Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople think i am a womanizer. (stan)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

people think i am a womanizer. (stan)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stan Rutherford - 24 ans - australia, sydney - célibataire
5ème année de finance et économie - located in Boston

dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 23 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

SES LIENS

family

@Nathan Rutherford : grand frère.
x rutherford : petite soeur. (scénario à venir)

love

@Maëlys Carmichael : ex copine

friends

@Sana Bukovski : underco.
@Flora Lazzarini : underco.
@Colombe Perol : underco.
@Caesar Falls : underco.
@Drake Copperfield : underco.
@Loéva Berry : underco.
@Zed Burgess : underco.
@Elvira S. Kaine : underco.
@Avery Rhodes : underco.
@Lucas Pernaut : underco.
@Matteus Bardsley : underco.

@Anja Marquis : coloc.
@Orphéa Wertheimer : coloc.
@Marley Ainsworth : coloc.
@Timothy Gates : coloc.
@Mala Tenenbaum : coloc.
@Jelena Rodrič : coloc.

weird

@Jillyane Reuben : flirt
@Rosalia C. Borgia : flirt
@Elia Versace : ancien flirt, date son frère
@Rose Calabrese : underco.
@Laia Duque : flirt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un dudu + un australien.. Richard Richard
nous faut un lien face
zed est né à sydney mais a toujours vécu à newcastle. après il a une grande partie de sa famille à sydney encore ! et en plus de ça, ils se ressemblent pas mal au niveau du caractère les deux. ya moyen de faire un bon truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess ce starterpack de bogoss. people think i am a womanizer. (stan) 2868098356 people think i am a womanizer. (stan) 2868098356
bref, je dis oui, un grand OUI face peut être qu'ils pourraient de base se connaître de vue à sydney ? zed venait voir sa famille de temps en temps ? genre pendant les vacances de noël, à l'époque du lycée ils auraient pu se croiser dans des soirées et tout.
mais en tout cas pour le présent, c'est clair que je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford BRO !!! on s'fait une convo? people think i am a womanizer. (stan) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford clairement ils peuvent que s'entendre les deux. zed est bon délire, pas prise de tête. il s'entend de base avec à peu près tout le monde, donc bon mdrr
et il pourrait être genre un super pote à une de ses cousines de sydney par exemple ? d'où le fait qu'ils se voyaient souvent aussi avant d'être à boston. Richard Richard
(Invité)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : people think i am a womanizer. (stan) Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

people think i am a womanizer. (stan) Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
Je me pose ici si tu le veux bien people think i am a womanizer. (stan) 3850463188
J'ai pas encore d'idée fixe, mais je me dit qu'il peut soit être un ex de Jill avec qui ça ne s'est pas très bien passé. Ou alors tâcher de la séduire depuis un moment, mais voyant son côté trop charmeur elle lui résiste (où elle essaie du moins people think i am a womanizer. (stan) 166564858).
Sinon, on peut aussi partir sur tout autre chose people think i am a womanizer. (stan) 1881463262
(Nour Sharp)

people think i am a womanizer. (stan) 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Flora Lazzarini of coursseee y a du temps à rattraper là face tu nous lances ça ? people think i am a womanizer. (stan) 152426858

@Zed Burgess ouais, j'imaginais carrément un truc dans ce style, du coup ils se captaient souvent quand zed venait sur sydney ! je les vois bien comme un petit duo infernal, un binôme de vrai gosse que même la connerie n'arrête pas people think i am a womanizer. (stan) 1881463262 j'crois avoir lu que zed aimait bien les blagues nazes et ça m'a fait penser à stan aussi ptdrr
en plus ils sont tous les deux à la dudley donc à mon avis ils passeraient vraiment pas mal de temps ensemble

@Jillyane Reuben mais viens avec plaisir people think i am a womanizer. (stan) 2109348208
alors le point positif c'est que vu le caractère de stan, tes deux idées sont possibles face il est facilement en mauvais terme avec ses ex car il est pas réputé pour être fidèle people think i am a womanizer. (stan) 636082422 et de l'autre coté c'est un vrai séducteur et il aime particulièrement qu'on lui résiste donc voilà voilà ahaha
c'est à ta préférence people think i am a womanizer. (stan) 1365124802
(Invité)
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : people think i am a womanizer. (stan) Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

people think i am a womanizer. (stan) Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Stan Rutherford
Alors, j'aime pas choisir people think i am a womanizer. (stan) 1881463262 je partirais peut être plutôt sur le jeux du chat et la souris, elle lui résiste malgré ses efforts (sur Meets c'est facilement jouable people think i am a womanizer. (stan) 1881463262) parce qu'elle se méfie de lui, jusqu'au jour ou peut être (dans un futur proche) elle finiras par lui céder - et je pense qu'elle le regretteras très vite people think i am a womanizer. (stan) 166564858
(Nour Sharp)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jillyane Reuben ça me vaaa, je penchais aussi pour cette option people think i am a womanizer. (stan) 152426858
et je pense que pour que la sauce ai bien pris chez stan, il aurait fallu qu'ils se rencontrent déjà en vrai et qu'elle le recale une fois for real (en étant sympa quoi mdrrrr)
et depuis il la traque sur meets parce qu'il est hors de question qu'il reste sur un non people think i am a womanizer. (stan) 636082422
tu verrais ce petit jeu durer depuis quand ? quelques semaines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ALORS TOI.
c'est quoi la raison du coup de l'absence de Stan ? 👀 Parce que j'aimais bien notre petit lien là 😏
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)