Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je le ferai dans la journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly Oly :sifle: Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3997999705
Je veux bien un lien ma jolie. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly caly :sifle: tu as une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles peuvent avoir un lien négatif ou positif. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 1881463262
Déjà, si j'ai bien compris, Olympe c'une fille fière, fille à papa etc ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3997999705
Alors, sois ce comportement énerve vraiment Caly ou sinon, vu qu'Olympe a l'air sportive, aimer le shopping etc, elles pourraient super bien s'entendre. Surtout que Caly a une certaine fierté et qu'elle a parfois des côtés vraiment méchants dans son comportement. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Oly est tout à fait ça, fière, riche, étale sous fric, aime ça, aime le luxe et joue la duchesse des fois. Mais elle est assez gentille, attentive, et tout ça, elle a un peu deux facette, celle des inconnus, et celle que seuls ceux qui la connaisse voient :)
Donc comme tu veux, tu veux du positif ou du négatif? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 1881463262 sinon comme caly peut aussi avoir un côté noir, je vois bien les deux se rencontrer sur la plage, et se lancer genre des défis débiles, ce qui pourrait donner de rp's assez drôle? Enfin je sais pas si ça correspond à caly Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly a aussi deux cachettes Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 2157042859
Elle est riche, ses parents sont mort alors elle a déjà vraiment hérité de tout, absolument tout. Bref, complètement pété à l'argent. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3850463188
Elle aime le luxe aussi. Et à cause du décès de ses parents etc etc, elle un côté assez méchant et haineuse. Mais elle sait être gentille, à l'écoute etc. Au final, elles se ressemblent pas mal. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3997999705
Moi je préfère du positif, mais c'est comme tu veux. :sifle:
Bah les défis débiles, moi ça me va. C'est une joueuse, elle aime la compétition et tout ce genre de trucs. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc vu qu'elles se ressemblent quand même beaucoup, je les vois bien se lancer des défis gentiment, et se foutre de la gueule des gens qui subissent leur conneries? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 23 3850463188 genre potes de déconne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, ça me va, c'est parfait. :sifle: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part là dessus? hanwii si tu veux un rp, j'suis libre moi ;)
(Invité)