Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

and when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 C'est trop pour lui. Elle est trop pour lui. Il sent son coeur battre à cent à l'heure et ses pommettes presque brûlantes qui le démangent. Et son corps... il tremble. Les mains pressées contre son front, il tente de se calmer, la respiration toujours haletante. Il a comme l'impression de suffoquer et de manquer d'air, même hors de l'eau. Les bruits alentours lui parviennent à peine et pourtant, il n'est pas dans son bulle. Il n'y en a plus. Les yeux se ferment, le plongeant dans le noir et la solitude un instant. Il en a besoin. Ne sait pas si tout ceci est dans sa tête et qu'il est en train de devenir fou ou si c'est le froid et l'humidité qui ont raison de lui. Ça ne peut pas être Sukie puisque il l'a complètement sortie de son esprit à la seconde où il est sorti de cette piscine. Un mal pour un bien, pour son propre bien. Reprenant un souffle plus régulier, il réouvre enfin les yeux, la tête toujours enfouie entre ses mains. Il ne l'entend pas venir et sursaute légèrement lorsque sa voix retentit de nouveau près de lui. Et la voilà qui parle, encore. Sauf que cette fois, il l'entend. L'écoute mais ne dit rien, ne prenant pas la peine de relever la tête. C'est trop tôt. Il n'a pas encore retrouvé sa bulle. Et elle ne voit rien, ne comprend rien. Trop heureuse qu'il ne peut même pas lui en vouloir. Trop douce et innocente qu'il ne peut pas lui crier dessus, même quand il sent sa main se poser sur son crâne. Taeil. La voix fait échos sans qu'il ne sache pourquoi et puis soudainement, le voilà qui parle enfin. "Comment tu comptes rentrer ?" Qu'il demande, trop faiblement pour qu'elle ne l'entende de là où elle se trouve. Alors il redresse la tête, tourne celle-ci en direction de la brune avant de répéter sa question, plus fort. "Comment tu comptes rentrer ?" Ses jambes le relèvent inconsciemment, faisant un pas dans sa direction. Est-ce qu'elle l'a entendu au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Elle voit rien Sukie. Elle voit rien parce qu'elle est dans son monde. Parce qu'elle ne s'occupe que d'elle pour le moment. Elle ne voit rien comme les autres ne la voit pas, comme elle passe inaperçue sauf si elle fait des choses insensées. Elle ne voit pas la détresse de Taeil, le malaise qu'elle provoque chez lui. Peut être parce qu'il ne parle pas, il ne parle jamais de lui. Elle ne le connaît que très peu au fond et elle n'arrive pas à le comprendre. Et pourtant, même s'il s'y refuse, elle essaie, elle en a envie. Elle en a marre de ses portes fermées à double tour. Elle veut qu'il s'ouvre, qu'il comprenne qu'elle n'est pas son ennemie. Alors, forcément, les choses dérapent et quand il s'isole, elle se dit juste qu'il boude encore. Peut être qu'elle serait moins elle si elle savait. Mais ça fait longtemps qu'elle n'est plus elle, qu'elle n'est jamais elle. Et Sukie, ce soir, elle était bien malgré tout. Sa tête tourne mais ce n'est pas grave, l'euphorie lui offre un moment de joie et de répit. Elle s'arrête quand elle entend parler dans son dos, se retourne à la question pour observer Taeil. Elle fait une moue songeuse. « Bah... Bah je rentre à pieds voyons !!! » Oui, une évidence. Une évidence quand elle oublie qu'elle a été suivie. Qu'elle aurait pu y passer. Cependant, elle observe Taeil puis sourit et lève la main comme une gosse insouciante. « Je t'appelle quand je suis arrivée si tu veux ! D'accord ?? Aller, à la prochaine T ! » Et elle tourne les talons à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 La question peut paraître stupide et la réponse, elle, évidente. Pourtant il espère Taeil, se dit que malgré l'alcool coulant dans ses veines, elle n'est pas si stupide. Mais non. C'est l'inconscience qui l'emporte sur tout le reste, une fois de plus. Elle compte rentrer à pieds, bien sûr. Même pas en taxi non, à pieds. Lui qui se souciait encore, quelques heures plus tôt, que le chemin jusque ici ne l'ait traumatisée, il peut dormir sur ses deux oreilles. Désespéré face à tant de naïveté, il la regarde s'éloigner en silence, se demandant déjà si Sukie arrivera à destination en un seul morceau. Elle fait chier, vraiment. Soupirant de plus belle, il lâche un juron dans sa langue natale avant de se mettre à courir pour la rattraper. "Attends." De sa voix grave il l'interpelle à nouveau, agrippant son avant-bras de sa main droite pour la couper dans son élan et surtout lui faire face. "Tu peux pas rentrer à pieds." On ne peut plus sérieux, il soutient son regard comme pour s'assurer qu'elle l'écoute attentivement. "C'est dangereux." Elle ne se souvient vraiment pas de l'aller ou c'est comment ? Égoïste ou pas, il ne peut pas la laisser risquer sa vie une deuxième fois, encore moins dans un état pareil. "Tu devrais rester à la Adams..." Finit-il par lâcher après avoir débattu sur le sujet un milliard de fois dans sa tête. Il sait déjà qu'il va le regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022 « Oh... » Qu'elle souffle quand elle sent cette main qui empoigne son avant-bras et que Taeil apparaît dans son champs de vision. Elle plisse les yeux pour l'observer, restant totalement silencieuse. Elle l'écoute à peine, observant simplement les traits de son visage. Et elle se perd dans l'océan sombre que son les yeux du garçon. Elle l'avait déjà trouvé mignon la première fois, et aussi toutes les autres fois, mais ce soir, elle le trouve juste beau. Et elle se perd dans sa contemplation, le sourire abruti sur les lèvres qui refuse de partir. Et elle cligne des yeux comme si elle retombait sur terre soudainement, regardant alors ailleurs. Elle semble complètement perdue. « Rester à la Adams... ? Mais... » Et puis, elle regarde Taeil à nouveau. Et là, c'est sûrement le drame pour lui. Son visage s'illumine soudainement et elle semble même presque émue de quelque chose. Elle pose la main sur son torse, inspirant profondément. « Tu veux que je passe la nuit avec toi ?! Mais Taeil !! » Et de nouveau, la voilà qui se colle contre lui. Ses bras entourent le torse du jeune homme tandis que son corps se presse contre lui. Elle pose sa tête contre son thorax, le serrant peut être un peu trop fort dans ses bras. « Il fallait le dire que je te manquais. Je veux bien rester pour toi. » À des années lumières de ce que Taeil fait actuellement, elle se rend compte que le pouls du garçon est anormalement haut. Elle fronce les sourcils alors, un peu inquiète mais sans se décoller de lui. « Dis donc... Ton cœur bat vachement vite. Tu fais peut être de la tachycardie !! Tu devrais consulter un médecin, tu veux que je t'y emmènes ? » Pas consciente que c'est elle la raison de son stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 C'est pas vraiment son genre à Taeil de s'en faire pour les autres. Pas du tout même. Pourtant ce soir, il ne peut pas faire comme si de rien était. Il ne peut juste pas ignorer l'événement de tout à l'heure et la laisser trainer dans les rues à pas d'heures. Parce qu'elle n'est pas consciente Sukie et complètement sans défenses. Suffit de voir le sourire béat qui trône sur ses lèvres sans la moindre raison et son goût avéré pour le risque, que leur petite aventure aquatique en témoigne. Dans le fond, il se sent juste responsable, parce qu'il est lucide, lui. Trop lucide. C'est son corps entier qui se raidit à ce nouveau contact lorsqu'elle se colle contre lui en le prenant dans ses bras. Et ces paroles qu'elle déblatère... N O N. Les yeux ronds, il ne réagit pas de suite, son temps de réaction étant anormalement lent ce soir. Ce n'est que lorsque Sukie lui parle de son coeur qu'il fronce les sourcils, mettant fin à l'étreinte en la repoussant violemment. "Arrête de me de toucher comme ça tout le temps !" Le ton est grave, colérique. "Je veux pas dormir avec toi ! J'ai dit ça uniquement parce que c'est plus sûr ici..." Il est gêné bien sûr, mais ça se voit à peine cette fois, tant il est mécontent. "Tu te souviens pas du gars qui t'a suivie sur le chemin tout à l'heure ?" Tant d'inconscience qui l'agace. Parce que s'il n'était pas là, qui veillerait sur elle hein ? "Tu peux prendre ma chambre, je trouverais quelque chose d'autre pour moi." Si elle ne le tue pas d'ici là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022 « Oh... » Elle ne sait pas si c'est la violence des mots ou de l'acte qui la fait se figer d'un coup. Ses yeux ronds, grand ouvert de surprise, fixent Taeil. Elle est penaude d'un coup Sukie. Elle comprend pas ce qu'elle fait de mal. Et pourquoi, il est tout le temps méchant avec elle. Alors, elle se met à pleurer, comme une enfant. De grosses larmes qui roulent sur ses joues devenues rouge à cause de l'alcool. Elle est comme une enfant qui vient de se faire gronder, elle comprend pas ce qu'elle a fait de mal. Alors forcément, Sukie elle pleure. Elle est toujours maltraitée par les autres, ignorée. Peut être qu'elle n'aurait jamais dû se rater de sa tentative de suicide. Peut être qu'elle devrait laisser Taeil tranquille définitivement. Elle renifle Sukie, hoquetant, ne parvenant pas à se calmer. « Pourquoi tu cries tout le temps ??? » Qu'elle demande, se fichant pas mal que les autres les voient, l'entendent. Elle est dans sa bulle Sukie et c'était une bulle de bonheur jusqu'à ce que Taeil s'emporte. Elle était bien contre lui, de sentir sa chaleur à travers ses vêtements. « Je suis pas méchante !! Je suis pas méchante !! » Et elle frappe le torse de Taeil de ses deux mains avec sa force de mouette asthmatique. Elle frappe pas de colère, elle frappe parce qu'elle comprend pas. « Moi je t'aime bien !! Tu peux pas juste te contenter de ça ?? Hein ??? Tu peux pas accepter ça ?! Que moi... Moi je t'aime bien. Beaucoup ! Et que j'ai besoin de toi !! » Et elle le pousse -du moins essaie- et se tourne, croise les bras avant de s'accroupir, le visage enfouit dans ses bras. « J'en veux pas de ta chambre !! Peut être que l'homme il aurait dû me prendre ! » Qu'elle lance de sa voix d'enfant boudeuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022C'est officiel, il va perdre la tête avant la fin de la soirée. Peut-être même qu'il l'a déjà perdue, pour se tenir encore devant elle ce soir et lui demander de rester. Une proposition purement et simplement liée à la sécurité de la brune et non à ses envies personnelles comme elle ne se l'imagine. Et dans le fond, il lui en veut pas tellement à Sukie, parce qu'il le sait, que ce n'est pas vraiment sa faute. Que si l'alcool ne coulait pas dans ses veines, elle ne lui aurait pas sauté dessus de la sorte. Ça ne lui aurait probablement même pas traversé l'esprit de vouloir le prendre dans ses bras. Oui, tout ça Taeil le sait. Alors malgré son malaise, malgré ce début de crise d'angoisse, il prend sur lui. Des efforts, il en fait. Minimes, invisibles, inexistants pour toute personne autre que lui. Alors quand il repousse Sukie et hausse le ton, il n'essaie pas d'être méchant, non. Il fixe ses limites, ni plus ni moins. Celles qu'elle a déjà de trop nombreuses fois franchies sans même s'en rendre compte. Une action nécessaire mais qu'il regrette aussitôt lorsqu'elle se met à pleurer. Humpf, vraiment génial, il ne manquait plus que ça. Qu'il la fasse pleurer. Culpabilité qui le prend d'assaut en voyant les larmes couler ses joues et ce regard de chien battu posé sur lui. Il se sent mal, lorsqu'elle se met à crier à son tour. Il se sent mal, lorsque ses poings viennent s'écraser contre son torse pour protester. Il se sent mal, lorsque ses mots trop sincères se fraient un chemin parmi la couche de glace qui recouvre son coeur. L'air aussi gêné que coupable, il la regarde s'accroupir en silence. Ça le fait chier, de la voir comme ça. Il ne voulait pas la faire pleurer. "Dis pas ça... J'essaie pas d'être méchant avec toi..." Lâche-t-il enfin, plus calmement, pesant chacun de ses mots avec précision avant que ceux-ci ne s'échappent de ses lèvres. "C'est juste que j'aime vraiment pas les contacts physiques tu sais..." Et à son tour il s'accroupit, se mettant à sa hauteur après un moment d'hésitation. "Tu peux arrêter de pleurer s'il te plaît...?" Il est pas doué pour réconforter les gens et encore moins mais... faut pas lui en vouloir à Taeil. Il essaie. C'est pas facile pour lui et ça demande un véritable effort. "Je te crierais plus dessus alors... viens avec moi maintenant." Pourquoi est-ce que ça paraît si peu convaincant quand il se montre pourtant des plus sincère ? Les humains sont trop compliqués, vraiment beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022 Un vrai bébé. Comportement qu'elle n'adopte plus depuis des mois et pourtant, la voilà à chouiner et à bouder comme une enfant. Mais Sukie, au fond, elle a toujours été comme ça non ? Elle est tout simplement elle quand elle boit un peu trop. Et elle n'a jamais eu personne pour la freiner, lui montrer l'endroit du point à ne pas dépasser. Mille choses tournent dans sa tête mais jamais elle n'en parle. À qui de toute manière ? Personne ne s'intéresse à ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense. Ses doutes et ses angoisses, elle se les garde pour elle. Elle relève la tête, les sourcils froncés. « Non ! » Qu'elle tonne en se laissant tomber sur ses fesses, restant assise au milieu de la pièce. Toujours les bras croisés contre sa poitrine. Elle ne pleure plus, c'est déjà bien. Mais elle est toujours fâchée. Et elle le montre. « Me touche pas, ne pleure pas, ne fais pas ci, ne fais pas ça !! T'es vraiment pas drôle !! J'ai rien le droit de faire avec toi !! » Elle soupire et baisse le nez. De toute manière, c'est une cause perdue pour la soirée. Elle finit par lever les yeux vers lui puis se redresse. « T'es quand même pas facile hein ! Tu sais pas que ma vie elle est un peu mieux depuis que t'es là. J'ai jamais de mauvaises intentions envers toi. » Elle l'observe puis se met à sourire comme si elle avait déjà tout oublié. « Et puis t'es mignon !! Les autres sont moches ! » Qu'elle lance avec une joie non dissimulée. Elle s'approche de lui et s'apprête à lui attraper le bras avant de se reculer en jetant presque ses bras le long de son corps. « Pardon !! » Elle croise ses bras contre elle pour ne plus être tentée de le toucher. « Je te suis... » Elle marmonne, les lèvres pincées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe TAEIL'S ROOM 11.02.2022Il ne sait même pas ce qui l'embête le plus : les caprices de Sukie, semblables à ceux d'une enfant de cinq ans ou bien le fait que ce soit lui à l'origine de ses pleurs. Ce soir il a comme l'impression d'être cet adolescent inexpérimenté contraint au babysitting d'un bambin colérique. Ouais, malgré cette manie dérangeante qu'elle a de toujours le pousser dans des situations malaisantes - il ne les compte déjà plus - Taeil ne peut pas se résoudre à l'abandonner dans un état pareil. Peut-être parce qu'il ne lui en veut pas suffisamment au point de laisser son sort entre les mains de la société actuelle. Ou bien est-il moins cruel qu'il ne le laisse paraître, un coeur enfoui mais bien présent au fond de sa poitrine. Et les yeux levés vers le ciel, il subit en silence les nouvelles plaintes de la brune, priant intérieurement pour qu'elle cesse son cinéma et accepte de le suivre. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il réalise qu'elle est désormais en train de le complimenter. "Quoi ?" Marmonne-t-il, la tête de nouveau tournée vers elle, la regardant d'un air interdit, presque offusqué. "Tu sais vraiment pas de quoi tu parles..." Qu'il rétorque à demi-mots en se redressant à son tour, comme si elle venait de lui proférer les pires insultes au monde. M'enfin, il n'insistera pas plus, préférant profiter de son regain de bonne humeur pour se barrer d'ici avant qu'elle ne change d'avis. Remontant les marches menant au hall de la Adams puis celles menant aux étages supérieurs, il s'assure de quelques coups d'oeil qu'elle parvient à le suivre jusqu'au troisième étage. "Voilà, on y est..." Planté devant la porte de sa chambre, il ouvre celle-ci avec une certaine nonchalance, pénétrant dans la pièce comme s'il la découvrait pour la toute première fois. "Tu peux prendre mon lit, j'vais dormir sur le canapé du salon." Allumant la lumière, il range deux trois bricoles trainant sur son lit avant de récupérer une couverture trainant au fond d'un placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Sukie ivre, Sukie enfant. Au fond, il est à plaindre Taeil de devoir gérer cette gamine des bas quartiers qui n'arrive pas à être un peu raisonnable. Parce qu'elle est trop chaotique Sukie avec son passé, avec son incapacité à se contrôler et à toujours être plus en demande. Et elle est comme ça Sukie, agaçante et pourtant pas bien méchante. Et forcément, pour elle ce n'est pas évident que Taeil puisse autant ne pas la supporter ou la repousser. Elle ne prend pas conscience qu'elle peut être extrêmement pénible. Mais c'est Sukie et elle n'arrive pas à changer quoi que ce soit chez elle. Chancelante mais guillerette, elle suit Taeil comme une enfant suivrait n'importe quel adulte lui ayant promis un séjour à Disneyworld. Et elle reste silencieuse, se contente d'afficher un léger sourire imbécile en rentrant dans la chambre. Elle laisse Taeil débarrasser le lit -bien qu'elle n'aurait vu aucune différence- et s'y allonge sans attendre en poussant un soupir d'aise. Alcoolisée et fatiguée, la tête enfoncée dans l'oreiller, elle observe le jeune étudiant de son seul œil visible, fronçant alors son sourcil. « Quoi... ? » Qu'elle lance d'une voix étouffée dans son oreiller. Aucun courage de relever la tête, elle continue de parler dans l'oreiller en ne sachant pas si c'est réellement audible ou non. « Tu vas pas me laisser toute seule dans cette chambre quand même ??? » On ne sait jamais, un accident est si vite arrivé. Il devrait avoir peur qu'elle y mette le feu juste en éternuant. La demoiselle soupire doucement et baille, remuant un peu plus pour se mettre au bord du lit. « Je te fais une place... » Parce qu'elle ne veut pas dormir seule. Parce qu'elle ne veut pas qu'il se sacrifie comme ça parce qu'elle n'a pas su se contrôler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)