Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► "Mais qui a donc parlé de concurrence ?"

Ginger lui faisait des avances certe, mais ce n'était rien de plus que des baisers innocent elle lui avait pas sauté dessus ou lui demander de coucher avec lui. Elle prenait tout ça à la légère et voulait simplement passer un agréablement en sa compagnie. Mathieu venait d'accepter le jeu propser par Ginger, elle regarda autour d'elle et en effet il avait raison ce n'était pas la place approprié pour jouer à ce genre de jeux, il faudrait un endroit plus intime à l'abris des regards curieux. - J'avoue c'est un peu trop bruyant ici, on devrait aller dans un endroit plus calme et moins bondé de monde Elle regarda par la fenêtre en attendant sa réponse.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mais qui a donc parlé de concurrence ?
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 3 Dh8g9i Ginger avait l'air de vouloir s'attacher davantage à moi. D'ailleurs, elle m'avait bien vite proposer ce jeu de l'action ou vérité mais je lui avait dis que le lieu ne convenait pas pour un tel jeu. Elle l'a confirmer en disant qu'il fallait trouver un lieu plus adéquat. « Tu as une idée de où pourrait-on aller ? » lui demandais-je tout en attendant sa réponse en me perdant le regard en regardant les tables aux alentours avant d'attendre que celle-ci me réponde. Je détournais mon regard que je déposais à nouveau sur elle et la regardant droit dans les yeux, je bus une dernière gorgée de mon chocolat chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La jeune femme qui venait de propser un jeu que Mathieu avait gentillement accepté, devait maintenant trouver un prochain endroit plus adéquate pour pouvoir y jouer tranquillement.Elle fronça les sourcils pour réfléchir à un bon endroit pour être tranquille, elle trouva enfin quelque chose après quelques secondes de reflexion. - Alors j'ai deux idées à te proposer, soit dans ma chambre dans la maison des Cabot ou bien à la plage ? T'en dis quoi ? Elle lui laisser maintenant libre choix à la prochaine étape de notre rendez-vous. Mathieu qui était en train de la scruté du regard, Ginger détourna les yeux pour regarder les personnes présente dans le Café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 3 Dh8g9i Le jeu Action ou Vérité était un jeu tellement connu dans le monde entier, que c'était pas une habitude d'y jouer mais qu'on en entendait souvent parler. D'ailleurs, Ginger m'avait proposer d'y jouer et sans même réfléchir, j'avais accepter. Bien sûr avant tout, il fallait bien trouver un endroit adéquat pour cela parce que, je n'ai jamais vu quelqu'un jouer à ça dans un caffe. « Pourquoi pas chez toi ? Une petite visite de ta propriété également voir comment c'est chez toi. » J'attendais voir sa réaction et surtout quand est-ce qu'elle allait me donner rendez-vous voir si je serais libre ou non. Je ne savais pas quoi faire pendant cette attente et détournait à nouveau le regard vers les gens aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger qui fixé les personnes les entourants dans ce café de nature conviviale, les structures était en bois, c'était un endroit dégageant de la chaleur comme il y en avait si peu ici. Mathieu venait enfin de lui donné son avis sur la suite du programme, il lui dit que chez la jeune femme serait un lieux parfait et de plus elle pourrait lui faire visiter son petit chez sois. - Oui chez moi se sera impeccable, ont y sera beaucoup plus tranquille ! Ginger commencé à rassemblé ces affaires, elle venait de boire les dernières gouttes de son café. - Et pourquoi pas y aller tout de suite ? Dit elle avec un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 3 Dh8g9i Pourquoi pas penser à cela chez elle ? En effet, je pourrais visiter son chez-soi voir les différences qui existe peut-être entre les maisons qui sait. Puis les goûts que la jeune fille avait également pouvait-être tout aussi intéressant. D'ailleurs, elle approuva le fait que chez elle, c'était une très bonne idée. Au bout de quelques minutes, elle rassemblait déjà ses affaires et me demandait finalement si on irait pas là tout de suite chez elle pour continuer la journée. « Je passe chez moi et je t'y rejoint. » finis-je par lui dire avant de rassembler également mes affaires et de me lever de la chaise tout en attendant la jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La jeune femme venait de décrocher un deuxième rendez-vous avec Mathieu, cette fois-ci sa se passera chez la jeune femme, peut-être s'ouvrira t-il un peu plus à elle quand il seront que tout les deux. Ginger remetta son téléphone dans son sac et mit ces lunettes au bout de son nez, Mathieu venait aussi de se préparer à sortir, il attendait juste la jeune femme afin de pouvoir y aller. Elle se releva de sa chaise et se plaça à côté de Mathieu, il était plus grand qu'elle même avec ces talons. - D'accord pas de souçis, je t'attendrais chez moi à poil ! Je rigole, destress Lâcha Ginger avec un petit clin do'eil et une petite tape sur le bras du grand brun.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 3 Dh8g9i Le rendez vous suivant était donc noté, c'était dans quelques minutes ! Le temps de retourner puis de se préparer et de revenir au logement de la jeune fille. Elle remettait ses lunettes au bout de son nez et se mit debout prête à partir également. « Heu.. si tu veux, j'y viendrais aussi. » lui dis-je avec un large sourire sur les lèvres. J'appréciais son sens de l'humour et son style, d'ailleurs, je lui fis une petite claque sur la joue amicalement avant de partir en direction de la sortie puis de virer sur la gauche pour prendre la direction de mon logement. « à tout de suite. » lui avais dis-je avant que nos chemins se séparent.

FIN POUR MATHIEU
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)