Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon canapé, télévision allumé et mon regard se pose sur les différentes roses que j'ai reçus. Mais surtout sur celle de couleur violette, mais également rose, de Charlie. Evidemment depuis la réception des roses, je me pose des questions. Je me torture l'esprit. Je sais que j'ai envoyé les deux mêmes roses. Et pourtant aucun de nous deux n'ose prendre la main sur cette conversation. On s'est vu la veille à cette soirée de St Valentin organisé par la Pfo'. On aurait pu en profiter pour parler, mais autant l'un que l'autre, on évite le sujet. Mais j'y pense oui. Je n'ai pas envie de lui faire de mal et je sais que je finirais par lui en faire, donc je préfère qu'on continue notre relation comme elle est. Alors je n'aborde pas le sujet. Donc je prends le verre avec les différentes roses pour pouvoir les mettre dans la cuisine et ne plus les avoir sous les yeux. Donc je me mets devant un film, en même temps que je suis sur mon ordinateur pour bosser sur un projet de cours. Je fronce les sourcils quand j'entends sonner. Je regarde mon téléphone. Pas de message. C'est qui ? Je mets le film sur pause, je ferme mon ordinateur pour ensuite me lever et aller ouvrir ma porte d'entrée. Et là je me retrouve face à Charlie. Charlie ? Salut ! Que je finis par lui dire en lui adressant un sourire. Me dit pas qu'on devait se voir et que j'ai zappé ? Mais j'en ai pas le souvenir tout de même. Je me pousse pour pouvoir le laisser entrer, je ne pense pas qu'il veuille rester sur le pas de la porte.
@Charleston Falls
(Invité)