Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople think i am a womanizer. (stan) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

people think i am a womanizer. (stan)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford carrément!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalia C. Borgia On se connait nous ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalia C. Borgia j'crois aussi mais j'suis pas sur people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford mais je viens de voir que j'étais déjà dans ton listing people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 152426858
Queen Borgia everywhere in your heart Rutherford people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1881463262 (toujours plus la nana people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rosalia C. Borgia j'allais pas l'oublier people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 152426858 people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bcp un lien, mais je ne sais pas avec lequel de tes persos :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan Oh mais avec plaisir people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 2109348208
Alors t'as l'embarras du choix, elle est comment Blodwyn niveau caractère ? On pourra voir avec qui ça peut coller au mieux. people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permet de te copier/coller son caractère, le texte n'étant pas trop long people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1365124802

Caractère tempêtueux qui vit au rythme effréné de ses pulsions. Elle s'agite aussi vite qu'elle ne se calme, laissant derrière elle les traces d'un passage destructeur. Sans regret - ou presque. Elle se revendique femme libre - pourtant perdue sur les sentiers. Elle avance sans se soucier du regard des autres, faisant les choses comme bon lui semble. Aimant à problèmes, elle les accueille avec un large sourire sur les lèvres. Pour rien au monde, elle voudrait quitter les tumultes de la vie, par peur de s'ennuyer. Son penchant pour la destruction, elle n'y fait pas très attention, fermant les yeux sur ses excès. Tantôt la douceur enivrante, la charmeuse amusante, joueuse et attachante. Tantôt la têtue impulsive et incontrôlable, prête à tout pour avoir le dernier mot. Elle baigne dans un chaos ambiant, oscillant entre une mélancolie et autodérision. Quitte à vivre une vie mouvementée, elle le fait en dansant bruyamment.

Stan et Blod se ressemblent beaucoup, j'pense qu'il y a moyen de développer une amitié entre les deux même s'il y a moyen que son côté immature et égocentrique lui tape sur le système face
Georgia étant à la Adams, ça aide pour la rencontre :heaart: Je ne sais pas si tu as déjà une meilleure amie pour elle ? En fait, elles sont à la fois différentes et semblables, je trouve people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1616978029 J'trouve que la dynamique entre les deux pourrait vraiment être intéressante, l'une étant plus réaliste et l'autre plus rêveuse. people think i am a womanizer. (stan) - Page 6 1365124802
Pour Aden, il a l'air d'avoir un charme fou :TT: Typiquement le genre de personne où j'imagine bien Blod développer une sorte de crush mdrrr même si c'est pas réciproque et qu'elle n'en parlerait pas vraiment et limite lui ne pourrait que voir cette négativité qu'elle au fond d'elle, c'qui fait que lui ne la verrait pas du tout du même œil face

Avec qui as-tu le plus besoin ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)