Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sander à Septembre ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de Sander à Septembre ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel sujet passionnant ahahah. Tu fermais ton sac, tout ton nécessaire étant dedans. Tant mieux alors, j'voudrais bien dormir un peu quand même.. Toi qui voulait dormir ? Laissez moi rire. Tu préférais de loin passer la nuit éveillée une bouteille à la main mais bon.. Benh écoute à choisir oui Tu souriais malicieusement de l'autre côté du fil, fallait pas se voiler la face quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il croyait vraiment que vous alliez dormir. Fallait quand meme te connaitre pour savoir que quand tu partais ou sortais, tu ne dormais jamais. "Tu crois que je vais te laisser dormir?" dis-tu en riant. Tu jetais encore quelque trucs dans ton sac comme un peu de weed et un short de pyjama avec un simple top. "On verra ca si je dors en culotte ou pas." dis-tu avec un air seducteur. Tu fermais ton sac puis sorti de ta chambre. "Tu viens me chercher ou on se retrouve quelque part?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais à sa remarque. Dormir ? Elle ne connaissait pas. Du moins pas dans ces moments là. Nan, justement. Tu étais souriant.. Ça pouvait paraître bizarre vu ce qu'elle venait de t'avouer mais bon.. Tu pourras pas me résister toute façon. Tu sifflais, qu'est ce que tu étais drôle alalaaa (a). Tu reprenais ton sérieux avant de lui répondre. J'viens te chercher, dans dix minutes c'est bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu fermais ta chambre a cle et descendit dans le salon de la Mather House. Il faisait beau aujourd'hui et tu esperais que le tems reste comme cela tout le week-end. "Qui dis que je pourrais te resister? C'est toi qui arrivera pas a me resister." dis-tu en riant. "Yup 10min c'est parfait. A toute suite!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu partais directement de chez toi sans attendre sa réponse. Tu descendais les excaliers et te dirigeais vers ta voiture. On verra ça tiens ! Je parie que je tiens plus longtemps que toi ! Hum c'était pas super de se lancer des défis comme ça mais bon.. SI le défi était tenu tu pourrais au moins lui prouver que tu avais raison ahah. Okay à tout de suite ! Tu souriais avant d'éloigner ton téléphone de ton oreille pour raccrocher et t'installer dans ta voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)