Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night

+5
Loéva Berry
Ollie Browns
Sheng Lao Xian
La Doyenne
Katalia Borgia
9 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN qu'est-ce que je fous là ? demandez à mon pote @Emilio Calabrese qui a tenu à ma présence. surtout que lui il passe sa soirée avec @Minji Bang du coup moi j'vais me retrouver comme un con. j'connais certains étudiant(e)s mais j'fais la gueule à @Bria Marquis et c'est @Loéva Berry qui me la fait donc j'compte pas sur elles. d'ailleurs je les vois toutes les deux. chacune de leurs côtés vu qu'elles peuvent pas s'encadrer évidemment. sourire et signe de main à @Estrella Morales déjà bien entourée. je l'aurais bien rejoint mais je suis pas d'humeur à sociabiliser. en solo, j'découvre tout ce que les pfos ont préparés. le concept est cool faut le dire. y'a aussi @Cosmo Pasquier dans mon champ de vision et tout de suite, j'serre ma mâchoire et mes poings déjà abimées. au lieu d'aller lui en mettre une, je m'avance vers les piñatas. j'fais preuve d'une retenue incroyable là. ça servira de substitut à la tête du blond. pour l'instant. un regard de travers et ça risque de me faire partir alors qu'il n'essaye pas.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaiah Seaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pimente ton jeu' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 HJMcnrf
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Alona:

Au début c'était pas du tout prévu que je viennes mais, le thème me plaisait bien en tant que célibataire sauf qu'entre temps je me suis mise en couple et bon, je vais devoir m'amuser en étant beaucoup plus sage que prévu. Pour m'accompagner, j'ai eu envie d'inviter @Charlize Seaton que j'ai pris le temps de découvrir. Cette fille est incroyable et surtout bien différente de ce qu'on m'avait décrit. J'ai adoré faire du shopping avec elle et je suis certaine qu'on va passé une soirée délirante toute les deux.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu arrive sans doute un peu tard étant donné le monde déjà présent à la soirée. Tu ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde d'intéressé d'ailleurs. A croire que cette année il y a plus d'anti saint valentin que d'amoureux. Tu cherches des yeux ta coloc @Lyse P. Benitez qui t'a dit qu'elle serait là ce soir et tu la trouve finalement dans un coin en retrait. Tu t'approche alors d'elle, posant une main sur son épaule pour attirer son attention. "Bah alors ça va pas ?? Ton valentin t'as posé un lapin ?? Parce que je veux bien le remplacer, même si je m'appelle pas Valentin." Tu lui lance un sourire pour essayer de la détendre un peu espérant ne pas passer pour un gros lourd.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y en a qui préfèrent se foutre de la gueule des gens sans savoir qu'ils ne sont franchement pas mieux. Et si l'exemple devait tenir en un seul personnage, ce serait probablement Mahoney. Lui c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Pas qu'aujourd'hui mais absolument chaque jour de sa misérable vie. Et quand je vois qu'il arrête d'écouter, préférant s'approcher d'Adrian, de le toucher à ma place, j'vrille intérieurement. Y a les tripes qui se serrent et un pincement au coeur. J'veux pas en voir d'autre autour de lui quand je suis là et j'ai su à ce moment précis que cette soirée allait être loin d'être facile pour moi. Alors j'ai souris sarcastiquement et j'l'ai pris par la hanche, le rapprochant un peu trop de moi. J'm'en fous des regards, on se l'était dis pas vrai Adri ? J'm'en fous des airs surpris, j'm'en foutrais presque de qui est là (coucou @Stan Rutherford et peut-être @Corey Deauclaire who knows). Puis y a ma main que je ne contrôle plus et qui glisse sur ses fesses quand je m'empresse de l'embrasser dans le cou, contre sa mâchoire et sur ses lèvres. "Alors t'es là ... Je l'avais senti." Parce qu'au fond, c'était toi la réponse à la question précédente, celle dont je devais taire ton nom.

@Gustin Mahoney @Adrian Goldberg
(Invité)
Adrian Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:

dudley 2021-2022:

adriels:

kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
Petit moment de gêne que je préfère largement mettre de côté. @Gustin Mahoney vient me taper fraternellement le dos, et je réponds de même en riant. ❝ Ouais, t'sais que je loupe aucune soirée, surtout une anti St Valentin attends ! ❞ Le sourire déballé sur la place publique, je sais que sa présence confirme qu'on est là pour s'amuser - à notre manière. Défait de l'accolade amicale, je me dirige vers @Caesar Falls. c'est par la hanche que le bras flanche, contre mon cou, ma mâchoire puis mes lèvres que sa bouche s'écrase. Je m'esclaffe en sentant mes fesses sous l'emprise de sa main, et pose mes paumes sur son visage. ❝ Quand j'passe que'que part, on sait qu'je suis là. Adrian passe et tu t'écartes, Adrian domine et tu t'inclines. ❞ Je m'éprends d'un pur rire con où je sais que j'ai l'air d'être le plus idiot des cabots. Je vole un baiser entre deux rires, et me tourne de côté pour pouvoir voir Gustin. Ça risque d'être gênant car j'ai loupé l'historique des deux et que je risque de l'apprendre bien vite. ❝ Ça s'passe la soirée ? ❞ Je me mets de trois quart et décale une main dans le dos de Caesar malgré tout. Vais-je être le médiateur qui les apaise ou l'élément déclencheur d'une nouvelle guerre entre les deux ?
(Adrian Fitzgerald)

Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maëlys... » Qu'elle répète doucement pour être certaine de bien le prononcer. Parfois, ça lui arrive d'écorcher les prénoms. Mais jamais elle ne s'en excuse parce qu'on écorche toujours le sien. Elle observe la blonde et pince les lèvres. Maëlys n'a pas dû apprendre encore mais ça viendra : Kim ne s'intéresse qu'à elle même. « Maë c'est plus simple. » Qu'elle lâche, certaine qu'elle va rapidement oublier de l'appeler par son surnom plutôt que son prénom. Elle observe les billets de la piñata tomber au sol puis fait une moue songeuse. « Bon, à nous deux on a 200$. Ça ne te dit pas de quitter cet endroit chiant à souhait et d'aller boire des bières dans un bar ? » Parce que tant qu'à faire de cette soirée, autant aller s'amuser. Pour de vrai.

@Maëlys Carmichael

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il esquisse un léger sourire en guise de réponse, il a rien à rajouter au parole de la demoiselle. L'accompagnant ainsi à l'intérieur de la bâtisse, il observe un peu la décoration avant de l'écouter avec attention à cause de la musique et du brouhaha ambiant. "Pourquoi pas les deux. Je vais nous chercher des verres, pendant que toi tu commences." On lui a toujours dit les femmes et les enfants d'abord, bon dans ce contexte heureusement qu'il y a pas d'enfant, mais il la laisse clairement se mouiller en première, redoutant les folies dont son capable les étudiants. Il est déjà passé par là et peut-être si il a un regret c'est de ne pas s'être laissé aller à fond, mais ce n'est clairement pas maintenant qu'il allait commencer à le faire.

@Aymalyne K. Strauss Je suis grave en retard, désolée ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN les opales malicieuses qui scrutent les différents visages présents. à la recherche de la moindre étincelle. prêts à faire des ravages ce soir. les pensées en harmonie pour déchainer vos idées tyranniques. les doigts entrelacés dans ceux d'@Avery Rhodes, tu fermes spontanément tes paupières lorsqu'il vient marquer ton cou de ses lèvres charnues. délicieux baisers qui pourraient te faire perdre pied si vous n'étiez que tous les deux. — tu veux aller la voir maintenant ou on s'amuse un peu avant ? le regard amusé qui se pose sur celui de ta soeur @Hannah Boehringer, visiblement déjà bien entourée. — laissons le destin choisir bébé évidemment. le corps qui se presse contre le sien, à ton tour de venir croquer son lobe. sans aucune gêne. ton bonheur révélé, étalé en plein jour sans aucune once de compassion pour les célibataires.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : #YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Layla Boehringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'action/vérité' :
#YOUWISH ✧. ❛ PfoHo Valentine's Night - Page 13 1iaUTX9p
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas