Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ella&bastian) escape from reality.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


(ella&bastian) escape from reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid était arrivé sur Boston, alors afin de braver ces températures, je m'étais habillé chaudement. Je ne comptais pas prendre les transports, là où tu es coincé entre tous les passants, où il fait extrêmement chaud, pour ensuite devoir combattre de nouveau le froid. Non. Je préfère marcher et m'habituer au froid. Me réchauffer au rythme de mes pas, de ma marche. Emmitouflé dans mon manteau d'hiver, j'avais aussi mis des gants, ainsi qu'un bonnet sur la tête, je me mis en direction du CambridgeSide où j'avais rendez-vous avec Ella. Je lui avais proposé une séance de shopping pour elle et ses futurs bébés. Tout à mes frais. Comme je l'avais deviné, elle n'avait pas dit non. Quel personne sensé aurait dit non à une séance de shopping gratuite ?
Une fois sur place, je retrouvais la future maman. Son ventre avait bien grandit depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je lui souris. "Tu es resplendissante." Et oui, je fais partie de ces personnes qui trouvent que les futures mamans embellissent tout au long de leur grossesse. Ce que c'est beau de porter la vie. Quant à Ella, elle le faisait doublement. "Prête pour ta séance de shopping?" Nous allions marcher ... "Tu me dis quand tu voudras te poser. On va à ton rythme bien évidemment." Je ne pouvais pas imaginer ce que cela pouvait être d'avoir un tel ventre : portant deux vies. "Tu veux commencer par où ?" Demandais-je, prêt à la suivre... et payer tous ses désirs.

@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous voilà officiellement dans le septième mois de grossesse. Dans un mois ou deux, deux bébés seront avec nous et… je pourrais officiellement dire adieu à ma vie de femme, devenant une maman avant tout. C’est stressant mais je crois que je suis prête pour ce changement. Je prie les dieux chaque soir pour que cela ne nous impacte pas trop avec Jeremiah et que nous trouvions toujours le temps l’un pour l’autre. Je ne sais pas comment nous allons gérer mais même si nous devons faire nos date night du jeudi à la maison, je me battrais pour qu’elles continuent d’avoir lieu. Ce sera le moment pour prendre une douche, manger un bon petit repas et mettre un peu de maquillage sur mon minois fatigué. Quelle aventure. Mais aujourd’hui, c’est une aventure avec Bastian qui m’attend et pour celle-ci aussi, j’ai hâte. Karl me dépose au lieu de rendez-vous et je n’attends qu’une poignée de secondes avant de voir mon papa de substitution se pointer devant moi. Merci. Que je souffle en rougissant légèrement. J’avais presque oublié les traits de ton visage, t’es pas mal non plus dans ton genre. Que je lance avec un large sourire sur le visage avant d’embrasser ses joues. Bras dessus bras dessous, je dis Je ne suis plus aussi endurante qu’avant, le poids des jumeaux devient difficile à gérer. Et il m’arrive souvent de demander à Jeremiah de se placer derrière moi, de placer ses deux bras sous mon ventre et de le soulever légèrement. J’en pleurerais tellement ça me fait du bien. J’ai envie de commencer par moi ! L’une de mes dernières occasions pour être égoïste. Mais je te préviens, c’est dur de trouver de belles choses pour baleine. Alors il risque de m’entendre râler. Alors… Des nouvelles de Peyton ? Que je demande, lui lançant un regard, carrément curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella était magnifique, vraiment. Je ne sais pas ce que c'est d'être enceinte, et je ne le saurais jamais. Mais je sais ce qu'il faut faire avec une future maman. Ce qu'elles veulent et ce dont elles ont besoin. C'est pourquoi j'avais proposé à la jeune femme une séance shopping tout à mes frais. Se sentir femme, malgré le ventre volumineux. "Ah oui ? Tu ne t'en rends compte que maintenant que je suis beau gosse ?" Demandais-je tout en me redressant, un air fier sur mon visage. "Je te porterais si besoin." Bien que je ne savais pas encore si j'en serais capable. La porter oui. Mais sur une longue distance ? Peut-être moins. Et cela, sans compter les futurs sacs de shopping. Car évidemment, j'allais être celui qui porterais tout. "Il suffit d'aller dans les bons magasins."  Ou tout simplement dans les magasins habituels, mais regarder pour deux/trois tailles au dessus de la sienne. Car au fond, elle avait raison. Tous les vêtements pour femmes enceintes ne sont vraiment pas des plus charmants. "Tu sais ce que mon ex-femme faisait ? Elle allait dans ses magasins favoris et achetait juste deux-trois tailles au dessus." Et elle ne s'était jamais sentit aussi bien qu'en étant enceinte. "Peyton ?" Je la regardais, surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose directement et aussi vite cette question. "Toujours rien." Est-ce que j'avais vraiment envie d'en parler avec elle ? Sachant leur passif commun...

@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastian est probablement l’un des seul homme que je n’ai jamais vu comme une conquête possible comme un amant qui aurait pu me faire vibrer. Ce n’est pas l’âge qui me gêne - loin de là même - mais je crois que nous avons de suite accrochés et qu’une fois que les sentiments se sont installés, j’ai du mal à voir plus loin. Surtout qu’il est un peu cette figure paternelle que Karl comble aussi bien qu’il le peut depuis le décès de mon père. Seulement, Karl n’en reste pas moins mon employé et ça aussi, c’est un frein à pas mal de choses pour moi. Je ne t’ai jamais vu avec ces yeux, désolée. Que je souffle, une grimace sur le visage. Ce n’est pas un manque de respect ou je ne sais trop quoi. C’est juste que j’ai fait prévaloir notre amitié avant mes envies sexuelles. Et ça nous réussit bien aujourd’hui. Les bons magasins ? Deux-trois tailles au dessus ? J’en grimace doucement. Je crois que Bastian n’a aucune idée que toutes mes tenues viennent de créateurs et non de petites boutiques ou magasins de fast-fashion. C’est vers cela que j’ai dû - partiellement - me tourner et c’est difficile à accepter. C’est malheureusement pas chez Chanel, Dior ou Balmain qu’ils font des tenues pour femmes enceintes. C’est quelque chose qui manque et je ne peux plus m’habiller dans les mêmes boutiques et enseignes que j’avais pourtant l’habitude de fréquenter ce qui a le don de me briser le cœur. J’ai hâte de retrouver ma taille de guêpe et de pouvoir passer d’une robe de chez Jenny Packham à du Adriana Iglesias sans avoir peur de faire sauter la fermeture. N’ayant pas envie de me plaindre de mes goûts de luxe, je dévie sur un sujet qui ne me regarde pas le moins du monde mais qui m’intéresse et me distrait plutôt bien. Toujours rien ? C’est-à-dire ? Elle ne répond pas à tes messages ? Après tout, les dernières nouvelles que j’ai eu c’est que sa soeur allait mal et qu’elle était à son chevet. C’est pas parce que j’ai eu une histoire furtive avec Peyton que tu dois te sentir gêné de m’en parler. Que je souffle légèrement. Parce que si tu commences comme ça, il se peut qu’on doive s’abstenir de parler de pas mal de gens. Avant Jeremiah - ou plutôt même avant Wesley - je changeais de partenaires tous les jours, voire deux fois dans la même journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella sembla légèrement gênée à ma question, et s'excuse même de ne pas me voir de la sorte. J'en ris légèrement avant de lui répondre. "T'excuses pas. C'est pareil de mon côté... Mais cela n'empêche pas que je te trouve charmante." Je n'avais aucun problème de mon côté de dire à une personne que je la trouvais belle. Ce n'est pas parce qu'on le pense qu'on doit forcément être sous le charme de cette personne. Sinon, cela voudrait dire que j'apprécie énormément de personnes. "Je vois ... Il faudrait peut-être y remédier non ? C'est injuste pour les femmes enceintes ça !" Suis-je sérieux en disant cela ? Oui et non. Je ne voyais pas trop ce que l'on pouvait faire contre cela, et en même temps, j'étais toujours aussi choqué de voir que les grandes marques ne pensaient qu'aux femmes minces. Quelle discrimination. "Mais non ce n'est pas ça Ella." Toujours plus avec elle. Elle et le drama. "C'est vrai que j'ai été un peu sur le cul quand tu m'as appris pour vous deux... mais cela ne me dérange pas plus que ça... Je me dis qu'au moins elle a tout essayé et ne va pas mourir bête." Je disais cela, mais pour moi, je ne me voyais pas du tout tenter quoique ce soit avec un homme. Je mourrais donc bête. "Elle est dans le coma.. et ça ne s'améliore pas plus que ça. Enfin... ça stagne. Donc il y a espoir." Est ce que j'avais vraiment envie de discuter de cela ? Je passais déjà pas mal de temps à son chevet, en compagnie de sa soeur. J'avais surement envie de me changer les idées aujourd'hui, avec Ella.

@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la grossesse, il paraît que ça rend une femme encore plus belle qu’elle ne l’est. Et si moi j’ai l’impression d’être une baleine qui ne va bientôt plus être capable de faire quoi que ce soit sans être terriblement essouflée, je sais que de l’extérieur, c’est différent. Les pieds gonflés, les envies d’uriner à longueur de journée, les cernes qui se creusent à cause des courtes nuits… Les gens ne voient pas ces choses, ils voient plutôt le miracle. Et quel putain de miracle, quand on y pense. Pré-ménopause à même pas trente ans. Clairement pas le pronostic que je voulais mais bien celui que l’on m’a donné. On a été dans le rush pour tout ça, pour cette vie, avec Jem mais ça nous convient alors… Ne t’inquiètes pas que lorsque j’aurais plus d’énergie, je leur ferai un courrier bien salé. Je vais même écrire aux différentes fondations qui organisent tous ces galas et fashions weeks. On pourrait croire que je ris mais ce n’est pas le cas. Je sais bien que la plus part des célébrités, dû à leur emploi du temps sportifs poussés, ne prennent pas tant que ça mais moi, c’est bien différent. Je fais attention, j’ai les meilleurs professionnels pour s’occuper de moi mais n'empêche que les kilos sont là et la rondeur de mon ventre est plus qu’énorme. Ne plus voir ses pieds, je crois que c’est le pire et le plus gros constat de tout cela. Et alors que l’on se dirige vers une boutique spécialisée, je le questionne un peu sur Peyton. Elle a l’air de réellement compter pour lui et même si je ne suis pas fan de l’idée, je ne peux pas tout contrôler. Ah non, ça c’est sur, elle ne va pas mourir bête. J’en grimace mais ce genre de grimace qui est plus un sourire déguisé, un fou-rire qui pointe le nez pour tout détendre dans cette conversation. Manque de bol, la suite a un peu l’effet d’un couperet. Tu voulais rire ? Non bah rêves pas trop, tu vas plutôt t’inquiéter. Mais je pensais que t’étais avec Peyton au chevet de sa soeur, pour la soutenir pas… Merde. Comme quoi, j’ai encore lu ce que j’avais envie de lire. Je suis désolée Bast’. Que je souffle rapidement, lui adressant une petite moue et une légère pression sur son bras. Puis bon, Peyton c’est une battante. Je me demande comment elle n’a pas fait pour abandonner. En fait, c’est journée shopping pour toi. Comme ça quand elle se réveillera elle se dira “mais qui est donc ce mâle super sexy qui est à mes côtés ?” J’en ris, pour de vrai cette fois, mais c’est fortement possible que ça arrive ! À babord, changement de cap ! On verra pour moi plus tard. C’est lui qui a besoin de se changer les idées en fait. Et moi, j’aurais l’impression de servir à quelque chose, si ce n’est pas merveilleux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella n'avait pas tort, les femmes enceintes embellissent durant leur grossesse et ce malgré le poids qu'elles peuvent prendre. "Et je suis bien d'accord avec ça." Rétorquais-je, avant de me reprendre. "Bien que tu n'aies pas besoin de ça pour être belle." Je la regardais, lui souris et rajoutais encore autre chose "Enfin tu m'as compris quoi." Nous parlions alors des choix vestimentaires qu'avaient les futures mamans. Ou plutôt le choix très restreint. Toutes les affaires spéciales grossesses sont chères, mais surtout très moche. Il faut l'avouer. A croire qu'une femme enceinte n'a pas le droit d'avoir de jolis vêtements, de quoi se trouver encore plus jolies... Quelle injustice. "Je te fais confiance là-dessus" répondis-je avec un petit rire. J'imaginais déjà ce qu'elle pouvait leur dire... et je ne voulais pas être à leur place.
Vint alors la discussion au sujet de Peyton, et il faut croire que je me suis mal exprimé car Ella ne semblait pas avoir bien compris mes messages. Je devais donc la mettre au courant de vive voix, et ça ne me plaisait pas. Rien que lorsque je prononçais le mot "coma", celui-ci me coupa le souffle. Pourtant je ne la connais si bien que cela. Mais c'est ainsi : j'ai aimé notre rencontre, ce que l'on a pu vivre ensembles, et j'ai envie d'en connaitre davantage à son sujet. J'ai envie d'approfondir cette rencontre et cette relation que l'on a pu commencer à tisser ensembles. Il m'est donc difficile d'imaginer une fin tragique pour elle, avant même que j'ai pu avoir cette chance. "J'ai vraiment besoin d'un relooking ?" Je tentais un peu d'humour. "Et moi qui croyais que j'étais déjà mister Boston." Cette séance shopping s'annonçait plus longue que prévue, si l'on commençait à s'occuper de moi aussi... Je suivais donc Ella, tant qu'elle en avait encore la force. Au pire, on terminera la séance shopping par internet.

@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’ai compris, ne t’inquiètes pas. Que je souffle à Bastian, un sourire sur le visage. Je sais bien qu’il ne me dit pas cela pour me draguer ou autre. Tout a toujours été absolument clair entre nous et je pense que c’est aussi ça qui nous permet d’avoir une vraie amitié et relation. Il n’y a pas d’ambiguité et même si son mode de vie ne me correspond pas le moins du monde, j’arrive à y faire abstraction. Je te la ferai lire si tu veux. J’en ris légèrement, taquine et joyeuse, sachant pertinemment qu’il n’en aura rien à faire. Je crois que c’est vraiment quelque chose que je dois mentionner avec les fondations du monde. C’est un problème qui ne m’inquiéterait pas si je n’étais pas concernée mais en même temps, on est toujours plus actif quand ça nous concerne. Et même si la discussion suivante ne me concerne pas le moins du monde, je m’y intéresse réellement. J’avais tout compris de travers et me sens mal à ce sujet. Si j’avais su, j’aurais apporté un peu plus de soutien à Bastian. Et même si je n’ai plus de nouvelles de Peyton, je m’inquiète rapidement pour elle. On pourrait penser qu’une fois qu’une personne fait partie de mon passé, je n’en ai plus rien à faire d’elle mais ce n’est pas totalement le cas, surtout pas quand elle compte pour quelqu’un d’aussi important que Bastian. Un tout petit peu. Que je souffle avec un sourire en coin. Enfin, peut-être pas forcément de relooking mais des habits un peu plus récents, ceux-là donnent l’impression d’avoir été portés trop de fois, beaucoup trop de fois. Bon dis moi tout alors. Tu l’as rencontré comment ? C’est intéressant. Et il connaît déjà tout de mon histoire avec Jeremiah alors il n’a pas la possibilité de me retourner les questions pour ne pas y répondre. On entre rapidement dans une boutique et je dis Ouuuh, le bordeau ça doit tellement bien t’aller. J’attrape quelques pull et chemises tout en faisant le tour du magasin. Tu l’apprécies bien ou plus que bien ? Curiosité est mon deuxième prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée débutait bien et s'annonçait plutôt cool. J'étais satisfait d'avoir proposé ce moment à Ella. Nous n'en avions pas eu depuis un certain temps. Et passer du temps avec elle, j'avais toujours apprécié. "Avec plaisir. Et je corrigerais tes fautes." Dis-je, tel un père aurait pu proposé à sa fille. Même si je savais très bien que la jeune femme n'avait pas besoin d'un correcteur. Du moins, n'en avait plus besoin depuis un long moment. Ella était cette femme forte, qui sait dire ce qu'il faut et n'a pas sa langue dans la poche. "Non mais je rêve. Dis le directement si tu me trouves ringard." Pourtant, je ne trouve pas que mes habits soient laids. Je trouve même que je m'habille plutôt bien. Même si j'ai une légère tendance à toujours aller vers ce qui est foncé. La couleur, ce n'est pas trop pour moi. "Au travail." Ca ne me dérangeait pas de lui en parler. Bien que je sois toujours sur la réserve, à ne jamais trop en dire. Surement par pudeur. "A une soirée où je mixais... et elle y était en tant que fêtarde." Tout simplement. Ce n'était pas la rencontre la plus romantique. C'était banale. On entrait alors dans un magasin, et Ella semblait directement foncer vers de la couleur. Fronçant les sourcils, je répondis. "Mhh .. je suis pas trop sûr moi." Non parce que je veux bien acheter de nouveaux vêtements, mais le but n'était pas d'acheter des choses que je ne mettrais jamais quand même. "Bah écoute, je n'ai pas eu l'occasion de la voir de multiples fois non plus ... mais... disons, que j'ai bien accroché. Que j'ai aimé notre rencontre et que j'ai envie de voir où ça peut nous mener ?" Seulement si elle se réveille, bien entendu.

@Ella Marriott-W.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux m’empêcher de lui tirer la langue comme si j’étais une enfant. Pour qui me prend-il ? Je ne fais pas de fautes, moi ! Les années d’études, les lectures qui se multiplient, ça veut bien dire quelque chose non ? Enfin, je crois… L’erreur est humaine mais il ne faut pas compter sur moi pour l’avouer. Je préfère croire que je suis parfaite, que je n’ai pas besoin de correction et que je lui enverrais le courrier pour avoir son avis, son aval mais ça s’arrête là. Je ne peux m’empêcher de rire à la remarque de Bastian et d’ajouter J’ai pas dis ça… Cette phrase sous-entend un énorme “mais” que je ne prononce pas. C’est juste qu’un peu de nouveauté fait toujours du bien dans une garde robe alors pourquoi s’en priver ? Puis, pour tout dire, ça a beau être une journée pour moi, je n’ai pas besoin de quoi que ce soit. J’aimerais dire que si et me faire payer le contenu de certains lieux mais j’ai bien assez et puis, il a une mission : séduire Peyton. Je ne sais pas trop ce que je pense de cela - pas que de bonnes choses - mais je n’ai pas envie de donner mon avis au presque cinquantenaire. Peut-être un jour. Et puis peut-être que Peyton a chan- Ah bah visiblement non, elle a toujours le même rythme de vie que lorsque je l’ai connu. Je me demande si cela veut dire que j’arriverai toujours à avoir une vie puisqu’elle est, elle aussi, maman et que c’est pour cette raison que j’ai fuis il y a plusieurs années. Mais la question n’est pas là. Au moins, pas de surprise là dessus ! Que je dis rapidement, lui adressant un clin d’oeil. J’ai presque envie de savoir comme ça c’est passé. Est-ce qu’elle est venue le voir et lui parler, est-ce qu’il a croisé son regard à l’autre bout du dancefloor ? Je veux du contexte ! Mais je n’ose pas encore. Alors, comme pour noyer la chose, je dévalise la boutique en l’écoutant presque ronchonner Bah t’essayes et on voit. Duh. C’est tout le but. Et entre les rayons, les questions fleurissent. Il parait qu’on ne vit qu’une fois. Que je lance, pas du tout convaincue de mes paroles. Ce n’est absolument pas mon mode de vie donc bon, dur de le vendre. Mais vous vous êtes vus en dehors du Royale ? Que je demande en attrapant son menton entre mes doigts et analysant bien la couleur de ses iris. Et là du coup, tu restes à son chevet avec sa soeur ? Ça se passe bien avec elle ? Je ne sais pas comment je réagirais si un inconnu venait au chevet de Dimitri et que j’apprenais leur histoire comme ça. Enfin, la Redmayne a peut-être parlé du Bach à ses frangines, pour ce que j’en sais…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)