Invité
est en ligne
Invité
IN qu'est-ce que je fous là ? demandez à mon pote @Emilio Calabrese qui a tenu à ma présence. surtout que lui il passe sa soirée avec @Minji Bang du coup moi j'vais me retrouver comme un con. j'connais certains étudiant(e)s mais j'fais la gueule à @Bria Marquis et c'est @Loéva Berry qui me la fait donc j'compte pas sur elles. d'ailleurs je les vois toutes les deux. chacune de leurs côtés vu qu'elles peuvent pas s'encadrer évidemment. sourire et signe de main à @Estrella Morales déjà bien entourée. je l'aurais bien rejoint mais je suis pas d'humeur à sociabiliser. en solo, j'découvre tout ce que les pfos ont préparés. le concept est cool faut le dire. y'a aussi @Cosmo Pasquier dans mon champ de vision et tout de suite, j'serre ma mâchoire et mes poings déjà abimées. au lieu d'aller lui en mettre une, je m'avance vers les piñatas. j'fais preuve d'une retenue incroyable là. ça servira de substitut à la tête du blond. pour l'instant. un regard de travers et ça risque de me faire partir alors qu'il n'essaye pas.
(Invité)