Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas non plus l'habitude d'avoir des conversations dans le genre profonde avec les gens, parce que voilà en général elle s'en fichait pas mal de leur vie mais étrangement elle appréciait déjà Jude du peu qu'elle connaissait de lui. Il semblait avoir un bon fond, il fallait simplement qu'il s'en souvienne et qu'il travaille un peu sur lui. Après tout, il ne pourrait jamais se sortir de cette merde si ce n'était pas pour lui, d'ailleurs lui même approuva en précisant que c'était difficile sans personne autour. Elle soupira en levant les yeux au ciel avant de reprendre une gorgée de café. Il fallait qu'elle cogite quelques secondes pour bien peser ses mots. Je t'en pris, joue pas à ça avec moi s'il-te-plait. Je suis persuadée que tu l'aimes énormément Roxanna, mais c'est pas parce que tu ne l'as plus elle que tu n'as plus personne. T'es quand même le président des Dunsters, tout le monde te donnerait leur coeur si tu le demandais, puis t'as dit que Briony était ta cousine donc elle est là pour toi ! Et à moins d'être un ermite t'as des amis, puis sinon je peux toujours te botter les fesses avec joie. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire à ses propos, c'était une simple image bien évidemment mais même si ils ne se connaissaient pas tellement elle l'appréciait déjà un minimum, en tout cas assez pour l'empêcher de se détruire la vie avec cette saleté de drogue.
(Invité)