Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


and when you gaze long enough in the abyss, the abyss will gaze back to you (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS HALL 11.02.2022 Y a rien de normal ce soir pour Taeil. Passer de l'ennui à l'embarras puis l'inquiétude en même pas une heure, c'est pas normal. Perdre son temps à regarder les autres s'éclater dans une piscine, c'est pas normal. Souhaiter qu'une fille - aussi intelligente soit-elle - ne vienne lui tenir compagnie, ça l'est encore moins. Pourtant c'est d'un pas pressé qu'il regagne l'entrée de la Adams, tout juste après leur appel. "Hey..." Les lèvres qu'il pince timidement une fois devant la brune, gêné. Il regrette Taeil. Elle a beau être arrivée ici saine et sauve, la culpabilité elle, est toujours bien présente. Et ça non plus, c'est pas normal dans le fond. Pas pour lui, l'insensible génie. "T'es sûre que ça va...?" Demande-t-il sur le même ton, autant pour se rassurer que pour briser ce malaise général. Il sait pas quoi dire d'autre, sauvez-le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022En arrivant dans le hall de la Adams, jamais elle n'avait ressenti un soulagement aussi immense que depuis qu'elle avait quitté son ex. L'énorme soupir de soulagement qu'elle pousse est presque libérateur, lui donnant la sensation de s'être délestée d'un énorme poids. Les jambes encore tremblante, qui peinent à la porter, elle tente de reprendre contenance. Tout va bien, elle va bien, elle n'a rien, elle est en sécurité. Ce sont des mots qu'elle n'a fait que se répéter durant des semaines après sa rupture. Qu'elle allait bien. Qu'elle était en sécurité. Et elle sourit quand elle voit Taeil, fait s'envoler la terreur qui enserre son cœur. C'est dans un moment comme ça où elle aurait aimé se blottir dans des bras. « Ah ! Oui ne t'inquiète pas, ça va je t'ai dis !! Je suis là, je suis entière ! » Et complètement stressée même si elle fait tout pour ne pas le montrer. « Bon aller, on va pas en parler toute la nuit hein ? C'est pas grave, c'est passé. On va essayer de passer une soirée sympa ! » Et elle sourit Sukie, encore plus. Parce qu'elle ne veut pas qu'il se sente coupable de quoi que ce soit. Elle lève la main pour lui toucher le bras avant de se raviser à la dernière seconde, pinçant les lèvres. « Bref... Hum... On y va ? C'est par où ? » Histoire qu'ils arrêtent de se fixer l'un l'autre comme deux imbéciles gênés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Elle a beau lui dire que ça va, il est pas vraiment convaincu Taeil. Pas du tout même. Mais il n'insiste pas, déjà parce que ce n'est pas son genre et surtout qu'elle semble, visiblement, ne pas vouloir en parler. "Ok..." Moue insatisfaite, écrasée par l'optimisme dont elle fait preuve, pour deux. C'est sans un mot qu'il tourne les talons, se dirigeant vers l'escalier menant au sous-sol les mains dans les poches. Les marches qu'il détale une à une sans prendre la peine de vérifier si elle le suit. Parce qu'il le sait : elle le suit. Il la sent sa présence, plus que celle de toutes les autres personnes ici réunies. Étrange. "Voilà..." Et maintenant quoi ? Est-ce qu'il retourne sur sa chaise comme si de rien était en espérant qu'elle s'amuse de son côté ? Hum, il y a pas pensé à ça, malgré les (trop) longues minutes qu'elle lui a laissé. Encore un truc anormal, lui qui a la fâcheuse habitude de toujours vouloir tout prévoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Elle le suit, en silence. Toujours derrière lui comme à leur habitude. Sauf peut être quand c'est elle qui est enjouée à l'idée de passer du temps avec lui. Deux salles deux ambiances. Ils arrivent à la piscine et la fête bat son plein. Trop de têtes inconnus pour la demoiselle qui les observe brièvement avant de regarder Taeil. « On s'installe où ? » Avant d'apercevoir le bar au loin avec la fontaine de champagne. Il n'en faut pas plus pour faire briller les yeux de la brune. Mais avant, elle suit Taeil jusqu'à une chaise, tirant une autre pour s'installer non loin de lui. Mais elle n'y pose que son manteau. « Je reviens ! » Et elle disparaît vers le buffet, jouant des coudes pour attraper un verre et le remplir. Ce n'est qu'au troisième verre qu'elle revient avec son verre plein, se laissant tomber sur la chaise. « Tu n'as vraiment pas mis ton maillot de bain ? » Parce que elle si, et qu'elle compte bien aller faire un petit plongeon d'ici quelques minutes quand l'alcool aura fait son effet. Et elle crève d'envie de se fumer un petit quelque chose, se demandant comment Taeil agirait sous l'effet de la beuh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Il a pas l’habitude des soirées Taeil et encore moins d’y être accompagné. C’est pas son truc à lui, tout ça. Alors évidemment qu’il ne sait pas comment réagir une fois face à Sukie, incertain vis à vis des motivations de la jeune femme. C’est donc avec soulagement qu’il regagne sa chaise lorsqu’elle lui demande où se poser. Il n’a pas besoin de parler, n’en a pas l’occasion de toute façon, la brune qui s’éclipse aussitôt. Les yeux ronds, il la regarde s’éloigner, haussant finalement les épaules avant de fourrer son nez sur son téléphone. Il en perd même la notion du Taeil, trop concentré sur son wordle du jour. Ce n’est que lorsque la voix de Sukie parvient jusque ses oreilles qu’il remarque son retour. « Est-ce que j’ai l’air de quelqu’un qui porte un maillot de bain ? » Qu’il rétorque en levant les yeux vers elle, puis vers son verre. « Qu’est-ce que tu bois ? » De l’alcool ? Sûrement. C’est ce qu’ils boivent tous après tout. Sauf lui, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Elle a bu trop vite. Elle boit toujours trop vite Sukie. Et maintenant, elle se sent euphorique. Le sourire est constant sur son visage alors qu'elle s'étale un peu sur sa chaise, son verre toujours dans sa main. « C'est dommaaaaage !! » Qu'elle lance en faisant une moue plaintive, presque à chouiner comme une petite fille. Elle tend le verre vers lui, pas certaine qu'il le prenne de toute manière. « Ils sont riches à la Adams, c'est du champagne. Si j'avais su, j'aurais ramené une bouteille pour en ramener à la maison... » De nouveau la moue plaintive et la voix de la petite fille qui chouine encore parce qu'elle ne pense jamais à la bonne chose. Mais tout se volatilise soudainement alors qu'elle se redresse, étire ses épaules et tourne la tête vers lui. « Alors... Tu vas rester sur ton téléphone là ? Tu veux pas le poser un peu ? Je suis pas venue pour te regarder bouder sur ton téléphone !! » Et elle se lève et retire simplement son haut pour dévoiler le haut de son bikini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 S'il retient une grimace à ses mots, nul doute que son regard en dit long sur le fond de ses pensées. Taeil il juge, quand il ne parle pas. Parce que les gens sont trop cons, trop naïfs, trop joyeux. Il a pas besoin d'être expert en la matière pour comprendre que l'alcool a déjà eu raison de Sukie. Les lèvres pincées, il continue de fixer le vide au loin, préférant garder pour lui ce qui pourrait être mal interprété. Les adams ne sont pas riches, ils vendent juste leurs baisers contre quelques billets. Une activité qu'il continuera de pointer du doigt jusque dans sa tombe tant il n'en comprend pas l'intérêt. À choisir, il préfère encore la pool party au kissing booth. Du moins... jusqu'à maintenant. C'est de nouveau la la brune qui le sort de ses pensées presque pour l'agresser. La tête tourné vers elle, il hausse les sourcils, pris de court par ses mots. Il a pas l'habitude qu'on lui parle de manière aussi franche. "Je t'ai dit que je..." Phrase qu'il ne termine pas, coupé dans son élan par les images d'une Sukie dénudée. What the fuck ???? "Qu'est-ce que tu fous ?!" Qu'il s'exclame aussitôt, paniqué, bondissant de sa chaise avant que ses neurones ne puissent déconnecter. Récupérant la première serviette qu'il trouve, il s'empresse de la déposer sur les épaules de la brune pour lui couvrir le haut du corps. "Tu vas attraper froid !" Excuse bidon quant en réalité, il voulait juste cacher la vue aux autres et surtout pour lui. "Pourquoi t'as amené un maillot de bain ?!" Autant agacé que gêné, il recule d'un pas, tournant la tête pour regarder tout autour d'eux. Si quelqu'un pouvait l'enterrer là tout de suite, ce serait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Oups. Elle se retrouve avec une serviette sur les épaules, sans trop comprendre ce qu'il lui arrive. La demoiselle gesticule, geint, chouine presque comme une enfant. « Non j'ai chaud !! Arrête de m'engueuler tout le temps !! » Et la voilà boudeuse, retirant bien vite cette serviette qui la dérange. Elle est comme ça Sukie, elle a pas l'alcool méchant mais elle se transforme en petite fille pour absolument tout, comme si elle découvrait le monde sous un autre angle. Elle lance la serviette au visage de Taeil, lui tirant alors la langue. Parce qu'elle fait ce qu'elle veut, elle n'a pas froid. Ici, tout est gratuit alors elle profite. Et là, elle dévisage Taeil, carrément ennuyée par sa question. « Mais t'es aveugle ou tu le fais exprès ?! Y a une piscine. Juste là, sous ton nez ! J'allais pas venir pour observer les autres s'y amuser !! » Et elle commence à retirer ses chaussures puis ses chaussettes. Elle pose tout bien soigneusement sur sa chaise, récupère la serviette pour la mettre près de ses vêtements. Elle compte bien profiter et Taeil n'a pas l'air de bien comprendre la chose. Est ce qu'il profite lui parfois ? Est ce qu'il s'amuse ? Est ce qu'il sait s'amuser déjà ? Des fois, Sukie elle se demande s'il s'est déjà amusé dans sa vie, avec ses potes. Son pote plutôt. Elle se demande s'il n'est pas un peu triste d'être si solitaire et s'il envie ceux qui savent profiter de la vie. Il ne peut pas continuer à rester dans sa bulle et croire que c'est bénéfique pour lui. Ça ne l'est pas, pour personne. Sûrement qu'il est trop têtu pour le voir, pour le reconnaître même. Sukie s'enfile son verre de champagne avant de s'approcher de la piscine, se tournant vers Taeil. « Ça te fait vraiment pas envie ? Pas même un tout petit peu ? » Qu'elle lui demande, espérant quand même qu'il finisse par se dérider un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ADAMS POOL PARTY 11.02.2022 Il est... au bout de sa vie. De toutes les choses qui auraient pu se produire ce soir, celle-ci est sans aucun doute la pire. Et si dans un élan de panique il parvient tout de même à protéger sa vue, le soulagement n'est que de courte durée, la brune protestant aussitôt avant de se découvrir à nouveau. Grimaçant, il tourne la tête à droite à gauche, la foule étant devenue soudainement beaucoup plus intéressante à ses yeux. Il en a rien à faire Taeil, qu'elle le prenne pour un idiot et lui crie au visage, parce qu'à l'heure actuelle son cerveau ne se concentre que sur une seule chose : ne pas regarder Sukie. Et si le corps de la jeune femme doit probablement attirer les regards, il fait au contraire, fuir celui du génie. Pourquoi est-ce qu'elle lui impose ça ? Pourquoi est-ce que ça lui arrive à lui ? Pourquoi même est-ce qu'il souhaitait qu'elle vienne ici hein ? Pourquoi ? C'est la panique totale dans son esprit, incapable de réfléchir pour chercher une quelconque solution. Y a rien qui lui vient à l'esprit et ça ne changera pas tant qu'elle restera là, juste sous son nez. Il peut bien éviter de poser ses yeux sur elle aussi longtemps que possible, la vision de son corps dénudé lui apparaît malgré tout. Un dixième de seconde, c'est déjà de trop pour Taeil. C'est dans ce genre de moment qu'il donnerait tout pour que Leon vienne le sauver, par n'importe quel moyen. À tous les coups il se moquerait de lui en le charriant sur ses joues rosies par la gêne, chose dont il n'a pas lui-même conscience. "T'en fais pas pour moi, juste... vas-y ! Paroles qu'il accompagne d'un geste de la main pour la pousser au loin à y aller, le regard toujours fuyant. Respirant de nouveau, il se rassoit sur sa chaise d'un air renfrogné, appuyant ses deux poings contre ses joues. Aidez-le s'il vous plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ADAMS HALL 11.02.2022Elle voit rien Sukie. Elle ne voit pas qu'elle le met mal à l'aise. Pourtant, dans la chambre d'hôtel, il avait déjà pété un câble qu'elle était sortie en serviette de la salle de bain. Elle se demande ce qu'il imagine qu'elle cache sous ses vêtements. Vraiment, ce garçon il est pas comme les autres, il a rien comme les autres. Et c'est peut être ça qui plaît à Sukie. Mais si son attirance est désormais bien enfouie quelque part en elle et qu'elle refuse catégoriquement que la faire ressurgir. Debout au bord de la piscine, elle pivote pour observer le brun faire un moue boudeuse sur sa chaise. Elle se demande bien à quoi il peut penser, il n'a clairement pas envie d'être là en tout cas. Est ce qu'elle est de si mauvaise compagnie ? Alors, elle se dirige vers lui, agacée. Tape des pieds et se plante en face de lui. « Taeiiiiil !!! » Qu'elle chouine comme une enfant. Se met à gesticuler en remuant les bras. « Viens avec moi au bord de la piscine s'il te plaiiiit !! » Et elle s'accroupit pour être sûre d'avoir un eyes contact avec lui. Et elle tente, de lui faire les yeux doux. Les yeux brillants de l'enfant qui quémande quelque chose et qui tente de jouer le tout pour le tout pour l'avoir. « S'il te plaiiiiit !! » Et elle se relève et lui tend la main, remuant ses doigts pour qu'il la prenne. Elle n'a pas d'espoir qu'il soit moins crispé à l'idée de la toucher mais elle s'en fout, elle est complètement euphorique, embuée par l'alcool qui lui tourne la tête et lui donne sa tête d'ahurie avec son sourire qui ne disparaît que lorsqu'elle veut supplier Taeil de l'accompagner au moins au bord de la piscine. « Juste au boooord !! » Qu'elle chantonne doucement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)