Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth or scare ? 2.0 | Larsiedeton
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'reprends mes bonnes vieilles habitudes un bon billard à ma sauce. Bon, ce sera différent des parties que j'ai l'habitude de faire mais, j'pense qu'on va très bien s'amuser. La liste des invités a été très simple à faire puis, c'était une évidence. J'aurais adoré que Brad vienne avec Piper mais, monsieur est trop jaloux pour la laisser jouer l'jeu comme on compte l'faire ce soir. J'check une dernière fois qu'tout soit prêt. Mini burgers, mini pizzas, tacos et d'la bière bien sûr. Après le bar est ouvert ils se serviront comme ils veulent j'm'en fous du moment qu'ils passent une bonne soirée.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
En parlant de ce vendredi soir, j'avais carrément zappé que mon cher demi frère fêterait son anniversaire. Notre entente n'est pas u beau fixe, c'est ma faute je suis pas du genre à aimer la famille qu'a construite mon père, il nous a abandonné pour sa mère et donc il est né de cet union donc ça peut se comprendre. Toutefois, j'avais fait l'effort parce qu'il était venu à l'hôpital me rendre visite, j'appréciais cela alors même que j'étais garce avec lui. Cela dit, j'avais aussi prévu cette soirée avec Demyan et ses meilleurs potes, je voulais inviter Livia, mais elle voulait rester à la soirée d'anniversaire, tant pis pour elle. Vêtue d'un chemisier de couleur rose assez décolleté et d'une jupe en cuire de couleur noire, des collants ainsi que des bottes hautes à talons, j'avais une bouteille de vodka à la main. Je ne voulais pas venir les mains vides. Je sors de l'ascenseur qui ouvre ses portes sur le salon, un sourire qui s'étire sur mes lèvres. Hey ! J'ai essayé de ne pas trop tarder, mais je n'ai pas pu échapper au gâteau et compagnie. Bref, me voilà ! Grand sourire, écartant mes bras avant de t'embrasser les joues frôlant tes lèvres, un peu de séduction comme d'habitude, c'est comme ça qu'on aime notre relation, toujours plus de tentation. Mon corps qui se rapproche du tien et finalement je retire doucement ma veste et la pose sur le porte manteau ainsi que mon sac. J'avais bien hâte de découvrir cette fameuse soirée. Parce que je le connais bien, il est pleins de surprises et je sens qu'il pourrait y avoir de l'action. Je pose la bouteille sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où j'allais m'servir un verre la porte de l'ascenseur s'ouvre. J'jette un coup d'œil pour voir Peyton. J'm'approche pour la saluer et évidemment, elle peut pas s'empêcher d'me chercher. Sentir ses lèvres frôler les miennes même furtivement m'laisse pas indifférent c'est vrai mais, ça réveille surtout mon côté pervers diabolique. Crois-moi tu seras pas déçue. D'ailleurs, j'ai besoin qu'tu m'donnes un coup d'main. J'vais derrière le bar, j'coupe un citron, j'me sers un verre de tequila et l'sel puis, j'vais la retrouver. Tu peux m'tenir ça ? J'place le citron dans son décolleté, j'mets du sel sur mon doigt sans la quitter du regard. Attends, t'as un peu d'gâteau là. Innocemment, j'dépose du sel sur ses lèvres. J'fronce le regard faussement contrarié par ma stupide maladresse. Merde ! J'vais arranger ça. J'me colle contre elle et passe délicatement ma langue sur sa lèvre pour récupérer le sel. Dans l'même mouvement, mes lèvres vont récupérer l'morceau d'citron niché dans son décolleté frôlant délicatement sa peau avec mes lèvres. J'lève les yeux vers elle et vide mon shot d'un coup sec. C'est un réel plaisir de t'accueillir pour cette soirée. J'sais qu'elle répondra à sa façon c'est ça qui est bon.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’envie de jouer et de passer une bonne soirée est en moi cela tombe vraiment bien connaissant l’esprit taquin de Demyan, cette soirée s’annonce riche en défis sans doute. Accompagnée de mon second meilleur ami, je me sens protégée bien que je sache me défendre au cas ou en cas de problème. Arrivés devant chez Dem’, je soufflai un peu avant de rentrer avec ma bouteille de Whisky dans les mains hors de question de rester dehors avec le temps qu’il fait. « On est là » dis-je en haussant la voix pour qu’il m’entende, ce que je ne savais pas c’est que Peyton était arrivée avant nous, on dirait que tout le monde est arrivé enfin je pense.

Tenue de Rosie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il glisse les clefs de sa voiture dans sa veste avant de déposer celle-ci sur le porte-manteau, prenant le temps de suspendre celle de Rosie également. Il la laisse passer devant, bien que peut-être ils auraient dû rester dans l'entrée en voyant comment Dem et l'autre demoiselle sont collés l'un à l'autre. "Continuez, on va faire genre on a rien vu." Souffle-t-il en prenant une bière. "Tu bois quoi Rosie ?" Peut-être qu'elle veut boire la bouteille qu'elle a ramené, il en sait rien, mais il propose pour la forme et détourner le regard de son amie des deux indécents.

HJ: désolé pour le temps et la qualité médiocre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
J'espère bien. A peine que je viens d'entrer chez toi et déposer mes affaires ainsi que retirer ma veste, t'attaque direct. Je te connais bien, je sais que t'en meurs d'envie dès que nos regards se croisent rempli de désir... J'te regarde faire tandis que tu déposes le citron dans mon décolleté, un sourire amusé qui s'étire sur mes lippes, j'ai même pas l'temps de dire quoi que ce soit que tu me fais le coup de me poser le sel sur mes lèvres, t'as vraiment envie d'moi en faites. t'es beaucoup trop tenté si bien que ta langue vient caresser ma lèvre. Putain, t'en loupes pas une et en plus ça me fait bien kiffer et tu le sais. Venant récupérer le citron, mon corps collé au tien, je sens ton souffle sur ma peau et ça me fait frissonner, j'suis pas indifférent et tu le sais que trop bien. t'as déjà envie d'moi... cette soirée commence bien. Imperturbable, j'allais faire une action, mais je m'interromps quand j'entends une voix féminine ainsi que suivi d'une voix masculine, sûrement tes amis. Je me retourne et leur adresse un sourire. Salut. Et non, on en avait fini. Ou pas, mais pour l'instant c'est le cas. J'vais me servir un verre du coup. Rosie et Lars, j'imagine? Enchantée, Peyton. Faisons gentiment les présentations tout en se servant un verre de qu'importe du moment que c'est un bon alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine être rentrée dans l’appartement, j’ouvris automatiquement ma bouche comparé à Lars qui parait plus réservé afin de signaler notre présence dans les lieux. Je lui tendis ma veste avec un sourire et passa devant lui pour avancer un peu et là, je vus Demyan et Peyton enfin je suppose collés l’un contre l’autre. Je secouai un peu la tête puis me concentra sur les paroles de Lars puis sur Peyton également, on dirait bien que nous avons interrompu quelque chose enfin surtout moi. « Hum je sais pas trop choisis pour moi » dis-je en m’adressant à mon meilleur ami. « Enchanté de faire ta connaissance Peyton, je suis Rosie en effet ». J’en profitais que les deux hommes soient pris pour me rapprocher de la jeune femme et lui chuchotais près de l’oreille « C'est clair que l'on se connaît pas mais si c’est pas indiscret, il y a quoi entre Dem et toi ? » Mode curieuse activée après tout, je veux le bien de mon meilleur ami après il est vrai que j'aurais pu lui poser des questions basiques mais ça va venir après ou pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as presque mis l'doigt dessus Redmayne dommage qu'tu sois pas aussi douée qu'moi. D'un côté, j'aime le fait qu'elle n'ait pas pu répondre mais, d'l'autre j'suis curieux d'savoir comment elle retournait la situation mais, j'le saurais c'est une promesse. Lars et Rosie enfin là m'oblige à m'éloigner d'Peyton bien qu'la remarque de mon frère m'fait rire. Faut pas abuser des bonnes choses, j'suis pas une friandise qui s'laisse gober facilement. dis-je en jetant un regard vers Peyton un sourire moqueur sur les lèvres. J'vais derrière le bar jetant un œil vers Peyton et Rosie. Qu'est-ce qu'elles mijotent toutes les deux ? Ouais, avec Peyton j'préfère rester sur mes gardes. Bon, j'propose qu'on passe aux choses sérieuses. J'me dirige vers la salle de jeu où s'trouve mes deux tables de billard. Comme j'suis le meilleur des meilleurs amis on va joué sur celui-ci, j'sais qu'c'est l'préféré d'Rosie. J'lâche un p'tit rire sachant comment Rosie va réagir. J'crois qu'personne sait qu'elle a trompé son mec avec moi. J'suis fier d'avoir mener la plus amoureuse de l'amour à être infidèle. On joue par équipe ou en individuel ? Perso, les deux m'vont parce que j'sais qu'toute façon, j'serais l'grand gagnant d'cette soirée.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
J'aurais ma vengeance, Dem. Soufflais-je en t'adressant un sourire malicieux. J'ai pas eu l'temps de répondre à ce petit jeu, parce qu'entre toi et moi ça a toujours un jeu, on verra où il nous mènera. En attendant, tes invités arrivent, je me présente à eux poliment et la question que me murmure Rosie me fait doucement rire, claquant ma langue contre mon palais, j'devrais répondre quoi d'autre que la vérité? C'est carrément culoté de demander, à croire que ton meilleur ami ne te dis pas tout. Hm... Je dirais beaucoup trop de choses... On est pas qu'amis, mais faut-il le préciser qu'il y a du sexe entre nous aussi? Bref, c'est le moment de jouer au billard, fallait que je prenne une queue, attention les mauvais esprits, bien sûr pas celle de... passons, je m'approche de la table de billard et c'est parti pour jouer. Filles contre gars. J'arque les sourcils. J'adore jouer alors je suis plus que prête. Honneur aux meufs ! Je me mets en position de tirer, montrant bien mon joli cul à Demyan et le remuant tant que possible, bon j'abuse hein. Et je vise dans le mille ou pas, à voir.
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Peyton Redmayne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)