Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu ne pus t'empêcher de ricaner à ses paroles. — bon courage pour convaincre une américaine d'aller vivre au pays des coraux et des koalas, le taquinas-tu. de ton côté, tu savais pertinemment que l'amour ne te ferait jamais changer tes plans de vie. ta vie professionnelle était bien trop importante à tes yeux. tes relations avaient toujours été au second plan, ce qui devenait souvenant la problématique majeure. — l'alcool c'est ton bff, j'serai en coma éthylique avant même que tu sois pompette, dis-tu d'un léger rire. stan tenait bien mieux l'alcool que toi. tu te souvenais très bien d'une soirée au summer camp où vous aviez enchaîné les shots. tu en avais certes bu bien plus que lui mais tu t'étais surtout surtout retrouvée bourrée au bout du deuxième verre. te levant du banc, tu passas ton sac à main par dessus ton épaule et tu te mis en chemin. tu haussas des épaules à ses paroles. — je sortais beaucoup l'année dernière parce que tu sortais beaucoup. fallait que je t'ai à l'œil en toute circonstance. maintenant j'sors de temps en temps pour me vider la tête lorsqu'elle est prête à exploser, lui répondis-tu en toute franchise. t'avais aucune honte à lui avouer que tu t'étais assagie depuis que vous n'étiez plus ensembles. c'était la pure vérité. — j'te suis, allons y, dis-tu en te laissant guider par le garçon.
(Invité)