Invité
est en ligne
Invité
Ella parlait. Beaucoup. Une vraie pipelette. Mais c'est ce que j'aimais chez elle. Rares sont les fois où un blanc peut s'initier avec elle. Elle a toujours quelque chose à dire ou une réaction quelconque. Elle n'est pas ce genre de personnes avec qui on passe du temps et où le silence règne. D'ailleurs, en sa compagnie, cela serait vraiment trop étrange. Je n'arrivais même pas à imaginer la scène. "Tu n'as pas changé. Tu as juste muri." Répondis-je face à ses paroles. "Puis, y a que les cons qui ne changent pas d'avis." Puis, il semblerait qu'elle soit tombé sur le bon mec, celui qui lui donnait envie d'être encore plus une merveilleuse personne. Bon, elle l'a toujours été, évidemment. Mais il semblerait qu'il fasse ressortir en elle, son soleil, sa bonté, son charisme et toute sa positivité. Elle n'a pas changé. Elle voit tout simplement sa vie et son futur autrement que ce qu'elle n'avait pu le voir, avant Jeremiah. "Ouais bah pour le moment, tu vas éviter. Je ne voudrais pas me retrouver au sol." Mes paroles faisant allusion au fait que si elle me sautait dessus, avec ses deux jumeaux dans le ventre, je ne savais pas trop si j'arriverais à la rattraper de mes bras. Evidemment, je disais cela sur le ton de la rigolade. Je ne la trouvais pas du tout grosse. Elle n'avait prit d'ailleurs que dans le ventre et cela se voyait. "Ouais j'y vais." Mon but n'étant pas de rester là encore une heure.
Après avoir enfin tout essayé et être passé à la caisse, nous sortions du magasin. "A toi maintenant." Puis je regardais autour de nous, à la recherche du magasin parfait pour elle, en ce moment. Sauf que malheureusement elle n'était pas venue avec la bonne personne. Je ne connais pas la moitié des noms de magasins. Trop nul.
@Ella Marriott-W.
(Invité)