Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudeyna ● Make her feel as bad as you fell right now
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now Tumblr_m2cs3r6Vbb1r8dufio1_500
La veille, Leyna avait reçu un texto étrange d'un certain Jude Montgomery, président des Dunsters, où il lui avait demandé de coucher avec lui. Au fil de la conversation, elle avait cru comprendre que son couple avec Roxanna,une autre Eliot, battait de l'aile voir même était complètement fini à cause d'un autre membre de la maison dont elle n'avait pas vraiment cherché à savoir le nom. Au final, il ne c'était rien passé, elle ne le voulait pas mais étrangement elle se sentait mal un peu pour lui. Elle ne croyait clairement pas à l'amour cependant c'était triste de voir des couples apparemment si amoureux - ou en tout cas de ce qu'elle en avait entendu d'eux- se séparer. La jeune femme y songea même une partie de la nuit et ce n'est que le matin qu'une illumination lui était venue, il était temps de rendre cette petite jalouse et elle avait bien envie de se porter volontaire pour jouer le rôle de fausse petite-amie, ou quoi que se soit qu'il veuille. Avant de sortir, elle se prépara bien entendu en se mettant une jolie robe et un peu de maquillage, puis se dirigea vers la résidence Dunster espérant ne pas trouver une fille à poil dans son lit, voir même plus qu'une ! Deuxième étage, au fond du couloir à droite ; c'était là l'indication que Jude lui avait donné et la Eliot cogna à la porte qui se trouvait désormais face à elle.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’avais passé une sacrée soirée. Et à vrai dire, je ne me rappelais pas de tout. Je savais que j’avais envoyé des sms à une fille que je ne connaissais même pas, juste de vue, une Eliot et que je lui avais fait des avances. Alors on va mettre ça sur le compte de l’alcool, parce qu’il faut bien avouer que je n’étais pas tout à fait moi hier soir. Depuis que Roxanna m’avait laissé (pour de bon ?) tomber, je me sentais à nouveau mal et terriblement malheureux. Parce qu’elle hésitait. Elle ne m’aimait peut-être même plus du tout, et ça faisait mal. Je me réveillais, la tête dans le cul et je soupirais en sentant la grosse gueule de bois qui allait m’empêcher d’aller en cours. De toute façon, j’étais presque certain que j’allais devoir redoubler ma quatrième année, et ça me blasait déjà. Je trainais donc au lit, attendant que mon mal de crâne passe quand on frappa à la porte. Nouveau soupire, et je me levais, vêtue uniquement d’un boxer pour ouvrir à…. la fille que j’avais smsé la vieille. Je bloquais sur elle quelques secondes, ayant un peu du mal à croire qu’elle se tenait devant moi. « Eh…bonjour… » Je secouais légèrement la tête, « Qu’est-ce que tu fais là ? » Est-ce qu’elle…venait pour ce que je lui avais proposé hier soir ? Ça aurait été trop facile, vu comment elle m’avait rembarré la veille..

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now Tumblr_m2cs3r6Vbb1r8dufio1_500
Leyna regretta presque sa décision une fois qu'elle fut sortie de la maison des Eliots,la simple idée d'arriver dans la chambre de Jude et d'y trouver une ou des filles nues dans son lit alors qu'en fait ils ne se connaissaient même pas ; elle ne survivrait sans doute pas à cette image dégoutante. Enfin bon, elle ne pouvait plus reculer désormais, tant qu'à être devant sa porte elle ne ferait pas la fille timide qui retourne sur ses pas. Elle n'aurait qu'à les virer ! Lorsque Jude lui ouvrit la porte, il semblait presque aussi surpris de la voir là qu'elle ne l'était d'y être et il lui demanda assez rapidement ce qu'elle faisait là après l'avoir saluer. Leyna lui répondit tout aussi rapidement, elle ne voulait pas qu'il est le temps de se faire un scénario tout de même. Franchement c'est une bonne question. Tu me faisais pitié hier soir et pour la première fois de ma vie je me suis réveillée avec l'envie de faire une bonne action, donc j'ai un plan à te proposer. Avant de sourire, sache que ça comprend quand même un minimum de vêtements ! Elle le regarda d'un air totalement sérieux, en fait elle ignorait pourquoi elle avait envie de l'aider alors qu'en soit elle n'était ami avec ni l'un ni l'autre. Peut-être avait-elle un coeur, ou voulait-elle juste rendre service à l'une de ses soeurs en lui faisant retrouver l'homme de sa vie - si sa existe. Pour l'instant elle lui fit un signe de main afin qu'il se pousse un peu, quand même la brune n'allait pas rester plantée dans le cadre de sa porte pendant des heures.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oui, je me faisais un scénario dans ma tête. Elle avait refusée de venir dans ma chambre hier soir, alors qu’est-ce qu’elle faisait ici maintenant ? J’avais un peu du mal à comprendre, et c’est pour ça que j’ai directement posé la question, de savoir ce qu’elle faisait ici. Franchement c'est une bonne question. Tu me faisais pitié hier soir et pour la première fois de ma vie je me suis réveillée avec l'envie de faire une bonne action, donc j'ai un plan à te proposer. Avant de sourire, sache que ça comprend quand même un minimum de vêtements ! Je lui faisais pitié ? En quoi un mec qui lui a grossièrement proposé de baiser hier soir pouvait lui voir fait pitié ? Et de quoi est-ce qu’elle parlait, quand elle disait « un plan à te proposer » ? Je n’eus même pas le temps réfléchir à tout ça qu’elle me fit signe pour que je la laisse entrer, ce que je fis. Elle avait de la chance, ma chambre était bien rangée et mis à part les jouets d’Aaron qui trainaient à terre, ça allait encore. « Ouais..j’vais m’habiller.. », bafouillais-je en attrapant un jean et un t-shirt au passage pour aller dans la salle de bain. Je m’habillais rapidement et je passais mon visage sous l’eau pour me réveiller un peu plus. Fichu mal de crâne, il résistait lui. « Qu’est-ce que tu veux dire quand tu parles d’un plan ? » Un plan de quoi ? J’étais vraiment intrigué par sa visite et je voulais rapidement en découdre.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était soulagé de retrouver un Jude solitaire, malgré qu'il soit un peu magané mais ça c'était la triste réalité des lendemains de soirées un peu trop alcoolisées. Même qu'en tant que fille célibataire devant un autre garçon célibataire, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'il était plutôt bien bâti comme mec... Cette Roxanna avait de la chance ! Enfin la raison de sa visite n'était pas du tout sexuelle, en réalité elle voulait surtout lui ce proposer à jouer la fausse petite-amie ou la fausse sexfriend pour rendre son ex jalouse. Elle s'aventura donc dans sa chambre sans vraiment attendre qu'il l'y invite, il faut quand même être fidèle à soit même et la Eliot détestait attendre stupidement dans un couloir à se faire observer par tous les gens un peu trop curieux. Jude partit s'habiller en vitesse dans la salle de bain et se rafraichir légèrement avant de revenir et lui demander plus précisément ce qu'elle entendait par "un plan". La question qu'elle attendait impatiemment ! T'as dit qu'elle t'avais plaqué pour un mec c'est sa ? Alors que dirais-tu de la rendre jalouse avec moi, en lui faisant croire qu'on se voit ou même qu'on sort ensemble ? Elle avait retrouvé son petit sourire machiavélique qu'elle avait toujours en préparant un plan, espérant quand même qu'il comprenne où elle voulait en venir. L'idée l'amusait en fait, c'était toujours amusant de voir des gens jaloux, même si l'idée derrière n'était que de les aider.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C’était plutôt drôle, qu’une Eliot veuille m’aider. J’avais été pendant longtemps la bête noire des Eliot, lorsque j’étais président Mather et que j’avais osé toucher à l’une des leurs. Quand je suis devenu Dunster, les choses s’étaient peut-être arrangés mais je me doutais que je n’avais pas dû laisser un superbe souvenir à cette maison, surtout que j’étais toujours en froid avec Andy, qu’Apple ne me portait pas dans son cœur, et que je ne pouvais pas voir Aleskseï en peinture et que le prochain mec de ma liste que je voulais cogner était Esteban. Alors que Leyna vienne me voir et qu’en plus, elle veuille m’apporter son aide…je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je devrais peut-être me méfier. Lorsque je retournais dans ma chambre, je finis donc par lui demander ce qu’elle avait en tête et c’est avec un petit sourire qu’elle m’expliqua, T'as dit qu'elle t'avais plaqué pour un mec c'est sa ? Alors que dirais-tu de la rendre jalouse avec moi, en lui faisant croire qu'on se voit ou même qu'on sort ensemble ? Je croisais les bras en fronçant les sourcils : faire croire que nous étions ensemble ? C’était sûr et certain que Roxanna n’y croirait pas. Comme si j’avais tourné la page en quelques jours…bien que l’idée de voir si ça la rendrait jalouse ou pas me plaisait, au fond. « C’est une idée… », répondais-je d’un air perplexe avant de m’asseoir sur le bord de mon lit sans quitter la jeune Eliot du regard, « Et je peux savoir pourquoi tu m’aiderais ? Qui me dit que ça n’est pas encore un piège des Eliot pour le ridiculiser ? » Les Eliot avaient bien fait croire l’année dernière à Roxanna que je me servais d’elle pour pouvoir aller saccager leur foutue maison avec les Mathers, je préférais rester un peu méfiant lorsqu’une Eliot venait m’offrir son aide sur un plateau d’argent.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas vraiment été mise au courant de cette histoire entre Jude et la plupart des Eliots pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas à Harvard à cette époque et que bon les histoires vieilles de 50 ans ne l'intéressaient pas tellement. En fait elle y trouvait un certain intérêt personnel dans cette histoire, l'idée de se faire désirer par les garçons d'Harvard en la croyant en couple était vraiment intéressante. C'est quelque chose qu'elle avait toujours voulu, sauf que bon avant qu'elle se mette en couple les poules auraient des dents, et là c'était le meilleur des deux mondes sachant qu'elle serait quand même libre tout en ne l'étant pas aux yeux des autres. Sa question la fit rigoler bêtement, l'humilier, vraiment ? J'ai une tête à perdre mon temps à proposer un truc pareil juste pour humilier quelqu'un ? Elle y réfléchit un instant puis un sourire malicieux se dessina sur son visage, ça aurait quand même pu être très drôle à faire. Bon maintenant que t'en parle, c'est vrai que ce serait vraiment marrant à faire un truc pareil ! Mais non, je suis sérieuse. En sois c'est vrai que j'ai pas vraiment de raison de t'aider, seulement l'idée de me sentir inaccessible pour les garçons est vraiment attirante. Puis bon même si je crois pas que le véritable amour existe, sa vaut peut-être le coup pour vous deux de voir si c'est vraiment fini ou non. Elle s'installa sur le lit du Dunster, en attente d'une réponse de sa part. Il n'avait pas grand chose à perdre au fond, soit il rendait son ex jalouse et ils revenaient ensemble, soit ils passaient du bon temps à jouer à ce petit jeu sans qu'il ne soit réduit à envoyer des SMS à des inconnues.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'ai une tête à perdre mon temps à proposer un truc pareil juste pour humilier quelqu'un ? Je me pinçais la lèvre sans répondre : que répondre à ça ? Je ne connaissais même pas cette fille, mais le fait qu’elle soit Eliot n’arrangeait pas vraiment les choses. J’avais juste…appris à me méfier des Eliot car ils m’avaient en général apporté que des ennuis. Bon maintenant que t'en parle, c'est vrai que ce serait vraiment marrant à faire un truc pareil ! Mais non, je suis sérieuse. En sois c'est vrai que j'ai pas vraiment de raison de t'aider, seulement l'idée de me sentir inaccessible pour les garçons est vraiment attirante. Puis bon même si je crois pas que le véritable amour existe, sa vaut peut-être le coup pour vous deux de voir si c'est vraiment fini ou non. Je levais les yeux au ciel et je me tournais un peu vers elle pour lui faire face. C’est vrai qu’au fond…je n’avais rien à perdre. Alors pourquoi refuser ? C’était même…le seul moyen que j’avais de faire réagir Roxanna, de voir si elle se souciait encore un minimum de moi. « Tu crois vraiment que…ça pourrait marcher… ? » Je soupirais, « C’est une Eliot aussi, t’as pas peur qu’elle se venge.. ? Enfin…j’sais pas, hier tu voulais pas coucher avec moi à cause de ça et aujourd’hui tu veux faire semblant d’être ma copine… » Je ris un peu, c’était une situation pas très banale. Mais si ça avait une chance de marcher, alors j’étais preneur.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était franchement plutôt fière de son idée, parce qu'au fond il n'y avait pas vraiment de failles dans tout ça, tout le monde en ressortait avec quelque chose de positif. Jude semblait toutefois un minimum réticent, surtout parce qu'il avait peur de se faire avoir. C'est vrai que si elle se recevait elle-même dans sa chambre avec une idée pareille elle aurait du mal à se croire, seulement elle sentait qu'il avait envie de tenter le coup, il n'y avait pas grand chose à perdre. Dans le pire des cas, si vraiment tout était terminé avec Roxanna, ils auraient au moins appris à connaitre de nouvelles personnes à travers cette histoire donc ce n'était pas si mal. Plus elle y pensait, plus elle avait envie de faire se plan, ça risquait vraiment d'être amusant ! Je sais pas si ça marchera Jude, mais peu importe ce qui se passe je crois que c'est une bonne façon de savoir où vous en êtes. Soit elle est jalouse, soit elle s'en fiche, c'est assez révélateur je trouve... Et puis je vois pas comment elle pourrait se venger, vous êtes pas ensemble donc je brise aucune règles d'honneurs, j'ai personne dans ma vie et comme tout ça n'est que fictif je ne trahirai pas vraiment une soeur alors même mes valeurs restent intactes, tout le monde y gagne. En plus tu pourras te venter de m'avoir eu comme fausse petite-amie en exclusivité, rien que pour ça tu dois accepter !
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je sais pas si ça marchera Jude, mais peu importe ce qui se passe je crois que c'est une bonne façon de savoir où vous en êtes. Soit elle est jalouse, soit elle s'en fiche, c'est assez révélateur je trouve... Et puis je vois pas comment elle pourrait se venger, vous êtes pas ensemble donc je brise aucune règles d'honneurs, j'ai personne dans ma vie et comme tout ça n'est que fictif je ne trahirai pas vraiment une soeur alors même mes valeurs restent intactes, tout le monde y gagne. En plus tu pourras te venter de m'avoir eu comme fausse petite-amie en exclusivité, rien que pour ça tu dois accepter ! Je ris un peu et j’hochais la tête : comment ne pas accepter avec tous ses arguments ? Et puis comme elle l’avait si bien dit, je n’avais plus rien à perdre de toute manière, même si j’étais déjà persuadé que ça ne marcherait pas. J’avais perdu Roxanna. Rien que cette idée me brisait le cœur. « Bon…eh bah…okay ! » Je souris et j’ajoutais, « Par contre, va falloir qu’on s’apprécie un minimum parce que si tu fais ma fausse petite amie, tu vas devoir passer des nuits ici alors autant qu’on passe des bonnes soirées ensemble ! » Je me levais pour ouvrir les rideaux de ma chambre, « Tu fais des études de quoi ? T’as quel âge ? » Autant apprendre à se connaître un peu pour que cette histoire fasse réelle !

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)