Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► "Mais qui a donc parlé de concurrence ?.."

Ginger venait de se lever, elle n'avait pas eu cours ce matin et même sil elle aurait eu cours elle n'y serait surment pas aller vu son état de fatigue. Elle était extenué, elle avait passé une longue soirée forte en émotion dans une boîte de nuit du coin. Il falalit qu'elle aille se préparer, aujourd'hui elle avait rendez-vous au Luna Café avec Mathieu.
Mathieu c'est un gars avec qui Ginger aimerait plus que de l'amitié, il l'attire pas mal, il faut dire qu'il est plutôt canon et son humour ne fait qu'accentué son charme.
Elle se retira donc de son lit pour aller vers la sale de bain où elle se prépara en quatrième vitesse afin de ne pas être enretard.
Enfin sa préparation terminé, elle prit son téléphone portable et ces lunettes et se dirigea en direction du point de rendez-vous.

Elle regarder le ciel, il faisait très beau aujourd'hui, c'est rare ce genre de temps dans le coin, sa fait toujours du bien de voir du soleil. Elle arriva devant la porte d'entrée, l'ouvrit en faisant un peu grincer la porte et activa une sonette placer au dessus de sa tête. Mathieu n'était toujours pas là, elle regarda sa montre, tout aller bien c'était juste elle qui était en avance, elle s'installa donc à une table vide en attendant le jeune homme en question.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mais qui a donc parlé de concurrence ?
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" Dh8g9i Aujourd'hui, c'était le rendez vous avec Ginger, cette jeune fille avec laquelle on partageais un petit jeu de séduction. Elle m'avait dis de venir au Luna Caffe. Je me préparais pour y aller et je pensais être en retard mais ce n'était pas le cas puisque une fois arriver, Ginger était encore la assise à m'attendre. Je m'approchais et venait lui déposer un petit baiser sur la joue avant de m'asseoir en face d'elle, j'espère quelle n'allait pas râler que j'arrive en deuxième. " Coucou toi, désolé du léger retard. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► "Mais qui a donc parlé de concurrence ?"

Voilà qu'elle venait à peine de s'installer que Mathieu, le garçon qu'elle attendait depuis quelques minutes venait d'arriver enfin. Elle ne pouvait pas lui en vouloir d'être venu à l'heure, c'était de sa faute si elle n'avait pas prit son temps et ne s'était donc pas faite désiré comme elle le fait d'habitude avec les hommes. Aujourd'hui elle était de bonne humeur et espèrer passer un bon moment avec Mathieu. Celui-ci lui déposa un doux baiser sur la joue qu'elle appréciée, elle lui fît un large sourire en se replaçant face à lui.
- On va dire que je ne t'en veux pas, mais il faudra que tu te fasses pardonner ! Dit la jeune femme d'un ton prétentieux et ironique en relevant la tête d'un air sournois affichant un léger sourire en coin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" Dh8g9i Je n'étais pas aussi en retard que ce que je pensais car elle n'avait pas l'air d'attendre depuis longtemps. En effet, elle n'avait aucune boisson devant elle. Je souriais face à elle en attendant que celle-ci me réponde enfin. En passant près des tables, je n'avais remarquer aucun visage familier et je ne m'en plaignait pas. « Me faire pardonner ?... Je ne sais pas si j'en suis capable. » Je ne sais pas ce qu'elle sous-entendait ou quoi que ce soit mais vu que c'était Ginger en face, je m'attendais tout de même à quelques choses de particulier. Ce n'était pas le genre de fille à ce que cacher ou d'avoir la langue dans sa poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Les deux personnes enfin face à face, Ginger avait posé le regard sur son partenaire, sa faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vu, Ginger pensait tout de même souvent à lui. Cependant, la jeune femme étant de nature très possessive, elle n'accepter de voir toutes ces filles lui tourner autour, elle garder donc ces distances avec Mathieu ce qui lui déplaisant fortement, car elle ressentait une forte attirance envers lui et ça elle ne le caché pas. - Disons que tu pourrais te faire pardonner en usant de tes nombreux moyen qui pourrait me faire oublié ce léger incident.. Elle lui lancer quelques piques espérant qu'il les comprennent et comble son désir. Sur ces mots un serveur s'approcha de notre table, un carnet et un stylo à la main, il attendait notre commande avec un sourire sincère. - Pour moi ce sera un capuccino s'il vous plaît, et toi ? Elle regarda Mathieu d'un air interrogateur attendant sa réponse pour qu'ils puissent repasser de nouveau aux choses sérieuse, ou plutôt aux choses qui intéressait Ginger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" Dh8g9i J'avais tellement de personnes proches de moi que je ne savais que faire, passer du temps avec qui ? Je ne choisissais pas toujours ce que je voulais vraiment faire. Des fois, je me sentais obligé de passer du temps avec cette personne et non celle-là peur des jalousies. Mais ça allait, je faisais comme je pouvais et puis au bout d'un moment il faut bien arrêter et enfin vivre sa vie. Vivre donc pour soi et non pour les autres. « Un chocolat chaud pour moi s'il vous plaît. » demandais-je aussi rapidement dés que Ginger eut finit de prendre sa commande, je lui souriais et lui fit un petit clin d’œil sans même attention à ce qu'elle m'avait dis auparavant. Oui, si je devais me retourner de toutes les provocations et piques des gens, je ne m'en sortais plus, ce n'était que des attirances même si j'aimais céder à la tentation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Après qu'ils est tout deux choisis leur commande, Ginger se croisée les doights de ces mains entres eux. Elle etait presque contrarié qu'il ne prenne pas la peine de répondre, vu la réaction de Mathieu envers elle, il ne l'intéresser pas, du moins c'est ce qu'il montré. Peu importe les hommes sont nombreux sur terre pour s'arrêter à un simple "non",il n'y avait pas que lui, si Mathieu ne voulait pas succomber à ces avances un autre le fera à sa place. En effet Ginger est très fière, elle n'aime pas se rabaisser ou courire après une personne, pour elle tout cela n'en valait pas la peine. Elle changea donc bien vite de sujet et regarda par la baie vitrée qui était sur son côté droit. - Wouah, il fait beau aujourd'hui, c'est rare ici des temps comme ça ! Elle esquivé au maximum le ragard du jeune homme qui se tenait en face d'elle, elle accepté mal la défaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" Dh8g9i J'avais le don de blesser les gens, encore une personne aujourd'hui était victime de mon mal être. Oui, je n'aimais pas me renfermer sur une seule personne puisque je savais que derrière j'en ferais souffrir bien plus. Je ne savais pas quoi penser ni comment réagir aux avances de la jeune fille. Pendant ce temps, on attendait notre commande avant que celle-ci viennent enfin parler du beau temps qui venait faire son apparition depuis plusieurs jours. « Je te le fais pas dire, il fait très beau. » Je lui faisais un grand sourire tout en évitant le maximum les regards séducteur ou les avances de la jeune fille même si au fond, ça ne me dérangeait pas et que je pourrais profiter de cette compagnie féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

Voyant qu'il y avait un léger malaise, que tout les deux fuyés le regard de l'autre. Ginger prit les devant en replaçant son regard vers Mathieu, avec un large sourire, lui montrant qu'elle ne lui en voulait pas sa réaction et qu'elle était prête à accepter juste de l'amitié entres eux deux. Un jour peut-être changera t-il d'avis et il fera le premier pas, pour l'instant ce n'était pas chose gagné. Sa tasse de café chaud arriva, elle serra la tasse dans ces mains, puis mit les deux sucres qui était joliement déposé près de sa tasse, il y avait aussi un petit chocolat au lait, qu'elle s'empressa de prendre dans ces mains. - T'en veux un bout ? dit-elle avec un grand sourire amusé. Elle remua son café où le sucre venait de glissé au fond de la boisson chaude et encore un peu amère. Elle finit enfin par boire une petit gorgé sans lâcher Mathieu des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger & Mathieu
Mathieu & Ginger ♠ " Mais qui a donc parlé de concurrence" Dh8g9i Il y avait un petit malaise entre nous, un petit blanc, cela se voyait que ma "décision" avait été mal vécue par Ginger qui au fond, s'attendait sûrement à autres choses. Au bout d'un petit temps, les boissons chaudes arrivaient, un bon chocolat chaud attendait sur la table. Faut dire que le bon chocolat chaud de France me manquait et qu'ici je n'avais jamais retrouvé le même gout que ceux de mon pays. En tant que bon gentleman, je réglais la note auprès du serveur sans même laisser Ginger faire. Je laissais un sucre couler au fond de la tasse et remuait doucement mon chocolat tout en observant la jeune fille qui me demandait si je voulais un morceau de son petit chocolat au lait qui était au bord de la soucoupe de sa tasse. « Je veux bien. » lui répondis-je tout en approchant un peu ma tête sans pour autant monter sur la table puis d'ouvrir la bouche en attendant ce morceau de chocolat, j'adorais le chocolat, c'était un plaisir pour moi d'en manger. Puis il parait qu'en plus de tout ça, c'est un aphrodisiaque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)