Invité
est en ligne
Invité
Le froid était arrivé sur Boston, alors afin de braver ces températures, je m'étais habillé chaudement. Je ne comptais pas prendre les transports, là où tu es coincé entre tous les passants, où il fait extrêmement chaud, pour ensuite devoir combattre de nouveau le froid. Non. Je préfère marcher et m'habituer au froid. Me réchauffer au rythme de mes pas, de ma marche. Emmitouflé dans mon manteau d'hiver, j'avais aussi mis des gants, ainsi qu'un bonnet sur la tête, je me mis en direction du CambridgeSide où j'avais rendez-vous avec Ella. Je lui avais proposé une séance de shopping pour elle et ses futurs bébés. Tout à mes frais. Comme je l'avais deviné, elle n'avait pas dit non. Quel personne sensé aurait dit non à une séance de shopping gratuite ?
Une fois sur place, je retrouvais la future maman. Son ventre avait bien grandit depuis la dernière fois que je l'avais vu. Je lui souris. "Tu es resplendissante." Et oui, je fais partie de ces personnes qui trouvent que les futures mamans embellissent tout au long de leur grossesse. Ce que c'est beau de porter la vie. Quant à Ella, elle le faisait doublement. "Prête pour ta séance de shopping?" Nous allions marcher ... "Tu me dis quand tu voudras te poser. On va à ton rythme bien évidemment." Je ne pouvais pas imaginer ce que cela pouvait être d'avoir un tel ventre : portant deux vies. "Tu veux commencer par où ?" Demandais-je, prêt à la suivre... et payer tous ses désirs.
@Ella Marriott-W.
(Invité)