toujours la première à chercher les ennuis :sifle: Donc j'pense que le fait qu'elles se connaissent soit plus clair. Peut-être qu'au début Orlane ne l'aurait pas apprécié, tout ça parce que Brynn lui aurait bourré le crâne en faisant passé Olympe pour quelqu'un qu'elle n'est pas. Puis je ne sais pas, pour x raison, elles auraient été amenées à se connaître se trouvant rapidement une complicité. Forcément, ça n'aurait pas plus à Brynn de savoir que sa meilleure amie sympathisait avec sa rivale, ce pourquoi Orlane essai de leur faire comprendre qu'elles sont toutes les deux stupides de se la jouer ennemies alors qu'elles pourraient bien s'entendre. Vic

En effet, elles se battent pour ça Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
Et désolééée j'avais pas vu que tu avais répondu ici, du coup bah j'suis en retard, sorry :TT:
Et ton idée me plait bien, surtout que du coup ça peut être une tension de plus en Brynn et Oly, l'amitié d'Orlane, puis genre ça peut donner des rp's à trois carrément trooop funs quoi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262 j'suis pour, pour, pooour Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1365124802 j'achète Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262 *sbaf*

Brynn W-Glücksbourg a écrit:je crois qu'on parle de moi par ici. :sifle: mais ouai devenez pote, et j'suis trop d'accord avec touuut ce que vous avez dit. Vic j'ai pas tout lu mais voilà. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1881463262
tu as vu comment je débarque incognito. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 79 1153642411

MDRRRRRR on t'as même pas vu t’incruster, promis :hear3: :evileye:
(Invité)