Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sander à Septembre ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Sander à Septembre ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle venait de te dire t’interpellait.. Qu'est ce qu'il y avait ? Tu prenais ton téléphone et appuyais sur la touche appel. Sept ? Qu'est ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela devait bien faire faire une semaine que tu avais garde cela pour toi, et tu ne savais pas si comment en parler. Seulement, ca te demenageait de l'interieur et fallait que tu lui dises. Tu avais pose ton telephone sur ton lit attendant son appel. Celui sonna a peine quelques secondes apres que tu lui avais repondu. Tu decrochais instinctivement. "Hey, j'ai ete a l'hopital lundi et..et.." Tu n'arrivas pas a dire les mots. Tu ne voulais pas y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais qu'elle te cachait quelque chose. Enfin elle ne te le cachait pas réellement vu qu'elle devait te le dire.. Tu l'écoutais, alors qu'elle laissait sa phrase en suspens. Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça ?.. L'hôpital ?! Tu vas bien t'es sûre ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? Tu ne pouvais pas plus attendre ou ça allait te rendre fou tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu essayais de ne pas craquer. Il fallait que tu le dises, mais t'avais juste l'impression que cela rendait la chose encore plus reelle. Tu ne voulais pas y penser mais tu devais le faire. "Je vais bien, t'en fais pas. C'est juste que...que.."Tu te mis alors en boule le dos contre ton dos. "Ils ont dit que je pouvais pas avoir d'enfants...que...que j'etais sterile." Tu l'avais enfin dis et tu sentais les larmes couler. Tu sanglotais en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sept t'inquiétait de plus en plus. Pourquoi est-ce qu'elle parlait d'hôpital ? Qu'est-ce qu'elle avait été faire là bas ?.. Tu la laissais poursuivre, ne posant pas plus de question. Elle te le disait enfin.. Stérile ? Nan c'était pas possible.. Comment ça stérile ? Fin comment ça s'fait ? C'est genre de naissance ? Tu posais toujours les mauvaises questions.. T'etais pas doué pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'arrivais plus a retenir tes larmes. Tu pleurais en silence, faisant en sorte qu'il n'entende pas a l'autre bout. Il te demandait comment c'etait possible et si c'etait de naissance. Si seulement, cela avait ete le cas. Non, c'est parce que t'as foire et que t'as pris de la drogue sans penser aux consequences. Tu secouais la tete. "C'est pas de naissance. J'ai detruit mes ovaires a cause de la drogue. Le medecin a dit que je pourrais jamais avoir d'enfant..que meme si j'arretai la drogue, c'etait impossible."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stérile.. Ce mot raisonnait dans ta tête.. Nan pas ça.. Pas elle.. Elle ne méritait pas ça, personne ne méritait ça.. Mais elle encore moins, c'était Septembre quoi. Ah.. Faut que tu restes forte Sept.. J'suis là pour toi.. On est vendredi là ? On est midi mais j'm'en fous. Fais ton sac on part.. Il fallait que tu sois à côté d'elle. Sécher les cours ? Peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'attendais pas vraiment a ce qu'il te dise cela. Meme si c'etait vrai que tu devais rester forte. C'etait de ta faute apres tout. Il fallait que tu prennes sur toi. Mais partir comme cela. Tu avais en cours cet apres-midi, et puis tu n'avais prevu que de partir demain avec lui. "QUOI?! Mais j'ai cours moi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de lui proposer de partir tout de suite. Tu n'avais pas envie de la laisser seule dans cette galère. Elle te disait qu'elle avait cours, ce dont tu te doutais un peu. Je m'en fous Sept, moi aussi j'ai cours. À toi de voir. Tu restais calme, tu étais là pour l'aider, pas pour lui crier dessus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En verite, tu n'avais pas besoin de reflechir deux fois a sa proposition. Tu avais envie de partir de cette chambre, de cette ville, et de le voir. Tu essuyais tes larmes du revers de ta manche. "Non, c'est bon. On part, je vais faire mon sac." Tu te levais alors, ton telephone en main.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)