Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia & marcus - Page 37
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

elia & marcus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu te le payer ton voyage et tout ce qui s'en suivait... Tu m'avais rien dit de ça. Et je ne voulais pas être trop collante, que tu profites aussi de ton séjour et rencontrer d'autres filles, mais tu m'as pas dit que t'étais venu juste pour moi, ça m'a touché.
Je suis vraiment désolée... J'ai agis comme une connasse.
Ah bah écoute, j'ignorais que tu voulais que je te présente à eux. Ils connaissent pourtant bien ton existence, je leur ai déjà parlé de toi. Et on a pas eu l'occasion des présentations, j'pensais pas que ça te tiendrais à coeur...

J'voulais pas insister, passer pour la meuf reloue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux pas que toi, ou quelqu’un d’autre, paie pour moi, Elie !
J’me suis toujours débrouillé seul. Et j’y arrive plutôt bien, en général, même si j’peux pas faire de beaux et longs voyages comme vous tous.
Et, j’suis dsl mais toutes ces années, j’crois que si tu avais voulu me présenter, tu l’aurais déjà fait....
J’imagine que t’as tes raisons. Et j’ten veux même pas.
Après tout, j’sais aussi que c’est pas toujours évident avec ta famille... Et j’viens pas du même monde. J’roule pas sur l’or, je conduis pas de lamborghini ou de BMW. Je parcours pas le globe, ni les évènements mondains. Mes vêtements viennent pas de super designer français, non plus... Mais, j’sais pas... À un moment, j’pensais juste que ce qu’on avait c’était plus important que ça... Et que mon affection pour toi, compenserait un peu. Au moins, vis à vis de tes amis proches face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment têtu, si je voulais que tu viennes je t'aurais tout payé et quand bien même je sais que tu veux dépendre de personne, c'était avec plaisir.
J'ai du mal avec les relations officielles et quand bien même on est amis, tu le sais bien. Il me faut du temps, j'ai du mal tout simplement et j'aime prendre le temps qu'il faut même si ça prends des années.
Qu'est-ce que ma famille en a à foutre que tu roules pas sur l'or, sérieusement tu penses comme ça? L'essentiel qui compte pour moi c'est ta personnalité, toi tout simplement et même si sils ne t'aiment pas ça changera rien que moi je te kiffe.
Mes amis les plus proches j'en ai deux et je leur parle de toi comme elles me parlent de toi même si il faudrait songer à faire les présentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’veux pas dépendre ou devoir quoi que ce soit, aux gens, Elia.
Quoi, je sais bien ?
J’en sais rien, Elia! J’les connais pas. Je sais pas ce qui te pousse à me cacher à tes proches, à refuser d’me faire entrer entièrement dans ta vie après tout ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi, t'as rien à devoir, c'est par plaisir.
Tu sais bien que ça me fait flipper les relations officielles, c'est tout.
Il y a rien qui me pousse à te cacher, rien. Faut juste que je trouve le bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais. Et j’ten veux pas...
Mais, j’te l’ai dit. J’ai besoin de me protéger.
Et j’peux plus et n’ai plus envie de continuer comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on arrête de se voir totalement???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas ce que tu veux savoir ?
Ni ce que tu attends de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me pose la même question.
j'ai pas envie de te perdre, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas quoi te dire....
Tu sais déjà tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas