Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa lampe magique -Aiz - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La lampe magique -Aiz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais même pas pourquoi tu angoisses autant de le savoir là-bas alors que, comme il le dit si bien, elle s'est endormie avec les filles et qu'il n'y a aucun risque. Sans doute que t'as trop pris l'habitude d'être à trois. Pourtant, Ash te ramène vers la réalité. Tu souris doucement aux deux hommes de ta vie, hochant la tête aux dires de Z. « On est là pour ça, chéri. Puis je pense qu'elle est plus aussi.. irresponsable ? » Le terme était peut-être inadapté à la situation, mais c'était le seul qui te venait à l'esprit à ce moment-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'étais prèt à ça ? à lui laisser une semaine, deux semaines complète ? Je l'ignore, j'avais bien du mal à laisser les filles en général, même à ceux en qui j'avais le plus confiance, mais avec le temps je m'étais calmé espaçant les appels, les messages. Je soupire "Oui elle s'en sors, enfin je lui es déjà laissé des journée entière, presqu'un weekend complet il n'y à jamais eu de problème... mais je n'étais pas loin... que là si ça merde, je ne pourrais pas être là" je les regardes tous les deux "mais je suppose que je devrais en discuter avec elle et décider à ce moment là..." je tente un sourire sincère "vous avez prévus quoi cette nuit ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ON VA BAISER COMME DES SAUVAGES que je me mets à hurler, mordant le cou d'Izi puis je me calme parce que je sais que Z. risquait de péter un plomb. Je t'embête, fais pas la gueule. Jamais sans toi. Ca ne me traverse plus l'esprit de mettre qui que ce soit de côté, non, le manque serait trop puissant. En général, aller en taquiner un pour appâter l'autre est mon jeu favori mais pas d'en laisser un ou une sur le côté. Je suppose qu'Izi va faire ce qu'elle sait faire de mieux, balancer du malheur sur Tova et moi, je vais corriger mes copies. Et t'avoir avec nous même à distance ? Que vas-tu faire toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends les réticences de Z mais il est le seul à savoir s'il peut faire confiance à la mère des filles ou non. Peut-être que l'exercice de cette nuit sera la réponse qu'il attend. Ash qui se lâche et te mord le cou, provoquant un petit cri et un repli de ton corps. « Mais préviens, sauvage ! » que tu dis en riant avant de venir mordre son avant-bras. « Je fais pas que balancer du malheur sur elle, ça reste la mère des filles de Zephyr. Mais j'vais dessiner, comme souvent. Tu restes avec nous, hein ? » tu souris, avec ton air innocent et tes grands yeux azur auxquels ils résistent rarement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rie à la réaction d’Ash, sourire quand il prend le temps tout de suite derrière de me rassurer la sensation que plus le temps passait, plus on se connaissait mieux tous les trois et qu’on était capable de prévoir les réactions des uns des autres. “Oh après tu sais... si je peux assister de loin en vous regardant je ne suis pas contre l’idée” ajoutais-je avec un petit clin d’œil. La jalousie d’Izia envers Tova me feras toujours sourire “En plus si tu fais que balancer du malheur sur elle, ça finis par me retomber dessus, donc sois sage” j’aimerais un peu de tranquillité “Je reste avec vous et je vais écrire j’ai quelques textes qui me passe par la tête en ce moment...” soirée passé à trois malgré la distance, moment hors du temps pour oublier la réalité.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)