@Stan Rutherford : oh ravie que ça te plaise.
aucun soucis pour le pavé ça fait plaisir de voir que ça t'a inspiré.
je kiffe tellement la scène.
et oui du coup on aurait un stan "stoïque" nonchalant qui aurait encore plus agacé anja. le pauvre stan il aurait pris pour tous les charos qu'elle aurait croisés dans sa vie.
après je pense pas qu'elle l'aurait frappé, plus giflé
de base anja elle est pas du tout violente, très douce et c'est une soumise.
donc là elle se serait vraiment lâchée avec l'alcool.
(son vrai "elle" ressort avec l'alcool. elle a tellement été habituée à être douce et docile qu'elle a fini par enfermer sa personnalité un peu franche et impulsive
).
anja est au sb oui.
et j'imagine bien la scène.
alors par contre, pour le mec, elle est pas du tout intéressée par ça, pour elle l'amour n'a pas sa place dans sa vie pour le moment (elle est en mode vengeance, en train d'essayer de retrouver la personne responsable de la mort de sa soeur ainée, donc vraiment ça lui passe au dessus.
) donc les mecs qui viennent la draguer, généralement elle les remballe, ou elle les esquive. puis elle est tellement discrète qu'elle passe inaperçue et ça l'arrange bien !
on pourrait partir sur ton idée, à savoir une bande de filles qui s'en prendrait à elle (limite anja aurait pu renversé son verre sans faire exprès sur l'une d'entre elles), anja qui s'excuse et tente de partir, les filles qui l'encerclent donc impossible de partir et stan qui arrive pour en remettre une couche ?
il va être tellement surpris de voir la pauvre anja se laisser se faire rabaisser et maltraiter.
elle serait comme lui, du genre calme à se prendre un verre d'alcool sans broncher.
et donc on partirait sur le fait qu'il se souvient d'elle mais pas elle ?
pardon aussi pour le mini pavé.