Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Sander à Septembre ♥ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Sander à Septembre ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, depuis qu'elle t'avait raconté ça, tu avais envie de tout sauf d'aller en cours. Tu avais de la chance, elle non plus. Tu souriais, allant chercher un sac de voyage où mettre tes affaires. Ok ! On va où au fait ? Bah oui, tu voulais bien partir mais fallait savoir où quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te dirigeais vers ton armoire pour sortir un sac et quelques fringues. Tu ne savais pas vraiment ce que vous alliez faire et ni comment la meteo serait, mais cela ne pourrait pas etre si horrible. Tu ris alors qu'il te demandait ou vous alliez. "Je t'ai dis deja, on va a la mer. Scituate, si tu vois ou sait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te dirigeais vers ton placard et l'ouvrais, regardant ce qu'il se trouvait dedans. Tu attrapais deux jeans et trois t-shirts, ça devrait être bon.. Ah oui c'est vrai.. Euh à peu près, au pire on s'perdra et puis voilà. Tu te mettais à rire, prenant quand même un short de bain, au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca te faisait du bien de l'entendre, et de lui avoir parler. Tu avais garde cette nouvelle en toi pendant une semaine, faisant comme si de rien n'etait, mais ca te detruisait quand meme. Tu finis de ranger tes fringues avant de te diriger vers la salle de bain. Tu souris alors qu'il te dit que c'etait pas grave si vous vous perdiez. C'est sure que non. "Tu sais les gps ca existe de nos jours, meme si je ne dirais pas non pour qu'on se perde." Tu rassemblais quelques affaires de toilette. Tu retrouvais ta plaquette de pillule que tu jettais a la poubelle. T'avais plus besoin de ca maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais heureux de voir qu'elle te faisait entièrement confiance. Enfin nan t'etais pas heureux.. Bref voilà quoi. C'était compliqué. Tu espérais pouvoir la rassurer pendant ce weekend, même si t'étais pas doué pour ça. Oui mais j'ai envie de le faire à l'ancienne, avec un plan tu vois l'truc ? Me demande pas pourquoi.. Je supporte pas les gps t'façon. Tu riais légèrement, c'était un peu idiot quand même.. Tu allais chercher ton nécessaire de toilette et balançais tout ça dans ton sac. Sept ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu finissais de rassembler tes affaires ecoutant Sander de l'autre cote du fil. Tu avais eu raison de lui en parler, il savait comment te rassurer. "Ok faudra qu'on achete une carte alors." dis-tu en riant. Cela allait vraiment etre comme un roadtrip a deux. Tu te rassis sur ton lit alors qu'il dit ton nom. "Oui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, vous alliez devoir acheter une carte juste parce que t'aimais pas les gps. Enfin bon, les cartes c'est mieux, ça fait plus aventurier ahah. Ouais.. On s'arrêtera pour en acheter une. Tu souriais derrière ton téléphone, même si elle ne pouvait pas le voir. Tu avais prononcé son prénom, attendant qu'elle te réponde. J'espère que tu ronfles pas. Tu te mettais à rire, il fallait bien détendre l'atmosphère nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, ca te derangeait pas vraiment de devoir acheter une carte. Puis, cela serait bien drole si vous vous perdiez en verite. Tu ne pus empecher d'eclater de rire alors que Sander te demandait si tu ronflais. "Bien sure, je ronfle et je parle quand je dors." dis-tu sur un ton un peu ironique. " Serieusement, une fille ca ne ronfle pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question fatidique.. Tu ne savais pas trop si tu étais sérieux en demandant ça.. Quand elle te répondait que oui tu soupirais un peu. Enfin.. Elle avait l'air de faire de l'ironie. Elle rectifiait alors, tu riais, quand même soulagé. Ah si, crois moi ça existe ! Enfin bon, on va pas s'éterniser sur le sujet ! Tu te mettais à rire, vous aviez autre chose à faire que de parler de ronflements. Et prends pas un pyjama polaire avec des p'tits nounours quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sander avait reussi a te faire remonter le moral en un rien de temps et ca te faisait plaisir. Il te dit que ca existait, mais tu n'y croyais pas. "Oui, bah je ne fais pas partie de cette caterogie la." Quand il te dit de ne pas prendre un pyjama avec des p'tits nounours, tu te rappelais que t'en avais meme pas pris. Comme tu etais seule dans cette chambre a present, tu pouvais juste dormir en sous-vetement, sans que ca ne derange qui que ce soit. "Pourquoi? Tu prefere que je dorme en p'tite culotte?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)