Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lieeeeeeen hanwii
j'vois que tu ne t'entends pas avec keyla ? toi et moi on devrait bien s'entendre alors Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3997999705 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pardon je ne surveillais plus ma fiche, pardon du retard à vous tous Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 1365124802

Tuukka : bah maintenant que je réponds genre trop à la bourre, le sumer camp maybe? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 1616978029

Birdy : Oh yeaaah, I want, lana quoi Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 1365124802 as-tu une idée?

Rhéa : oly est tout à fait du genre d'avoir des préjugés, parce que Rhéa aurait put faire un truc ou dire quelque chose de tout con qui lui aurait déplu, qu'elle aurait trouvé déplacé, et elle aurait put décider de totalement l'ignorer. Et genre au SC ( parce que je suis méga à la bourre pour la réponse pardon :TT: ) elles se croisent, et puis bon comme elles sont placés à côté sur une table, ou un truc du genre, elle finissent par parler, et se rendent compte qu'elles s'entendent bien? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188

Reaghan : Ton gif raiponce hanwii
Mais volontiers, parle moi un peu de ta perso je vais trouver ça Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188

Eli' : Nop entre keyla et oly, c'est la guerre pour être sans cesse la meilleure Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3997999705 donc on peut s'entendre :loukas: tu as une idée de base, de rencontre?..

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE DU TEMPS DE REPONSES :TT: Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki okiii Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188 hm j'sais pas le campus ? ou bien elles peuvent se rencontrer durant le SC ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que le SC c'est plutôt une bonne idée Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on a qu'a faire ça alors, si ça te va ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement, et si tu pouvais commencer le rp ça serait trop bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Reaghan : Ton gif raiponce hanwii
Mais volontiers, parle moi un peu de ta perso je vais trouver ça Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188

RAIPONCE, c'est la vie ♥️ Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188
Alors voici un petit topo de Reagh:
Elle a 20 ans. Elle est londonienne. Elle vient d'une famille de la classe moyenne. Elle a deux frères ainés, donc un qui a été adopté et un autre que son père, au divorce de ses parents, a pris avec lui. Elle le l'a jamais retrouvé. Elle s'est occupée de sa mère qui était en dépression. Sa mère à réussi à sortir la tête de l'eau, notamment grâce à Reagh et à Carl son nouveau compagnon. Reaghan a eu un leucémie à 13 ans. Elle a été en rémission à 16 ans et elle a rechuté il y a un an. Elle allait très mal mais elle a réussi à retrouvé l'un de ses frère, celui adopté qui lui a fait un don de moelle osseuse et qui l'a donc sauvé. Depuis, elle est en rémission. Elle doit prendre tous les jours (jusqu'à la fin de sa vie) des cachets anti rejet mais elle s'y fait bien. Sinon, elle est une fille gentille, très ouverte, un peu bavarde sur les bords et intelligente. Elle fait du violon depuis quelques années. Elle a lancé sa propre marque de vêtements qu commence à se faire connaitre.
Voili voilou, en gros c'est ma Reaghounette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le caractère d'oly, on peut plutôt se lancer sur la marque de vêtement je pense. Oly pourrait être une personne qui l'aide financièrement pour sa marque? Car oly adore les créateurs, et elle a des moyens illimités..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ma belle, une idée? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 21 3850463188
(Invité)