Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 4
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement pourquoi je suis venue à cette soirée ? A la base pour que l’on se retrouve tous les 4 afin que l’on passe une bonne soirée mais je sens que la tournure de la soirée est en train de tourner au vu de l’ambiance/tension que je peux sentir. Lars s’étant absenté, j’ai comme une sensation de servir de chandelle là franchement, j’aurais pu disparaitre moi aussi afin de laisser Peyton et Demyan tranquille mais à croire que l’on veuille que j’assiste à ce spectacle… J’observai les choses malgré tout, je sens une certaine rivalité entre la jeune femme et moi ce qui n’a pas à avoir lieu vu que je ne suis pas amoureuse du jeune homme, on est « amis » simplement avec une petite spécificité mais pas de sentiments amoureux du tout. Son choix est déjà fait au vu de sa réaction envers elle quand il effectue le gage. Je décide naturellement de lui poser une question à mon tour « Raconte-nous ton plus grand fantasme que tu aimerais réaliser ? Si cela n'est pas déjà fait » Je pense que cela devrait intéresser Peyton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas toujours être le meilleur mais, j'suis certain qu'j'finirais par remporter cette partie quoi qu'il arrive. Contre tout attente c'est Rosie qui me pose la question et quelle question. J'la regarde amusé en jouant avec mes doigts sur le bord d'la table de billard. J'hésite entre une meuf qui débarquerait chez moi en Fée Clochette et... Ouais, non, j'préfère le second. J'les regarde l'une après l'autre ava't d'arrêter mon regarde sur Peyton avant d'poursuivre. Ça peut paraître banal mais, c'genre de moment j'trouve ça excitant. J'vais pas rentrer dans les détails mais, j'pense qu'elles ont parfaitement compris où j'voulais en venir.

...


@Rosie Reynolds, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @"Lars Af Glücksborg" @Rosie Reynolds    
J'suis carrément tordue pour demander une action pareil. En même temps, j'ai juste envie d'savoir qui voudrais tu déshabiller, juste par curiosité... Et ton corps se dirige vers Rosie alors je laisse faire, observe minutieusement, ne montre aucune émotion jusqu'à ce que tu te mets face à moi et déboutonne mon chemisier, soutenant ton regard, un sourire charmeur et taquin se dessine sur mes lèvres. Putain, t'es vraiment doué dans l'art de jouer avec mes nerfs parfois et en plus de m'exciter à la fois... Cette envie de ne faire qu'un à chaque fois, ça m'rends folle... J'assume. Et ouais, je suis une perverse, tu commences à bien me connaître maintenant, n'est-ce pas? Cette fois c'est au tour de Rosie de te poser une question et celle-ci me fait rire, oui vraiment j'en rigole. Est-ce que cette question est pour qu'elle réalise son fantasme ou pour moi? Va savoir, mais ça m'amuse vraiment alors j'écoute et arque un sourcil. Ou alors les deux... On a tous les deux des idées bien tordues. En tout cas cette soirée est bien sympathique et on s'y amusait bien surtout toi.


the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)