Invité
est en ligne
Invité
new york city 26.02.22
@Stan Rutherford lunettes de soleil visées sur le bout de ton nez, tu frissonnas lorsque tu te retrouvas dans la rue. des yeux se promenèrent sur l'immense avenue qui s'étendait devant toi. après une journée à enchaîner les rendez-vous pro, voir toutes ses personnes courir dans tous les sens te donnait un mal de crâne pas possible. heureusement que tu avais donné rendez-vous à stan à central park. t'avais déjà dix minutes de retard et vu ses messages, il y était déjà. te précipitant au bord de la route, tu secouas la main pour attirer l'attention d'un taxi jaune. l'un d'eux s'arrêta à ta hauteur. tu bondis dedans, lui demandant d'aller à l'entrée qui menait au plus petit des lacs, là où ton camarade t'attendait. habituellement, tu regardais ton téléphone dans le taxi, à regarder tes réseaux sociaux pour les passer au peigne fin, mais là tu regardais par la fenêtre, observant silencieusement la folie new yorkaise. boston était une ville bien plus tranquille. une quinzaine de minutes plus tard, le taxi s'arrêta. monnaie déposée sur le siège et te voilà à t'élancer vers l'entrée de central park. tu ralentis l'allure devant un marchand de donuts. tu en pris cinq, de parfums différents. voilà de quoi pardonner ton retard. tu repéras stan, confortablement installé sur un banc. — désolée de mon retard ... dis-tu, essoufflée. — tiens, pour m'faire pardonner, dis-tu en lui donnant le sachet de donuts. tu t'écroulas à ses côtés sur le banc. — journée de dingue putain, j'en peux plus ... ça a été toi ?
(Invité)