Invité
est en ligne
Invité
Franchement pourquoi je suis venue à cette soirée ? A la base pour que l’on se retrouve tous les 4 afin que l’on passe une bonne soirée mais je sens que la tournure de la soirée est en train de tourner au vu de l’ambiance/tension que je peux sentir. Lars s’étant absenté, j’ai comme une sensation de servir de chandelle là franchement, j’aurais pu disparaitre moi aussi afin de laisser Peyton et Demyan tranquille mais à croire que l’on veuille que j’assiste à ce spectacle… J’observai les choses malgré tout, je sens une certaine rivalité entre la jeune femme et moi ce qui n’a pas à avoir lieu vu que je ne suis pas amoureuse du jeune homme, on est « amis » simplement avec une petite spécificité mais pas de sentiments amoureux du tout. Son choix est déjà fait au vu de sa réaction envers elle quand il effectue le gage. Je décide naturellement de lui poser une question à mon tour « Raconte-nous ton plus grand fantasme que tu aimerais réaliser ? Si cela n'est pas déjà fait » Je pense que cela devrait intéresser Peyton.
(Invité)