Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 Tumblr_m2cs3r6Vbb1r8dufio1_500
Leyna avait pas mal lâché tous les arguments qu'elle pouvait lui sortir pour le convaincre que c'était une bonne idée, si jamais ce n'était pas assez alors tant pis elle ne se voyait pas faire mieux. Heureusement, Jude accepta la proposition, super ! Elle avait bien hâte de voir à quoi ressemblait une simili vie de couple, c'était déjà le truc le plus sérieux qu'elle aurait vécu ironiquement, et puis bon ça la changerait de ne plus voir plus d'un garçon à la fois. D'autant qu'imaginer la tête de Roxanna l'amusait d'avance ! On pourrait croire à une contradiction, sachant que la veille elle avait refuser de coucher avec lui pour ne pas trahir une soeur et que maintenant elle feignait de sortir avec son ex, sauf qu'au fond elle ne cherchait qu'à les aider à se remettre ensemble. Jude énonça également le fait qu'ils allaient devoir apprendre à s'apprécier, car ils risqueraient de passer beaucoup de temps ensemble, des nuits en particulier alors valait mieux qu'ils aient du plaisir. Là-dessus on est d'accord ! Bah oui, ce serait quand même un peu pénible de ne même pas prendre la peine de se connaître ou encore pire de ne pas réellement s'apprécier un minimum. Fallait quand même que leur petit jeu paraisse réel, sinon il ne servait strictement à rien. Pour le coup elle tenta donc de faire une mini présentation des éléments général qu'il avait besoin de savoir. Alors en gros ; Leyna Carlson, 21 ans, étudiante en droit, je viens de Chicago mais j'ai passé les 4 dernières années en France et j'ai été transféré de la Sorbonne à ici lors de la reprise des cours. Mon père est ambassadeur, ma mère avocate et je compte bien reprendre les règnes familiaux ! Sinon je n'ai jamais eut de petit-ami sérieux, je trouve que l'amour c'est simplement un moyen de nous rendre faible et vulnérable mais bon ça je peux tenter de l'omettre pour le bien de la cause. Pour le reste, tu le découvriras bien assez vite. Elle eut un petit rire, quand même elle comptait bien se montrer le plus gentille qu'elle était capable de l'être et le respecter, voir même s'en faire un ami pourquoi pas.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Là-dessus on est d'accord ! Ca paraissait presque logique, en fait : si encore j’avais mijoté ce gendre de plan avec ma meilleure amie, nous n’aurions pas eu ce problème, mais je ne connaissais pas du tout Leyna, et si des gens me posent des questions sur elle, ça serait bête que je ne sache pas y répondre étant donné qu’elle sera censé être ma petite amie. Alors en gros ; Leyna Carlson, 21 ans, étudiante en droit, je viens de Chicago mais j'ai passé les 4 dernières années en France et j'ai été transféré de la Sorbonne à ici lors de la reprise des cours. Mon père est ambassadeur, ma mère avocate et je compte bien reprendre les règnes familiaux ! Sinon je n'ai jamais eut de petit-ami sérieux, je trouve que l'amour c'est simplement un moyen de nous rendre faible et vulnérable mais bon ça je peux tenter de l'omettre pour le bien de la cause. Pour le reste, tu le découvriras bien assez vite. Je ris avec elle et je me frottais les mains, « Bon eh bien c’est mon tour. Jude Montgomery, j’ai 23 ans et je suis en quatrième année de médecine. J’ai grandi à Cambridge et c’est marrant que tu ais vécu en France parce que je fais des études de Français en mineur ! Sinon mh… j’ai deux enfants et… je pensais aussi que l’amour c’était de la merde et que c’était pas fait pour moi avant que je rencontre Roxanna. Voilà… je ne sais pas si tu veux savoir d’autres choses… » J’haussais les épaules, « Tu as de la famille sur le campus ? On a peut-être des connaissances communes… Bon, j’te préviens je ne traine pas beaucoup avec les Eliot » Je ris à nouveau, oh non en général, je les évitais les bleus.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement on avait dit à Leyna la veille qu'aujourd'hui elle se retrouverait dans la chambre d'un garçon qu'elle ne connaissait pas vraiment à lui proposer d'être son petit-ami fictif elle aurait sans doute rigoler, et pourtant présentement l'idée l'amusait terriblement. Pour le coup, elle et Jude se présentaient sous des grandes lignes afin que tout ça soit assez crédible parce que bon sans doute que leurs amis respectifs poseraient certaines questions et il fallait bien se préparer. En plus, ils allaient passer des jours et des nuits ensemble, donc autant apprendre à bien se connaitre et qui sait peut-être avaient-ils certains amis communs. Côté famille, il y a Azaria Carlson qui est ma cousine, sinon mes meilleurs amis sont Jasper et Torrey qui sont deux Dunsters comme toi ainsi qu'Apple, Constance et Candice. Puis Briony est une ancienne amie d'enfance, Meadow a vécu chez moi, Alexis, Ocyllie, Esteban, Marloes, Mai-Lan, Alekseï, Jason et Eliah sont des amis très proches bien que je ne les connaisse pas depuis longtemps. Elle passa une main dans ses cheveux, ne faisant pas vraiment le rapprochement avec le fait qu'Esteban était le mec en question qui avait causé la séparation entre Jude et Roxanna. Faut dire que depuis quelques temps, elle n'était plus tellement à l'affut des potins d'Harvard, elle allait devoir s'y remettre rapidement ! Tu ne sais pas ce que tu manques, les Eliots sont les gens les plus cools que tu rencontreras jamais. Ajouta-t-elle en rigolant une nouvelle fois, tout en étant quand même très sérieuse, sa maison était sans aucun doute la meilleure du campus.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Côté famille il y a Azaria Carlson qui est ma cousine, sinon mes meilleurs amis sont Jasper et Torrey qui sont deux Dunsters comme toi ainsi qu'Apple, Constance et Candice. Puis Briony est une ancienne amie d'enfance, Meadow a vécu chez moi, Alexis, Ocyllie, Esteban, Marloes, Mai-Lan, Alekseï, Jason et Eliah sont des amis très proches bien que je ne les connaisse pas depuis longtemps. Je l’écoutais déballer tous ses noms. Il y avait des Mathers dans ses amis proches ? Ça m’étonnait un peu, mais je ne préférais pas faire de remarque. Je serrais les dents en entendant le nom d’Esteban…rien que son nom me donner envie de le cogner. « Briony est ma cousine ! C’est la fille de la sœur à ma mère ! Je connais Jasper et Torrey oui. Alexis aussi, on est de bons amis… » Je souris : ça nous faisait des amis communs, ce qui était un bon début. Tu ne sais pas ce que tu manques, les Eliots sont les gens les plus cools que tu rencontreras jamais. J’arquais un sourcil et je ne pus m’empêcher de rire, mais je repris mon sérieux très vite en repensant à Billie….qui était une Eliot elle aussi. « Ouais…j’ai rencontré des Eliot géniaux… Je ne sais pas si tu as connue Billie O’Connell ? C’était une Eliot et…l’année dernière j’ai eu une récidive de ma leucémie – parce que j’ai fait une leucémie quand j’avais 6 ans – et disons que…elle m’a donné de sa moelle osseuse alors…je sais que certains Eliot sont géniaux…mais ils m’ont tellement pourris la vie aussi ! » Je sentais ma gorge se serrer en pensant à Billie qui n’était plus de ce monde. Elle m’avait sauvé la vie alors que moi, je n’avais rien pu faire pour sauver la sienne. Elle me manquait beaucoup.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judeyna ● Make her feel as bad as you fell right now - Page 2 Tumblr_m2cs3r6Vbb1r8dufio1_500
Leyna était plutôt heureuse de voir qu'ils avaient quelques personnes en commun, c'était déjà un bon début pour la suite des choses. Elle écouta la suite avec attention, pour l'une des premières fois de sa vie elle ressentait sincèrement de la compassion pour Jude alors qu'ils ne se connaissaient officiellement que depuis 20 minutes. Non seulement il avait eut une leucémie mais en plus une amie était décédée en lui sauvant la vie, c'était très touchant même pour la personne la plus sans coeur qui soit. D'ailleurs sans vraiment réfléchir à ce qu'elle allait faisait, elle le prit instantanément dans ses bras une fois qu'il eut terminé. Je suis désolée pour toi... La jeune femme reprit ses esprits et le lâcha immédiatement en réalisant que ce n'était pas tellement son genre ses petites marques d'affections et qu'il fallait qu'elle se reprenne. Elle se réinstalla confortablement sur son lit et décida de changer de sujet pour quelque chose d'un peu plus joyeux. Tu as deux enfants donc... Ils sont vieux ?

pardon c'est pas mon meilleur u_u TT
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je suis désolée pour toi... Je préférais ne pas répondre à ça. J’étais l’habitude de voir les gens désolés autour de moi. Toute l’équipe médicale elle-même avait ce regard plein de compassion sur le petit garçon de six ans qui avait perdu tous ses cheveux à cause d’une chimio qui n’avait aucun effet sur ce foutu cancer. Je ne voulais pas que les gens soient désolés pour moi. Surtout pas. Tu as deux enfants donc... Ils sont vieux ? Je ris un peu et je secouais la tête : comment pouvaient-ils être vieux vu que je ne l’étais pas vraiment moi-même. « Non… Aaron a 8 mois et Aylin n’a même pas encore un mois en fait… » Je souris un peu et je me levais de mon lit, « Tu veux descendre aller prendre un café ? J’ai une gueule de bois et j’en aurais plutôt besoin là… » J’attrapais les clefs de ma chambre et je n’attendais pas sa réponse que je sortais, la laissant sortir avant de fermer la porte à clefs. Je descendais dans la cuisine des Dunsters, préparant du café, « Tu veux quelque chose ? »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était triste pour Jude, ce genre de maladies étaient vraiment horrible et ça pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe quand. Elle prit d'ailleurs sur elle pour lui dire qu'elle était désolée, ce qui était sérieux puisque bon du peu qu'elle en voyait il semblait être quelqu'un de bien et il ne méritait pas tellement de souffrir, que ce soit de sa maladie ou du fait que son amie Billie était décédée pour le sauver. Mais elle ne s'engagea pas plus longtemps, de un car il ne semblait pas vouloir en parler réellement et de deux parce qu'elle n'avait aucune envie d'embarquer dans une conversation presque touchante où elle mettrait un minimum de sentiments sur la table. C'est pourquoi elle s'informa de ses deux enfants, sachant que les gens en avaient de plus en plus jeune elle était curieuse de savoir s'ils avaient déjà quelques années ou non. Apparemment le petit Aaron avait 8 mois et Aylin même pas un encore, ce qui était assez adorable. C'est trop mignon, il me tarde de les rencontrés ! Bah oui, forcément elle les verrait bien un de ces jours voir assez rapidement, à son grand plaisir car elle avait un faible pour les enfants. Comment pouvait-on leur résister ? Le jeune homme lui proposa un café, car bon il en avait bien besoin vu sa gueule de bois, ce qui la fit rigoler et elle se leva à son tour, voyant que ce n'était pas une véritable question et qu'il était déjà engagé vers la cuisine. Plutôt gentleman, il la laissa sortir la première puis ils rejoignirent rapidement la cuisine des Dunsters. C'était plutôt vide en fait, les gens devaient sans doute dormir encore à cette heure ou alors ils vaquaient à leurs activités d'intellos. Je prendrais bien un café également s'il-te-plait. Lui demanda-t-elle en s'appuyant sur un bout de comptoir se trouvant face à elle. Un café était toujours très rafraichissant en début de journée et elle se voyait mal refuser une si gentille proposition. Je vais sans doute te paraitre indiscrète et je t'oblige pas à répondre, mais je me demandais, il y a du se passer quelque chose pour que Roxanna se rapproche autant d'un autre garçon, après tout vous avez quand même des enfants donc vous deviez être pas mal amoureux.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C'est trop mignon, il me tarde de les rencontrés ! Au départ, je n’avais pas tout de suite compris, avant de piger que si Leyna aller jouer le rôle de ma fausse petite amie, alors elle allait forcément rencontrer mes enfants. Pour le moment, je n’avais pas Aylin et…je ne pensais pas être capable de m’en occuper, mais c’était sûr et certain qu’elle rencontrerait Aaron. Je finis donc par sortir de ma chambre en compagnie de la demoiselle, pour aller prendre un café. C’était encore le meilleur remède que j’avais trouvé contre la gueule de bois. La cuisine de la maison était vide, mais les étudiants étaient certainement en cours ou alors ils dormaient encore. Je prendrais bien un café également s'il-te-plait. J’hochais la tête et je sortais deux tasses de café, versant le liquide à l’intérieur. « Et voilà pour la demoiselle ! », lançais-je en lui tendant sa propre tasse. Je sortais une brique de lait du frigo au cas où elle en voulait, et du sucre aussi. Je vais sans doute te paraitre indiscrète et je t'oblige pas à répondre, mais je me demandais, il y a du se passer quelque chose pour que Roxanna se rapproche autant d'un autre garçon, après tout vous avez quand même des enfants donc vous deviez être pas mal amoureux. Je passais ma langue entre mes lèvres et j’appuyais mon dos contre le comptoir, ma tasse dans mes mains en la regardant. Je restais silencieux quelques instants : autant être honnête. « Disons que…j’ai été accroc à la drogue pendant longtemps, et quand j’ai rencontré Roxanna l’année dernière j’ai arrêté… sauf que avec la pression des cours, de…bah de tout…j’ai replongé en février… elle m’a quitté en me disant qu’elle m’aimait encore mais que je devais changer…je l’ai fait et…aujourd’hui bah…elle veut plus de moi… » Je ris nerveusement et je détournais mon regard dans le vide, buvant une gorgée de mon café. Vie de merde, moi j’vous le dit.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était déjà venu quelques fois dans la résidence Dunster pour y voir Torrey, Jasper ou Eliah mais en fait elle n'avait jamais visiter la cuisine. C'était plutôt pas mal, jamais aussi bien que celle des Eliots hein, mais pas mal ! En plus elle pouvait avouer être en bonne compagnie avec Jude, elle ne comprenait pas pourquoi il semblait avoir tellement de problèmes avec les Eliots car bon de ce qu'elle en voyait il était un garçon bien. Merci beaucoup ! Lui répondit-elle simplement en lui souriant avant de prendre la tasse qu'il lui offrait et d'y ajouter un peu de lait, autrement elle trouvait que c'était un peu trop amer. Pour le coup, elle se permit également de lui demander ce qui avait bien pu leur arriver à lui et Roxanna car bon comme ils avaient des enfants tous les deux, elle n'avait certainement pas du tomber sous le charme de quelqu'un comme ça en le croisant dans la rue. Elle précisa bien sur qu'il n'était pas obligé de lui répondre, au fond elle ne cherchait qu'à comprendre un peu mieux la situation et à le connaître au point d'éventuellement devenir amis. Il fut donc franc avec elle, lui avouant avoir été accro à la drogue dans le passé et avoir replonger récemment, mais que maintenant il faisait des efforts pour Roxanna. C'était presque touchant tout de même... Premièrement tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve, peut-être qu'elle reviendra ou peut-être même que tu seras plus heureux sans elle. Le truc c'est qu'il faut que tu changes pour toi Jude, pour te sentir mieux sans cette saleté de drogue, sinon tu ne pourras jamais vraiment t'en sortir.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je n’avais pas pour habitude de raconter ma vie à n’importe qui. Parce que les gens avaient du mal à entendre mon histoire avec la drogue sans me juger. Les gens ne comprenaient pas que si j’avais plongé dans la drogue, c’était bien parce qu’il y avait une raison. J’avais eu un cancer à six ans, mon père était mort d’un cancer lui-même à mes dix ans, mon ex petite amie, mon fils, ma mère. Ils étaient tous morts et je m’étais retrouvé tout seul avec beaucoup de choses sur la conscience. Je n’avais pas pu leur dire au revoir, et rien que ça…c’était quelque chose qui me hantait encore aujourd’hui. Je préférais ne pas lui raconter pour mes parents, pour mon fils ou pour Aurore. Premièrement tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve, peut-être qu'elle reviendra ou peut-être même que tu seras plus heureux sans elle. Le truc c'est qu'il faut que tu changes pour toi Jude, pour te sentir mieux sans cette saleté de drogue, sinon tu ne pourras jamais vraiment t'en sortir. J’arquais un sourcil et je tournais le regard vers Leyna, un peu surpris de ce qu’elle venait de me dire. Le pire, c’était que je n’avais jamais vu les choses sous cet angle. Il fallait que je change pour mon propre bien être, pas uniquement pour quelqu’un autre. Surtout pour mon fils, et ma fille. « Tu as raison… » Je souris tristement et j’haussais les épaules, buvant à nouveau ma tasse de café. Gosh ce que ça faisait du bien. « Mais… c’est difficile de s’en sortir quand tu n’as plus personne… » J’avais qui ? Alek, Briony… Alex. Je n’étais pas le mec le plus populaire d’Harvard et en général, c’est quand on est bien entouré qu’on arrive à s’en sortir.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)