Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeur ouvert - Charly - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A coeur ouvert - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait perdre totalement la tête. Je n'ai clairement jamais été comme ça avec qui que se soit. Avec aucune femmes et encore moins un homme. Si on m'avait demandé avec qui je me voyais dans dix ans si je décidais de me poser, j'aurais répondu que je me voyais avec une femme. Mais là c'est un homme qui me fait perdre la tête. C'est Charlie qui me fait me poser tellement de questions. Je ne sais pas quoi. Je me tourne vers lui pour pouvoir le regarder et sourire à ses paroles. Et bah ça serait du rapide. Que je réponds en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Je me mets ensuite sur le dos, pour l'accueillir tout contre moi. Et dire que lors de notre première rencontre et première nuit, on s'était rhabillé pour ensuite se séparer. Et là je pense qu'il serait presque impossible de nous séparer. C'est pareil pour moi Charlie... Ca serait un mensonge de dire que je m'en fous de toi... Donc oui on est dans la merde. Je le sais. Et plus on va continuer tout ça, plus on le sera dans la merde. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas savoir si tu partages ce genre de moments avec d'autres.. Que je lui réponds en venant déposant mes lèvres sur les siennes alors que ma main se pose sur sa dos que je caresse du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Koch l'attraction sexuelle s'était naturellement transformée en réelle attirance et ambiguïté. même si tu niais en bloc à quiconque te demandait ce que tu ressentais pour zachary, ta petite voix avait conscience qu'il y avait plus qu'une simple attache. mais tu n'étais pas en état de te mettre à nu. le brun n'avait pas une bonne réputation, le genre de réputation qui te freinait dans l'avancée de votre rapprochement. pleurer d'amour était un horrible sentiment. quitte à échapper à de bons moments, tu préférais préserver ta santé mentale. tu pressas ta bouche contre la sienne, finissant par te reculer quelque peu pour te redresser sur ton lit. — j'peux pas prendre une telle décision, zach, lui dis-tu en secouant la tête de gauche à droite. — l'exclusivité c'est pour un couple, et aux dernières nouvelles on ne l'est pas, continuas-tu. — sachant que l'exclusivité va dans les deux sens, faut que tu prennes conscience que si tu m'proposes une telle chose, tu peux faire un croix sur tes mille et uns autre plan cul, dis-tu avec sérieux. — mais ça ne sert à rien de prendre des décisions hâtives. mieux vaut ne pas se précipiter. kiffons juste, conclus-tu d'un sourire, caressant la joue du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à lui. Je le sais je le sens. Le soucis c'est juste que c'est la première fois. J'ai jamais été en couple. J'ai pas envie de lui briser le coeur. Il mérite pas ça. Je tiens à lui et c'est son bonheur que je veux, et je ne suis pas sûr de pouvoir lui donner tout ce bonheur. Je suis comme Soenn à ce niveau là. Sauf que lui se mettait en couple pour mieux les briser. Je le regarde se redresser et je fronce les sourcils en le regardant, à ses paroles. Je sais Charlie... Et je te demande pas d'arrêter de voir d'autres mecs ou femmes. Je veux juste pas le savoir, comme tu veux rien savoir à mon sujet. Que je lui réponds. C'est mieux ainsi. Ca évite de se faire du mal je présume. Et puis au final je n'ai plus tant de plans culs. Je sais tout ça.. Je t'ai bien entendu dire que tu finissais toujours le coeur brisé, donc si notre relation doit changé, c'est que je serais sûr de moi. Donc il est libre de faire ce qu'il veut pour tenter de pas trop s'attacher à moi. Mais je suppose que c'est potentiellement trop tard également. Mais t'as raison, kiffons et puis c'est bientôt le Spring Break, on va encore pouvoir profiter ensemble. Que je lui réponds en déposant mes lèvres sur les siennes délicatement et ensuite le laisser reprendre place contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Kochjuste des mecs hein, rectifias-tu d'un léger sourire. — ma bisexualité est révolue désormais, lui confias-tu. ton attirance pour les femmes s'était éteinte d'année en année. tu te considérais comme étant gay, bien plus satisfait par les bien faits des messieurs. — promis, j'te dirai rien concernant qui m'a soulevé, où, quand et comment, le taquinas-tu d'un clin d'œil malicieux. c'était normal que tu allais garder ça pour toi. hors de question de lui balancer les détails de ta vie sexuelle alors que tu savais pertinemment que ça l'enchantait guère. tu n'avais pas envie de te lancer dans une relation instable. tu étais venu d'australie jusqu'à boston pour tes études. tu savais qu'une relation compliquée te détournerait d'harvard et ce n'était pas l'objectif de ta venue ici. lorsque zachary se sentirait prêt, peut-être que les choses changeront. tu l'embrassas tendrement, te lovant dans ses bras. — j'vais m'endormir comme ça, j'te préviens, le taquinas-tu, frissonnant lorsque son bras t'entoura. t'étais désormais dans de beaux draps avec zachary. t'avais plus qu'à espérer que les choses évolueront positivement entre vous. le spring break serait sans aucun doute un moment crucial pour vous deux.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)