Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTruth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas c'qu'elles sont en train d'se dire mais, l'fait qu'Peyton veuille la jouer guerre des sexes m'dit rien d'bon. J'lance un regard vers Lars pour lui demander l'autorisation d'commencer sauf qu'encore une fois, elle nous prend d'court. J'la vois s'mettre en place juste devant moi en remuant les fesses. J'lève les yeux au ciel en riant. Elle est vraiment tarée. J'la vois raté son coup mais, j'reste fair-play aucune moqueries. Y a pas à dire t'es plus douée pour casser les couilles qu'pour casser au billard. Ou presque. Peyton, action ou vérité ? Ouais, j'suis obligé d'commencer parce que quoi qu'elle réponde j'ai déjà une alternative d'prévue dans la tête.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


truth or scare? 2.0
@Demyan C. Brock @Lars Af Glücksborg @Rosie Reynolds    
Il est temps de jouer et ça, je sais très bien jouer. J'attends personne pour commencer, je prends l'initiative que ça plaise ou non en vrai je m'en fous. Et merde ! Être pressée de jouer et de vouloir gagner m'a finalement fait perdre, je m'attendais à une remarque de la part de Dem et bien entendu il fallait bien qu'il la sorte celle-là. J'suis aussi douée pour beaucoup de choses, tu le sais. Je lui adresse un clin d'oeil, je prends un malin plaisir de le provoquer. Action ! Il va se lâcher, je sais qu'il a trop d'idées tordues dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'vois pas. J'hausse les épaules faussement détaché. Ouais, j'aime la faire chier c'est pas nouveau. La voir jouer la forte tête m'fait rire et j'avoue que j'suis impatient d'avoir l'avis d'mes meilleurs amis sur Peyton mais, vu c'qu'elle montre en c'moment ça n'devrait pas être un problème. Quand elle choisit action, un sourit malicieux s'affiche sur mes lèvres. Simule un orgasme. Pas besoin d'réfléchir plus, j'en ai autant pour Rosie même si ce sera moins... En fait, non, elles vont autant dégusté l'une que l'autre surtout avec Lars. Faut pas croire c'est pas un enfant d'coeur.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le « beaucoup trop de choses » de Peyton veut tout dire et cela me convient pour le moment, hors de question de l’embêter plus que ça bien que je puisse sentir le regard de Dem’ sur nous pendant que j’étais en train de chuchoter à l’oreille de la jeune femme, sans doute se demande-t-il ce que je complote ? mais peu importe à vrai dire. Après ma petite discussion avec Peyton, je décidai de poser ma bouteille que je tenais toujours dans la main avant d’aller dans la fameuse salle de jeu. Des souvenirs me reviennent en tête notamment quand mon meilleur des meilleurs amis évoque tout haut que l’un des billards est mon préféré. Là, j’avoue que je sais pas trop ou me mettre et je pense que les deux personnes en plus de nous ne savent pas je suppose à quoi Dem’ fait allusion et c’est tant mieux. Je n’ai pas eu le temps de répondre que déjà Peyton évoque sa préférence sur le jeu en terme d’équipe ce qui ne me dérange pas du tout et malheureusement, elle rate… Je m’attends au pire là franchement surtout connaissant mon meilleur ami et à la fois rien ne me choque vraiment venant de sa part à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone de Lars oblige à s'isoler mais, le jeu continue. Elle commence à simuler, j'bouge pas, j'la regarde faire levant un sourcil. Elle est vraiment nulle pour simuler et d'un côté ça m'assure pas qu'j'doute de mes capacités niveua sexe mais, la connaissant, elle serait cap de joker là dessus juste pour m'faire chier. J't'ai pas demander d'faire un remake de l'exorciste. J'pouffe de rire en prenant la queue en main prêt à frapper à mon tour. Il faut qu'j'y arrive pour frapper à nouveau. Elles sont pas prête. J'rentre une boule comme l'boss que j'suis. J'me tourne vers Rosie sourire malicieux sur les lèvres.Action ou vérité ? J'sais pas pouruqoi mais, j'sens qu'j'vais passer une très bonne soirée.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Demyan C. Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Truth or scare ? 2.0 | Larsiedeton - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais apercevoir Lars qui s'absentais pour répondre au téléphone sans doute, dommage il va louper des trucs intéressants et croustillants surtout je pense… Le jeu continuait malgré tout, j’écoutais tout en rigolant Peyton entrain de simuler. Là, je me rigole plus trop quand Demyan s’adresse à moi soudainement après avoir fait rentrer une boule… Quoi choisir franchement, je ne sais pas surtout que les deux options risquent compliqué enfin à voir. « Vérité » Sans doute qu’au prochain tour, je ferais une action enfin je sais pas trop mais je verrais pour la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tellement exciter à l'idée d'pouvoir les torturer. C'est pour ça qu'j'adore ce jeu, j'adore comment j'l'ai retourné en ma faveur la preuve qui a l'dessus en c'moment ? J'regarde m'a meilleure amie alors qu'elle m'annonce qu'elle choisit vérité. Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors qu'j'me pose contre le billard. Raconte nous l'un d'tes fantasmes qu'tu fais sur moi. J'la regarde amusé. J'connais Rosie et j'doute qu'elle réponde malheureusement mais, c'est mal me connaître. D'façon c'est à l'une des deux de jouer ensuite et j'sais pas pouruqoi mais, j'sens qu'j'vais très vite en torturer l'une des deux à nouveau.

...


@Rosie Reynolds, @Lars Af Glücksborg, @Peyton Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais dans quoi je me suis mise surtout connaissant l’esprit pervers de mon meilleur ami surtout que là, je peux pas m’échapper… C’est de la torture pur et dur là franchement. Néanmoins, il en faut un peu plus pour me faire peur quand même. Il est vrai que j’aurais pu faire une action mais ça viendra plus tard donc je choisis une vérité que j’étais prête à assumer bien que mon meilleur ami ne m’en crois pas capable. « Que j’ai pu faire dans le passé, je dirais » Je me mordillai les lèvres avant de répondre puis je me lançai : C’est simple certes mais c’est suffisant pour moi. Maintenant il me semble que c’est à moi de jouer donc je partis prendre une autre queue, me mis en position et tenta de me concentrer un peu avant de jouer. Il est clair que je pourrais essayer de le séduire un peu mais je suis pas là pour ça, une autre personne est toujours dans ma tête je peux pas l'effacer d'un coup de baguette magique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)