Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► "Mais qui a donc parlé de concurrence ?"

Ginger observait Mathieu qui en prenant son chocolat chaud qu'il avait commandé, venait aussi de régler la note, Ginger le regarda avec un petit sourire en coin. - Merci ! Dit la jeune brune doucement, elle venait de reposer sa tasse quand Mathieu avait accepter sa proposition de chocolat, il s'était rapproché de son visage, elle ne pu s'empêcher de regarder sa bouche qui était maintenant si près, c'était une torture de devoir résisté à ça, sa devenait presque insoutenable, il était si près et pourtant tout un monde nus séparés. Elle ouvrit l'emballage du petit chocolat et le lui glissa délicatement dans lsa bouche, elle effleura ces lèvres de ces doigts et finit par repositionner sa main sur sa tasse.
- Il te plaît mon chocolat alors ? Elle releva un sourcil en lui disant cela, d'un air malin.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mais qui a donc parlé de concurrence ?
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2 Dh8g9i Après avoir réglé la note au serveur, un petit "merci" faisait son apparition dans la conversation, il sortait de la bouche de la jeune fille en face de moi. Mais, il n'y avait aucune raison de me remercier, c'était normal de payer en compagnie d'une fille. « Il n'y a pas de quoi. » Ensuite, j’avais accepter un morceaux de chocolat que Ginger m'avait proposer, j'avais ouvert la bouche et avait rapproché mon visage. Au bout de quelque secondes à attendre dans cette position, elle venait déposer un morceau dans ma bouche tout en laissant glisser ses doigts sur mes lèvres. Je finis par le croquer et d'avaler puis de réponse à la question de celle-ci. « Il n'y a pas que le chocolat qui est plaisant... ta compagnie également. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Mathieu venait d'avaler le petit morceau de chocolat, il s'était replacer à sa place en s'éloignant de Ginger, sa présence si proche lui manqué déjà. Le jeune homme après avoir répondu à sa question, venait d'avouer que la compagnie de Ginger lui était plaisante, elle sentit ces joues rougir un peu, entendre sa venant de Mathieu lui faisait plaisir, il ne dit pas souvent de compliment et garde presque tout ce qu'il pense au fond de son cerveau. - Ah bon ? Je ne pensais pas que tu appréciés être avec moi.. Elle baissa les yeux vers sa tasse de café devenue tiède, elle appréhendé la réaction de mathieu, elle ne savait jamais à quoi s'attendre avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2 Dh8g9i Ce rendez vous était légèrement sous une ambiance froide, pas grand chose à dire ni à faire. Je m'ennuyais un peu et je ne me le cachait pas mais en compagnie de Ginger c'était différent. Heureusement qu'elle m'avait donner un petit rendez vous içi, d'ailleurs, sinon je ne saurais pas ce que j'aurais fait aujourd'hui. « Oui et tu te pense faux alors, j'aime passer du temps avec toi. » lui avouais-je avec un sourire aux lèvres avant de regarder la jeune fille puis d'ouvrir le petit emballage du speculos qui était à côté de ma tasse. Elle m'avait proposer du chocolat, j'allais donc par gentillesse faire de même en lui proposant du speculos. « Tu en veux un bout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

La tention était palpable, il y avait un léger malaise entres eux, rien de bien méchant mais xela plombé un peu l'atmosphère, Ginger venait d'avoir une idée. Pour se détendre rien de mieux qu'un petit jeux ? Elle regarda donc Mathieu qui tenait un spéculos dans la main, celui-ci lui en proposé un petit morceau. Elle le regarda avec un sourire en coin. - Comment refusé ? elle se metta dans la même position que Mathieu tout à l'heure face au chocolat qu'elle lui tendait. Ginger était face à Mathieu, elle se mordé la lèvre du bas, sûrement par pure provocation et plongé son regard dans celui du jeune homme. Son idée de jeu allé attendre un peu..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2 Dh8g9i L’atmosphère commençait à se détendre, les discussions commençait à venir et on s’entendait déjà mieux. L’histoire du spéculos et du chocolat avait en quelques sortes, relâché la pression, ce qui nous coinçait un peu. Je lui avais proposer un bout de spéculos suite à son partage de son petit bout de chocolat. C'était la moindre des choses, n'est ce pas ?. Elle s'était avancer vers moi comme j'avais fait pour elle toute à l'heure. Sauf que moi, je coinçais le bout de spéculos entre mes dents et m'approchait du visage de la jeune fille, j'attendis quelques instants voir comme elle allait réagir et ce qu'elle allait bien pouvoir faire, Allait-on assister à une scène comme dans la belle et la bête ? ou bien prendrait-elle le biscuit avec ses doigts pour le dévorer seule dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Ginger était déjà plus détendu, elle prenait du plaisir à être avec Mathieu et voulait en profité au maximum sans en lacher une miette. La voilà face à lui, mais à sa grande surprise il mit le spéculos au bout de ces lèvres laissant un bout dépasser pour que Ginger puisse l'attraper. Pour une fois il prenait les devants, Ginger était un peu prise au dépourvue, elle ne s'y attendait pas venant de lui. Toucher ces lèvres avec les siennes elle en mourrait d'envie depuis le début du rendez-vous, et maintenant qu'il lui tandait une perche elle ne pouvait que la saisir. Elle se rapprocha dangereusement du bout de spéculos elle mordit dedans ne laissant qu'un tout petit bout coincé entres les lèvres de Mathieu. Ginger se rapprocha un peu plus pour pouvoir l'atteindre, elle déposa enfin ces lèvres sur celle de Mathieu en faisant glisser doucement sa langue juste pour attrapé le dernier bout de spéculos qui s'offrait à elle. - J'ai encore envie de spéculos moi bizarrement Dit Ginger sur un ton amusé,le visage collé à celui de Mathieu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2 Dh8g9i Enfin, tout était décoincé et Ginger ainsi que moi commencions à se parler vraiment. Ca changeait d'avant où l'on ne savait que dire, ni que faire. J'avais justement laisser dépasser de ma bouche, un grand bout de spéculos et attendait voir comment la jeune femme allait réagir. Elle finit d'ailleurs par venir déposer ses lèvre sur les miennes et venir chercher le dernier bout avec sa langue. Je m'attendais tout à fait à ce genre de réaction, ce ne fût donc pas une surprise. « Désolé de te décevoir, mais, il n'y en a plus. » lui fis-je savoir avant de reculer ma tête de la sienne et de la regarder, ce baiser avait été si doux, tendre. Je m'attendais peut-être pas à autant finalement, juste à ce qu'elle prenne le biscuit et profiter pour me voler un baiser. Mais non, elle avait fait bien plus que ça et avait profiter du moment présent à ce que j'ai pu ressentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Le biscuit terminé, trop vite à sont gout, la sensation de ces lèvres douce n'était que plaisant à ressentir. Malheureusement toute bonne chose à une fin, Mathieu s'éloigna de son visage, Ginger se rassit alors à sa place avec un petit sourire fière. - Eh bien peut-être qu'un jour on essayera sans le spéculos ! . Elle prit sa tasse en main et reprit un gorgé, la boisson avait perdu de sa chaleur. Ginger reprit enfin ces esprits et se rappela qu'elle avait en tête un jeu pour Mathieu et elle, elle lui en fit donc part immédiatement. - Et si on jouer à action vérité hein ? Elle le regarda avec un petit sourire sournois qui voulait tout dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" - Page 2 Dh8g9i Que tout ça allait vite, à peine arriver que la jeune fille montrait déjà des approches. Mais que voulait-elle vraiment ? Jouer ? Profiter de cette journée ? Profiter de moi, de mon corps ? Je n'en avais strictement aucune idée. Elle me fit d'ailleurs une remarque quand à ce baiser, qu'on pourrait recommencer sans le biscuit. Cela me faisait un peu peur, elle allait vite, très vite à s'approcher. Après quelques secondes à l'observer, elle me proposa un jeu, action ou vérité, le jeu si connu dans le monde entier. mais comment allait-il se passer si j'acceptais ? Je m'en posais la question mais bon il faut vivre pour savoir. « Un action ou vérité ? Pourquoi pas.. mais ici, ça ne semble pas l'endroit approprié pour cela. Après tout dépend de ce jeu, le style auquel tu veux y jouer ? » Allait-elle penché pour le junior ou bien vers le côté ennuyant du jeu ? Le côté jeune et déluré ? Le côté coquin ? il y avait tellement de style pour ce jeu qu'on pouvait imaginer le meilleur comme le pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)