Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA coeur ouvert - Charly - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A coeur ouvert - Charly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me pensais pas possessif mais ouai… Oui je le suis. Mais que avec lui. Mes autres plans culs par le passé j’en avais rien a faire en réalité. Ils et elles pouvaient aller baiser ailleurs, ça ne me faisait absolument rien. Que tu fais l’autruche ? Que t’évites mes questions quand je dis que t’es piqué et mordu de moi ? On l’est tous les deux je pense. Mais encore faut-il se l’avouer. Non mais c’est toi avec ta rose là aussi. Que je réponds en rigolant. Oui avec sa rose. Il m’a retourné l’esprit avec une simple rose de couleur rose. Pas autant que toi, j’t’ai dis je suis accro à toi et ton corps. Que je dis en souriant amuse. Il le sait. Si je pouvais avoir son corps tous les soirs je le ferais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Kochles fleurs, ce que tu m'dis ... ça me rassure un petit peu, lui avouas-tu, tes doigts pianotant sur ta bouteille en verre. —au moins ça m'prouve que tu tiens à moi et que j'ai une place différente dans ton cœur que toutes les autres personnes que tu fréquentes, renchéris-tu. et ça, t'étais plus que saucé de pouvoir le dire. t'es le numéro un de zachary, celui dont il rêvait la nuit et qu'il chérissait secrètement. tu savais pertinemment que tu pouvais tomber amoureux de lui mais tu avais entendu tellement de choses à son sujet que tu te cachais derrière des remaprts protection, voulant à tout prix éviter à souffrir de votre relation. — accro, carrément, rigolas-tu doucement. tu déposas ta bière sur la petite table du salon et tu t'installas sur les jambes de zachary, face à lui. tes mains tirant sa nuque vers toi, tu l'embrassas avec délicatesse. — montre-moi à quel point tu es accro à moi, soufflas-tu dans le creux de son oreille, tes dents mordillant son lobe avec hardeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien … et c’est un secret pour plus personne que je tiens à toi Oui je tiens à lui. Sa sœur le sait. Soenn le sait. Même la fille avec qui j’ai couché une fois le sait. Je ne veux pas lui faire de mal. J’ai pas envie de lui briser le cœur. Je sais que rien que pour ça on devrait s’éloigner mais c’est impossible. Je tiens à lui. Et il est toujours la. Il sait le risque qu’il prend. Il prend le risque que je lui brise le cœur. Il est celui à qui on brise toujours le cœur. Voilà ses paroles. Et j’aimerais ne pas être le prochain à lui briser le cœur. Tu l’es pas toi peut être ? Accro à moi ? Bien sur qu’il l’est aussi et j’ai l confirmation quand il vient s’installer sur moi, sur mes jambes pour m’embrasser délicatement. Il me demande de lui prouver à quel point je suis accro à lui. Je frissonne à ces mots qui sont soufflé au creux de mon oreille. J’attrape son visage entre mes mains pour pouvoir venir poser mes lèvres sur les siennes tendrement et l’embrasser alors que mes mains descendent sur ses fesses pour la coller un peu plus à moi. Je remonte mes mains sous son t-shirt pour pouvoir le lui retirer et pouvoir admirer son corps et venir déposer quelques baisers sur sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité