Invité
est en ligne
Invité
Il me fait perdre totalement la tête. Je n'ai clairement jamais été comme ça avec qui que se soit. Avec aucune femmes et encore moins un homme. Si on m'avait demandé avec qui je me voyais dans dix ans si je décidais de me poser, j'aurais répondu que je me voyais avec une femme. Mais là c'est un homme qui me fait perdre la tête. C'est Charlie qui me fait me poser tellement de questions. Je ne sais pas quoi. Je me tourne vers lui pour pouvoir le regarder et sourire à ses paroles. Et bah ça serait du rapide. Que je réponds en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Je me mets ensuite sur le dos, pour l'accueillir tout contre moi. Et dire que lors de notre première rencontre et première nuit, on s'était rhabillé pour ensuite se séparer. Et là je pense qu'il serait presque impossible de nous séparer. C'est pareil pour moi Charlie... Ca serait un mensonge de dire que je m'en fous de toi... Donc oui on est dans la merde. Je le sais. Et plus on va continuer tout ça, plus on le sera dans la merde. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas savoir si tu partages ce genre de moments avec d'autres.. Que je lui réponds en venant déposant mes lèvres sur les siennes alors que ma main se pose sur sa dos que je caresse du bout des doigts.
(Invité)