Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie) - Page 2
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


and when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Tout ce qu'il espère, c'est qu'elle saute dans l'eau pour qu'il puisse enfin redevenir lui-même. C'est à dire ce mec solitaire qui perd son temps à juger les autres du regard et qui accorde plus d'intérêt aux plantes vertes et aux jeux mobiles qu'à la gente féminine. Et il y croit Taeil, en la voyant se tenir debout au bord de la piscine. Il y croit jusqu'à la dernière seconde, ignorant ce regard désespéré qu'elle pose sur lui. Puis la voilà de nouveau, Sukie. Devant lui, toujours aussi peu vêtue et surtout, plus agaçante que jamais. Plus... non, oubliez ça. Accroupie juste devant lui, il n'a d'autre choix que de lever les yeux vers elle, observant en grimaçant son petit numéro. Il ne sait pas ce qu'elle essaie de faire au juste mais ce n'est clairement pas prêt de fonctionner. Du moins... c'est ce qu'il croit. Parce que la grimace, c'est dans sa tête seulement. Simple moue boudeuse qu'il tire en réalité, les joues chaudes et rougissantes à mesure que ses yeux se perdent dans les siens. Et il ne sait même plus comment réagir lorsqu'elle se redresse et lui tend la main, son regard figé sur les doigts de la poupée. Il réfléchit. Vit un véritable combat intérieur contre lui-même qui lui semble interminable. "Tu vas enfin te taire si je viens ?" Finit-il par lâcher en se relevant à son tour par lui-même, ignorant complètement la main tendue qui s'offrait à lui. Chaussure retirées, les voilà qui s'avancent tous deux près du bord, à l'endroit exact où la brune se tenait seule quelques minutes plus tôt. "Vas-y maintenant, je te regarde." Bras croisés, il attend, immobile. Espérant toujours au fond de lui que quelqu'un vienne le sauver. N'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Peut être qu'elle l'agace à le coller comme ça. Mais elle y peut rien Sukie. Elle l'aime bien Taeil. De plus en plus. Pourtant, même s'il est légèrement, très très légèrement moins fuyant qu'avant, elle sent bien qu'il y a encore du travail. Enfin là, elle ne sent plus rien. La main tendue vers lui, il lui paraît une éternité avant qu'il ne réagisse. Et elle a mal au bras Sukie à force d'attendre. Bras qui retombe le long de son corps alors que le brun l'ignore complètement. « Pff pff pff... » Qu'elle fait avec ses lèvres, un peu vexée d'être si ignorée. Elle fait tellement d'efforts pour lui. Elle pose ses mains sur ses hanches. « Muselée et ignorée... » Et elle chouine avant de mettre sa main sur son front dans une pose dramatique. La jeune femme secoue la tête et retire son pantalon, puis marche en direction de Taeil. Et on ne sait pas pourquoi, elle glisse et s'étale contre le dos de Taeil, son visage qui s'enfonce dans le vêtement. Et sûrement qu'elle le pousse dans l'eau puisqu'elle même se retrouve au fond des la piscine sans rien comprendre. Tout va si vite que la brune en est abasourdie et oublie complètement de remonter à la surface. Son petit corps gisant au fond du bassin sans que personne n'en prenne réellement conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Il est trop dur avec elle et il le sait mais... c'est plus fort que lui. C'est dans sa nature de mettre des barrières quand on s'approche de lui d'un peu trop près. Un instinct de survie auquel il est abonné depuis... trop longtemps. Marquer la distance pour garder la tête hors de l'eau. Un mode de vie qui lui a plutôt bien réussi jusqu'à aujourd'hui. Jusque ce ce moment précis où il sent une masse le heurter de plein fouet dans le dos. Il a pas le temps de réagir ni même de réfléchir qu'il se retrouve tête la première dans l'eau. Cette même eau chlorée qui lui brûle les sinus et les yeux. Il lui faut tout juste quelques secondes pour remonter à la surface, crachant l'eau avalée pour reprendre de l'air en cillant des yeux à plusieurs reprises. Tout s'est passé beaucoup trop vite mais il devine sans trop de mal qui est à l'origine de tout ça. Sukie. Mécontent, il tourne sur lui même en balayant la salle du regard à sa recherche. Et parmi toutes les silhouettes féminines, aucune trace de la sienne. "Putain, où est-ce qu'elle est passée ?" Il grogne, scannant la piscine de ses yeux noirs, tous ses sens à l'affût. Et c'est là qu'il la voit, cette ombre au fond de l'eau. Il comprend pas. N'est pas sûr de savoir mais il inspire profondément avant de disparaître sous l'eau, encore. Et il a pas le choix que d'ouvrir les yeux, ses globes lui brûlant aussitôt. Son corps qui se décide enfin à bouger lorsqu'il reconnait celui de la brune. La panique qui s'empare soudain de son être à cette vision d'effroi, il bat des jambes plus vite, l'agrippant par le bras pour la remonter à la surface, près du bord. C'est un mélange de soulagement et de colère qu'il ressent lorsqu'il l'entend cracher ses poumons en rythme avec les siens. Cette fille va finir par le tuer, voilà ce qui va se passer. Et elle avec, par la même occasion. "Qu'est-ce qui t'as pris ?! T'es tarée ou quoi ?!" Il ne retient pas ses mots, pas cette fois non. Ni ce regard mortel qui ferait fuir n'importe qui. Sans doute l'est-elle un peu, tarée, pour vouloir passer la soirée compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Il y a longtemps qu'elle n'a pas bu comme ça en vérité. Et elle prend pas conscience qu'elle peut être un peu pénible. Sukie, tout ce qu'elle veut, c'est rire et passer un bon moment. Elle veut pas être chiante ou collante. C'est à Harvard qu'elle e refait une vie, une vraie vie. Une vie loin de la violence, loin d'un divorce qu'elles ont payé. Loin de la mort de son frère qui la hante encore et encore. Des cauchemars, après dix années où son deuil ne se fait pas. Le manque de ce grand frère qui est toujours là, creusant un peu plus le trou dans sa poitrine. Sa sœur, sa jumelle, son tout, avec qui elle peine énormément à se réconcilier. Au fond Sukie, elle était heureuse avant. Avant tout ça. Et même si Taeil la repousse, l'engueule constamment, elle s'y accroche. Peut être parce qu'il est comme une pierre précieuse qu'elle se plaît à façonner, même si ça doit lui prendre énormément de temps. Elle a envie qu'il brille lui aussi. Qu'ils brillent ensemble. Et voir le sourire s'imprimer sur son visage, voir ses yeux s'animer, briller. Ne plus avoir la sensation qu'il est une coquille vide. Tout s'efface quand quelqu'un la tire et la remonte à la surface. Sa main agrippe le rebord de la piscine et elle se met à tousser violemment. Et Taeil l'engueule. Il passe son temps à l'engueuler, quoi qu'elle fasse. Peut être qu'elle devrait s'énerver ou pleurer. Et pourtant, elle est calme, vraiment calme. Sa tête tourne légèrement. « J'ai... glissé... » Qu'elle lance d'une voix étranglée. « Excuse moi... » Et elle attend d'avoir repris sa respiration, d'arrêter de tousser à s'en décoller les poumons. Elle pousse un léger soupir alors que son cerveau se met aussitôt en route, essayant de retracer tout ce qu'il vient de se passer. Elle a trébucher sur quelque chose et Taeil était le seul obstacle avant le plongeon. Alors forcément, il est aussi dans l'eau lui. Elle l'observe en coin, toute penaude. « Me crie pas dessus comme ça... » Puis elle l'observe et sourit, changeant soudainement d'humeur. « Oh bah maintenant que t'es dans l'eau, tu vas y rester hein ?! » Parce qu'elle n'a pas envie qu'il boude et qu'il s'éloigne. Elle a envie qu'il s'amuse avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Elle a glissé. Donc c'est bien elle, la cause de tout ce bordel, il a vu juste. Et comme à chaque fois qu'ils passent du temps ensemble, ils finissent par se disputer. Non. Cette fois, il est le premier et le seul à hausser le ton. Pourquoi donc est-ce qu'elle ne le remet pas à sa place hein ? Pourquoi est-ce qu'il faut qu'elle le regarde comme ça, en s'excusant ? Humpf. Il se sent con maintenant. Coupable aussi. De se montrer trop dur avec elle alors que c'est sa faute à lui, si elle se trouve ici ce soir. Parce que Sukie elle est venue, malgré son incapacité à formuler une demande de manière explicite. Malgré ce qui aurait pu se passer dans la rue, un peu plus tôt. Elle est venue pour lui et il se demande encore pourquoi. Retrouvant son calme, il pince les lèvres, l'observant en silence. Ok, il ne lui crie plus dessus. Vaut peut-être mieux qu'il ne parle pas du tout mais quand il la voit sourire de la sorte, c'est plus fort que lui. Elle le provoque. Alors lui aussi, à sa manière. Parce qu'elle n'a pas avalé suffisamment d'eau à son goût, il lui envoie de l'eau au visage du bout de la main. "Je suis sûr que t'as fait exprès ! T'as tout planifié depuis le début !" Nouvelle vague qu'il lui envoie, comme un gamin à qui on aurait effacé toute joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Elle se mord la lèvre, s'attendant encore à une nouvelle vague de colère. Mais non, il préfère lui envoyer de l'eau dans la figure, lui faisant tourner le visage qu'elle s'empresse d'essuyer. « Maiiiiiis !!!! » Qu'elle chouine avant de jeter un œil vers lui quand il lui parle. Puis, elle reprend de l'eau dans la figure avant de se mettre à rire, secouant le visage. « Arrête ! » Elle frotte ses yeux. Heureusement qu'elle ne s'est pas maquillée, sinon elle aurait eu une sale tête après ce plongeon. Mais au fond, tout ce qui compte c'est qu'ils passent un bon moment tous les deux, même s'il râle beaucoup. C'est ce qu'elle veut Sukie, passer un bon moment avec lui. Elle se tourne à nouveau vers lui et l'arrose un peu. « Moi aussi je peux le faiiiiire !! » Et elle lui tire la langue comme une enfant. Elle n'a pas envie de s'énerver sur lui, qu'ils se disputent encore. Elle ne veut plus parce que ça lui fait de la peine et qu'elle en a marre des bagarres en permanence. La jeune femme, elle veut juste être heureuse. Et dans son euphorie, elle vient s'agripper au dos de Taeil et pousse avec ses jambes contre le rebord pour lui faire lâcher. « Alleeeer !!! On nage !! » Qu'elle lance en le relâchant pour nager autour de lui tranquillement. Elle regarde autour d'elle. « Tu crois que je peux avoir un verre de champagne dans la piscine ?? » Elle ne sait pas trop comment ça se passe à la Adams ni ce qu'elle a le droit de faire. Elle ne fait pas partie d'une confrérie. Et n'en a jamais fait parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Il joue avec le feu Taeil, pour mieux se plaindre après. Une dramaqueen à sa façon, quand on y pense. S'il ne peut pas user de ses mots pour se défendre et l'attaquer, alors il le fera autrement. Et puisque ils sont dans une piscine... c'est l'eau qui sera sa nouvelle arme de prédilection. Un outil qu'il maitrise plutôt bien mais qui a ses limites, trop vite atteintes à son goût. Parce que c'est un rire qui résonne déjà jusque ses oreilles, celui de Sukie qui semble visiblement trouver la situation amusante. C'était pas le but. À quoi ça sert maintenant ? Les mains qu'il place face à son visage comme bouclier contre les vagues qu'elle lui envoie à son tour. Trop tard, il tourne la tête lui aussi, grimaçant aveuglément. Il ne sait même pas comment réagir avec elle, trop désinhibée par l'alcool pour l'écouter ou se montrer quelque peu sérieuse avec lui. Il l'a perdue pour la soirée, c'est mort maintenant. C'est mort. Les yeux qui s'écarquillent et le corps qui se crispe à la seconde où il la sent contre lui, dans son dos. "Qu'est-ce que tu..." Mais c'est peine perdue, elle n'en fait qu'à sa tête, redescendant de son cheval avant même qu'il n'ait pu crier ses derniers mots. Énième regard noir qu'il lui lance ignoré avec succès quand les joues s'enflamment elles, à nouveau. Y a trop d'actes et de paroles qui le prennent par surprise et qui l'éjectent de sa zone de confort, il a du mal à suivre Taeil. Il est... au bout de sa vie ce soir. Et ça ne fait que commencer. "Je crois surtout que t'as assez bu comme ça. T'as failli te noyer." Et c'est même pas ça qui le dérange le plus ce soir. En fait, c'est même ce qui le dérange le moins à l'heure actuelle. Parce que la babysitting c'est rien, en comparaison de tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022 Sukie est joyeuse quoi qu'il arrive. Tous ses soucis s'envolent loin d'elle et elle ne pense plus à rien. Elle ne pense qu'à rire et s'amuser. Et même l'air grognon de Taeil n'y change rien. Elle s'en fiche, elle a dix ans Sukie. Elle est dans le passé, elle vogue dans la piscine comme si elle se baignait dans la rivière qui a vu la mort de son frère. Elle sent le soleil sur sa peau et les bruit autour d'elle. Et pourtant, elle reprend conscience, se trouve dans la piscine du haut de son âge adulte. Elle n'écoute plus le jeune homme, se hisse sur le rebord pour s'y appuyer et interpelle un type qui passe près d'elle. Elle quémande un verre de champagne, tendant sa main en agitant les doigts comme elle l'avait fait avec Taeil. Et le garçon est sympa, il lui amène ce verre qu'elle se jette au fond du gosier sans attendre. La jeune femme glisse à nouveau dans l'eau et se tourne vers Taeil. Et ses bras s'agitent, la menant jusqu'à lui. « Arrête de faire la gueule !! » Qu'elle lance en venant se coller contre lui, entoure sa taille de ses jambes. Son bras glisse autour de ses épaules pour qu'elle puisse se tenir. « Arrête de toujours m'engueuler !! C'est méchant ! Moi je suis gentille avec toi !! Je suis toujours gentille ! Je brave les dangers de la rue pour te sauver de ta solitude ! » Qu'elle lance en posant à nouveau sa main contre son front, dans une fausse pose dramatique. Et elle s'agite à nouveau, agrippant le col de Taeil. « J'aurai pour mourir pour toi Taeiiiiil !!! Mourir tu entends ?! Alors s'il te plaiiiit !!! » Et la voilà qui lui fait ses yeux brillants de larmes. « Arrête de tout le temps me gronder. » Puis, elle le lâche enfin, le libère de son emprise avant de nager, nager, nager. Mais sans jamais s'éloigner de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Il peut bien parler autant qu'il veut, ça ne sert à rien. Plus maintenant, pas ce soir. Elle ne l'écoute pas, ne l'entend peut-être même pas, bien trop décidée à se faire offrir cette fichue coupe de champagne. Qu'elle fasse donc, il ne peut plus rien y faire de toute façon. Il l'observe se rapprocher du bord, détournant le regard à la seconde où la vue qu'elle lui offre ne s'arrête plus à son dos et sa chevelure humide. Putain. Qu'est-ce qu'il fiche encore dans cette piscine au juste ? Soupirant, il tourne à nouveau la tête dans sa direction lorsqu'elle revient vers lui en criant. Et là... là c'est le drame. Vraiment. Elle va vite, beaucoup trop vite pour lui qui ne comprend que trop tard ce qui lui arrive. Il sent son corps se coller contre le sien, ses jambes nues venir entourer sa taille et ses bras qui s'agrippent eux aussi. "Qu'est-ce..." Non, il ne peut pas parler, c'est son être tout entier qui se fige à ce contact et cette proximité non désirée. Sa bulle qui vole en éclats lorsqu'il remarque le peu de distance séparant leurs deux visages. Et Taeil... il n'est plus là. Il n'entend pas ce qu'elle lui dit, comme privé de tous ses sens. Paralysé de l'extérieur comme de l'intérieur, il serait même incapable de penser. Sukie elle parle, beaucoup trop et lui, il ne bronche pas. Il aimerait lui crier de le lâcher, quitte à la pousser lui-même s'il le faut, mais il ne peut pas. Il est là, sans être là. Sa respiration semble elle aussi s'être arrêtée, comme retenue en otage par celui qui en est dépendant. Il sent vaguement le col de son t-shirt être tiré vers l'avant mais là encore, il ne réagit pas. Ce n'est que lorsqu'elle se détache de lui qu'il reprend ses esprits, l'oxygène alimentant de nouveau son corps. "Je peux pas faire ça...." Qu'il marmonne à lui-même en se rapprochant du bord, s'empressant de sortir de la piscine avant que Sukie ne puisse le retenir. Le regard à l'affût, il s'approche du premier verre à l'abandon avant de se l'enfiler d'une traite, sans même s'interroger sur la contenance de celui-ci. Il en a besoin. Plus que n'importe qui d'autre ici ce soir. Il en a besoin et il en prendra dix s'il le faut. Mais il ne peut pas y retourner. Récupérant la serviette posée sur sa chaise, il se sèche vaguement les cheveux avant de la mettre sur son dos et de s'asseoir à nouveau, le visage entre ses mains. Il peut pas faire ça putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022 Taeil sort de la piscine après avoir marmonner quelque chose qu'elle n'a absolument pas compris. Elle hausse les épaules et se détourne de lui avant de se mettre sur le dos à la surface de l'eau. Et la voilà, en étoile, à faire la planche. Elle contemple le plafond de la pièce, se disant que, quand même, à la Adams ils sont bien logés. Et elle se sent bien là, comme apaisée. Les oreilles sont sous la surface, atténuant le bruit ambiant. Elle peut alors fermer les yeux. Et sombrer. Sombrer dans les souvenirs. En vérité, elle se rend compte qu'elle ne profite plus de rien. Et là, à la surface de l'eau, elle semble se perdre dans cette rivière encore. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas flâner comme ça. Qu'elle ne s'était pas sentie apaisée. Sa tête finit par commencer à tourner un peu aussi, elle décide de quitter l'eau pour regagner les chaises. Il fait froid hors de l'eau, elle frissonne, cherchant une serviette. Une fois trouvée, elle s'enroule dedans et titube jusqu'à la chaise où elle se laisse tomber en soupirant. « Aaaaah !! Ça fait longtemps que j'ai pas profité de la piscine ! » Elle ferme les yeux, le sourire aux lèvres. Et quand elle ferme les yeux, sa tête se remet à tourner. « Oh... » Elle grimace et se lève, se séchant assez pour se rhabiller. « Je me sens pas très bien, je vais rentrer... » Qu'elle lance en cherchant sa seconde chaussures qu'elle a fait tomber sous la chaise. Une fois habillée et chaussée, elle regarde Taeil et lui tapote la tête. « Aller Taeil, j'ai passé une super soirée. Mais... Je rentre !! J'ai trop bu. » Et elle glousse doucement avant de laisser sa main retomber le long de son corps, tournant les talons pour chercher la sortie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)