Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas non plus l'habitude d'avoir des conversations dans le genre profonde avec les gens, parce que voilà en général elle s'en fichait pas mal de leur vie mais étrangement elle appréciait déjà Jude du peu qu'elle connaissait de lui. Il semblait avoir un bon fond, il fallait simplement qu'il s'en souvienne et qu'il travaille un peu sur lui. Après tout, il ne pourrait jamais se sortir de cette merde si ce n'était pas pour lui, d'ailleurs lui même approuva en précisant que c'était difficile sans personne autour. Elle soupira en levant les yeux au ciel avant de reprendre une gorgée de café. Il fallait qu'elle cogite quelques secondes pour bien peser ses mots. Je t'en pris, joue pas à ça avec moi s'il-te-plait. Je suis persuadée que tu l'aimes énormément Roxanna, mais c'est pas parce que tu ne l'as plus elle que tu n'as plus personne. T'es quand même le président des Dunsters, tout le monde te donnerait leur coeur si tu le demandais, puis t'as dit que Briony était ta cousine donc elle est là pour toi ! Et à moins d'être un ermite t'as des amis, puis sinon je peux toujours te botter les fesses avec joie. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à ses propos, c'était une simple image bien évidemment mais même si ils ne se connaissaient pas tellement elle l'appréciait déjà un minimum, en tout cas assez pour l'empêcher de se détruire la vie avec cette saleté de drogue.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je t'en pris, joue pas à ça avec moi s'il-te-plait. Je suis persuadée que tu l'aimes énormément Roxanna, mais c'est pas parce que tu ne l'as plus elle que tu n'as plus personne. T'es quand même le président des Dunsters, tout le monde te donnerait leur coeur si tu le demandais, puis t'as dit que Briony était ta cousine donc elle est là pour toi ! Et à moins d'être un ermite t'as des amis, puis sinon je peux toujours te botter les fesses avec joie. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement à sa dernière phrase. Président des Dunster ou pas, je n’étais pas le mec le plus populaire d’Harvard. Tout le monde se souvenait de moi comme étant le drogué ex-président des Mather. Et je n’avais pas aidé à redorer mon image lorsque j’avais replongé là-dedans courant Février. « Briony a elle-même beaucoup de problèmes… je ne veux pas lui en rajouter avec moi… » J’haussais les épaules et je regardais Leyna, « Le truc tu vois…c’est que j’ai eu une vie de merde. Mais vraiment…une vie de merde. Et quand j’ai rencontré Roxanna, j’étais sur le point de faire une grosse connerie. J’avais volé une dose de morphine à l’hôpital et je comptais l’utiliser pour me tuer… » Je baissais les yeux, c’était quelque chose que peu de gens savaient mais bizarrement, j’avais l’impression que je pouvais faire confiance à Leyna. « Aujourd’hui, le seul vrai truc qui me retient de pas avoir envie d’en finir, c’est mes enfants…et encore. J’vais pouvoir voir ma fille que quelques jours par semaine, tu parles.. c’est pas ça être père… » Je vivais déjà mal la situation lorsque Roxanna et moi étions séparés, mais maintenant que c’était définitif, je le vivais encore plus mal.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne croyait pas tellement aux secondes chance, selon elle on n'a qu'une seule et unique possibilité de former son image et si on manque notre coup alors il faut vivre avec toute notre vie. Pourtant le petit Jude qu'elle apprenait à connaitre lui donnait presque envie de changer son opinion, le voir comme ça lui faisait sérieusement de la peine. Il n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte de tout ce qui l'attendait, elle voulait lui en faire prendre conscience parce que déjà elle voyait bien qu'il avait un bon fond. Peut-être ne voudrait-il pas l'écouter, après tout ses conseils ne valaient sans doute pas grand chose, mais essayer n'était jamais perdu. Elle déposa donc son café sur le comptoir avant de lui répondre honnêtement ; Jude, comment tu veux être heureux avec quelqu'un si t'as une vision aussi pessimiste de ta propre vie ? Tu sais je n'ai pas d'enfants, mais selon moi être un bon père c'est pas seulement être présent physiquement, c'est avant tout de les soutenir, de les aimer et de ne jamais les laisser tomber peu importe qu'ils soient encore trop jeune pour s'en rendre compte. Et puis quoi, tu veux être médecin, sauvez des vies mais faut avant tout que tu sauves la tienne hein ! D'accord ton passé n'est pas rose, mais que fais-tu de ton avenir ? Il y a de belles choses qui t'attendent sauf que si tu ne t'y ouvres pas tu resteras triste. Je sais bien que tu veux le bonheur des gens autour de toi, c'est adorable, mais si tu fais tout dans leur unique intérêt t'auras l'impression d'avoir passer à côté de ta vie, faut que tu penses un peu à toi tu vois et que tu fasses ce qui te plais, l'opinion générale on en a rien à foutre. Fiou si quelqu'un lui aurais dit qu'elle jouerait mademoiselle philosophe ce matin je crois qu'elle ne l'aurait pas cru. Pourtant elle n'aimait pas le voir baisser les bras aussi rapidement, que ce soit par rapport à sa vie ou à Roxanna. Leyna avait vraiment la sensation qu'il avait besoin de quelqu'un pour le rassurer ou du moins prendre conscience de penser à lui, et jouer ce rôle lui plaisait bien finalement. Si elle pouvait se rendre utile !
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude, comment tu veux être heureux avec quelqu'un si t'as une vision aussi pessimiste de ta propre vie ? Tu sais je n'ai pas d'enfants, mais selon moi être un bon père c'est pas seulement être présent physiquement, c'est avant tout de les soutenir, de les aimer et de ne jamais les laisser tomber peu importe qu'ils soient encore trop jeune pour s'en rendre compte. Et puis quoi, tu veux être médecin, sauvez des vies mais faut avant tout que tu sauves la tienne hein ! D'accord ton passé n'est pas rose, mais que fais-tu de ton avenir ? Il y a de belles choses qui t'attendent sauf que si tu ne t'y ouvres pas tu resteras triste. Je sais bien que tu veux le bonheur des gens autour de toi, c'est adorable, mais si tu fais tout dans leur unique intérêt t'auras l'impression d'avoir passer à côté de ta vie, faut que tu penses un peu à toi tu vois et que tu fasses ce qui te plais, l'opinion générale on en a rien à foutre. Je l’écoutais parler sans broncher. C’est dingue, j’avais l’impression que Leyna était entrée dans ma vie en prenant le rôle de conscience. Ouais, elle était comme ma conscience et elle avait raison, encore une fois. Je regardais alors la jeune Eliot et je souris légèrement, buvant une nouvelle gorgée de café. « Encore une fois…tu as raison… » Je ris un peu et je secouais la tête, un peu exaspéré face à ma propre connerie. « Sauf que je suis comme ça…je suis de nature pessimiste et la vie ne m’a jamais fait aucun cadeau. Dès que tout va bien et que je remonte la pente, quelque chose de mal arrive et hop, j’me retrouve à nouveau à dix pieds sous terre…j’en peux plus de cette vie… » J’haussais les épaules et je regardais dans le vide, l’air pensif, « Et pour Aylin…j’essaie de faire mon maximum mais en ce moment j’ai peur d’aller la voir parce que je ne veux pas voir Roxanna… c’est vraiment trop compliqué tout ça… » Roxanna allait finir par croire que je ne prenais pas de nouvelles de notre fille car je m’en fichais mais c’était loin d’être le cas. Je n’étais juste pas prêt à me retrouver face à elle, c’était beaucoup trop tôt et ça me faisait encore beaucoup trop mal.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)