Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia & marcus - Page 36
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

elia & marcus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien...
je pense souvent à toi, tu me manques.
disons que je découvre beaucoup de pays et de beaux endroits à visiter elia & marcus  - Page 36 3850463188
j'ai pensé à nos moments à cancun.
j'espère que tu travailles pas trop dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en doute beaucoup... Mais, c’est gentil de le dire ;)
T’as de la chance. Peut-être que tu pourras me montrer quelques photos de tes endroits favoris, un jour?!
Comment ça ? Quoi, nos moment à Cancun ?
Beaucoup, oui. J’ai rencontré une habituée des voyages humanitaires.
Ça m’a donné envie... Du coup, j’essaie d’économiser pour rejoindre un groupe, cet hiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu doutes toujours de mes paroles surtout.
si t'en as envie, je voudrais bien, à mon retour.
non rien, laisse tomber.
c'est super elia & marcus  - Page 36 3850463188 je suis contente pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai... Excuse-moi... Mais, avoue quand même que tes paroles détonnent souvent de tes agissements.... elia & marcus  - Page 36 1779901633
Si t’en a toujours envie à ton retour, fais-moi signe.
Pourquoi ? Dis-moi.
Contente de quoi ? Rien n’est fait... Mais, il me reste encore quelques mois.
J’devrais y arriver. J’me croise les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est ce que tu penses...
j'en ai toujours envie, tu le sais, je te contacterais pour qu'on se voit elia & marcus  - Page 36 3850463188 après le sc, je vais partir aux bahamas avec mes meilleures amies.
non c'est ridicule, j'pensais juste à des moments qu'on avait partagés.
au moins t'as des bons projets qui vont sûrement se concrétiser.
je croise les doigts pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois, c’est aussi pour ça que j’ai voulu prendre mes distances et me protéger !
Y a pas moyen de discuter... Je m’exprime et j’me sens con ensuite, parce que tu te braques.
D’accord... On se reverra éventuellement sur Boston, quand tu pourras. Profite bien de tes séjours, surtout.
Ridicule.... Ok, bah si tu le dis.
On verra bien. Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends bien, je suis désolée... j'sais pas trop quoi te dire....
oui on se reverra, merci beaucoup elia & marcus  - Page 36 3850463188
non mais, dans le sens où j'avais pas non plus envie de remuer le couteau dans la plaie.
je crois en toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j’crois pas...

Elie, t’as aucune considération pour moi.
Ni même de respect, alors qu’on est amis depuis des années.
J’ai toujours fais de mon mieux pour être là pour toi, chaque fois que tu en avais besoin...
Ou, plutôt chaque fois que tu le voulais, parce qu’en bout de ligne, j’réalise que tu m’as jamais vraiment fait entrer dans ta vie. J’suis juste le type que tu caches et que tu gardes sous la main, au cas...
Et peut-être que j’ai tort, mais, j’crois que j’mérite un peu mieux que ça face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de respect et considération? tu te bases sur quoi au juste?
parce que tu m'as vu embrasser quelques personne à une soirée? je comprends même pas.
tu me décris comme si j'étais une méchante sorcière. je sais même pas pourquoi ça te vient à l'idée de penser que je te cache. la dernière fois qu'on s'est vu, je t'ai approché et tu m'as repoussé en pensant que t'étais mon plan de secours. j'sais plus comment agir avec toi sans te blesser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas quelqu’un de méchant, mais... T’en a pour moi ???
Trois exemples :
J’ai travaillé comme un fou Elia, et j’ai pris toutes mes économies, et aussi ma banque d’heures accumulées au boulot, pour pouvoir t’accompagner à Cancun... Et toi, t’as préféré passer la semaine avec la moitié des élèves en rut, plutôt qu’avec moi. Je t’y ai à peine vue.
Après que je t’ai ouvert mon coeur, tu m’as invité à une soirée où, encore une fois, t’as préféré pécho d’autres types juste devant moi...
Et finalement, depuis toutes ces années de pseudo amitié et intimité partagées, tu m’as jamais présenté ni à ta famille, ni à tes amis proches, ni à ton entourage.

T’as même pas bronché, Elie, quand j’t’ai dit que j’avais besoin de m’éloigner un peu.... elia & marcus  - Page 36 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)