Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait pas mal lâché tous les arguments qu'elle pouvait lui sortir pour le convaincre que c'était une bonne idée, si jamais ce n'était pas assez alors tant pis elle ne se voyait pas faire mieux. Heureusement, Jude accepta la proposition, super ! Elle avait bien hâte de voir à quoi ressemblait une simili vie de couple, c'était déjà le truc le plus sérieux qu'elle aurait vécu ironiquement, et puis bon ça la changerait de ne plus voir plus d'un garçon à la fois. D'autant qu'imaginer la tête de Roxanna l'amusait d'avance ! On pourrait croire à une contradiction, sachant que la veille elle avait refuser de coucher avec lui pour ne pas trahir une soeur et que maintenant elle feignait de sortir avec son ex, sauf qu'au fond elle ne cherchait qu'à les aider à se remettre ensemble. Jude énonça également le fait qu'ils allaient devoir apprendre à s'apprécier, car ils risqueraient de passer beaucoup de temps ensemble, des nuits en particulier alors valait mieux qu'ils aient du plaisir. Là-dessus on est d'accord ! Bah oui, ce serait quand même un peu pénible de ne même pas prendre la peine de se connaître ou encore pire de ne pas réellement s'apprécier un minimum. Fallait quand même que leur petit jeu paraisse réel, sinon il ne servait strictement à rien. Pour le coup elle tenta donc de faire une mini présentation des éléments général qu'il avait besoin de savoir. Alors en gros ; Leyna Carlson, 21 ans, étudiante en droit, je viens de Chicago mais j'ai passé les 4 dernières années en France et j'ai été transféré de la Sorbonne à ici lors de la reprise des cours. Mon père est ambassadeur, ma mère avocate et je compte bien reprendre les règnes familiaux ! Sinon je n'ai jamais eut de petit-ami sérieux, je trouve que l'amour c'est simplement un moyen de nous rendre faible et vulnérable mais bon ça je peux tenter de l'omettre pour le bien de la cause. Pour le reste, tu le découvriras bien assez vite. Elle eut un petit rire, quand même elle comptait bien se montrer le plus gentille qu'elle était capable de l'être et le respecter, voir même s'en faire un ami pourquoi pas.
(Invité)