Invité
est en ligne
Invité
La galère du shopping. En règle générale, je déteste cela. Si j'étais venu ici c'était pour mon ami et non moi. Il est vrai que mes vêtements ont fait leur temps, mais ce n'est pas pour rien. J'évite au maximum de me racheter des vêtements. De un, parce que je déteste cela. Et de deux parce qu'il est pas bon de trop s'acheter de vêtements. Autant acheter du second main, même si j'ai carrément les moyens de m'acheter du neuf. Mais avec Ella, je savais bien que je n'aurais pas trop mon mot à dire. Alors, je la suivais. L'air penaud. "Cherche moi des trucs pour le printemps, ouais." Je venais de me rappeler que j'avais bientôt un voyage à venir, le Sping Break. Alors autant renouveler ma garde robe pour cette occasion. Et même si je n'étais pas forcément convaincu par ce que prenait mon amie, je ne dis rien, la laissant faire. Comme elle venait de le dire, j'allais essayer et on verrait bien par la suite. Je pourrais être surpris. "Bah disons qu'on s'est retrouvé chez moi, après la soirée oui." Mais pas depuis. Je pense que nous avions tous les deux un programme assez chargé pour que l'on se revoit tout de suite. J'aurais pu l'oublier, oui. Juste un coup d'un soir. Un très bon coup. Mais non. Je pensais énormément à elle, sans même que je puisse donner une explication. "Et bien écoute, ça va. Après c'est un peu bizarre. J'aurais bien aimé rencontrer sa soeur dans d'autres circonstances. Et puis, tu sais pas trop quoi dire quoi ... T'as l'impression que rien n'est important face à une femme dans le coma." La plupart du temps, nous étions tous les deux dans un fauteuil, chacun d'un côté de Peyton. A attendre. De temps en temps on se partageait quelques mots, mais ça n'allait jamais bien loin. Comme je venais de le dire, rien ne me semblait important face à la condition de Peyton. "Et sinon, maman Ella, tu arrêtes de poser des questions?" Non parce que là j'avais l'impression qu'elle faisait le questionnaire de la maman face à sa potentielle gendre.
@Ella Marriott-W.
(Invité)