Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 7 3850463188 une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jveux bien un petit lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais très volontiers <3 Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:Ta perso est la future héritière de la marque Burberry, on pourrait partir là dessus. En effet, entre filles de quelqu'un, on devrais bien s'entendre Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 7 2474380249 ma perso ne veux pas reprendre l'affaire familiale, la tienne non plus..

Oui et étant très studieuses toutes les deux, du moins Olympe en l'air xD ça leur ferait plusieurs points communs. Je les vois bien être très proches et passer la plupart du temps à se plaindre de la pression que peuvent leur mettre leurs parents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho, en effet elles peuvent être proches, car elles ont pas mal de points communs; Tu peux me résumer ta perso en quelques mots, que je trouve une idée de rencontre, même si on a le lieu sûrement ? ( bibli)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet il y a la bibliothèque.
Alors pour faire court, elle est anglaise, étudiante en médecine, elle est chanteuse et pianiste dans un groupe d'autres Harvadiens. Elle est très studieuse, très croyante, elle est anglaise et en a l'accent. Je crois que c'est tout lol, c'est très court oui Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, elle est du genre à aider les autres si elle voit qu'ils ont un soucis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elle aurait put voir olympe en grosse galère pour ranger des livre,s serais venue l'aider, elles aurait papoter, et de là en découle leur lien puisque elles sont souvent à la bibilio?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien, on pourrait partir de là Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 7 3850463188
(Invité)