Non. J’aurais pas pu accepter. C’est pas raisonnable. Et puis, je dois travailler. J’ai un appart à payer. Mais, tu ne veux pas non plus de moi, avec toi là-bas de toute façon.
Tu sais bien que l’argent n’est absolument pas un problème pour moi. Mais bien sûr que non tu ne me déranges pas au contraire, si je t’invite c’est que je le veux.
Déjà, j’veux pas profiter de ton argent ou que tu paie pour moi. C’est pas mon genre... J’me suis toujours débrouillé seul. Et je sais pas si j’ai encore envie ou l’énergie de m’expliquer. Je l’ai déjà fait et tu ne veux pas le voir, ni l’entendre Elia....
C'est pas profiter de mon argent, si je le fais c'est avec plaisir et parce que je le souhaite. Je sais bien que t'arrives à te débrouiller seul. D'accord, je comprends.
Je ne peux pas et ne veux pas accepter, Elia. Les deux dernières fois que j’tai rejoins, c’était pas franchement la joie, j’te signal... T’as envie sur le moment, mais ensuite... Tu oublie. Et j’ai plus envie de ça.
hey j'espère que tu va bien. je sais que tu veux prendre tes distances, mais j'ai vu ton "like" sur mes photos alors je me suis dit que j'allais venir prendre de tes nouvelles.
tu me donnes juste pas vraiment le choix, elie.... ça ne veut pas dire que j’pense pas à toi, parfois. et, tu semble bien profiter. j’suis content pour toi. moi, ça va...