Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa lampe magique -Aiz - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La lampe magique -Aiz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si vraiment tu nous aurais trompé avec, j’aurais deja ete dans la bagnole regler mes comptes. T’es a nous, c’est non négociable. » Sourire sur le visage mais j’étais vraiment serieux. Je refuse d’avoir le cœur brisé alors que je leur avais donné sans hésitation. « Tete de boeuf faisait ses devoirs et moi je corrige des copies. On allait se motiver à cuisiner. Rien de folichon.  C’est compliqué sans toi. » aveu soufflé, bien trop mordu des deux. C’est effrayant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mh.. pas faux. » mais tu boudes quand même encore un peu. Parce que t'arrives pas à redescendre complètement. Parce que tu les aimes, ces deux là. « Tête de boeuf toi-même. » que tu dis en le tapant gentiment sur le ventre en riant. Finalement plus adoucie, tu regardes Zéphyr de l'autre côté de l'écran. « Tu nous manques bébé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais pas négocier Le sourire sur les lèvres alors que je constate qu'on en avait fais du chemin depuis cette été, cette harmonie me rendais heureux, ils le rendais tout deux heureux. Sourire attendrissant et je soupire Vous me manquez aussi ... apres cette semaine catastrophique j'avais vraiment besoin d'être vers vous ... à croire que les éléments sont contre nous dis je tristement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand notre boule de nerfs se calme et retrouve le chemin de l’humour. « Je dirais que c’est pas contre nous mais dans le but que oui, on n’est peut-être plus fait pour être autant éloigné les uns des autres. » qu’est-ce que je suis entrain de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était con de rester fâchée alors que ça n'allait pas le ramener plus vite auprès de vous à cause de cette tempête. Tu préférais le savoir en sécurité même si c'était chez son ex qu'en danger dehors. Tu regardes Ash dérailler un peu. « Eh les chéris, c'est du blizzard, ça va se calmer dans les prochains jours. Et on va pouvoir se retrouver. Faut pas être pessimiste comme ça..»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste figé quelques secondes sur les mots d'Ashton il était en train de nous faire une proposition ou juste ses paroles sont aller plus vites que c'est pensées ? "Ash une demande à nous faires ?" je décide de le prendre avec humour à tout moment si je réagis sérieusement il va se rétracter de plus je préfère tâter le terrain. "Je suis pas pessimiste en fait en tout honnêteté j'ai tellement serrer les dents à la disparition de Tova, à tout prendre sur moi à montrer zéro inquiétude, alors qu'à l'intérieur j'étais un véritable carnage" je ferme les yeux quelques secondes juste histoire de retenir les larmes "La vérité j'ai juste envie de craquer... et je pensais le faire avec vous" parce que seul c'étais trop dangereux, seul je m'enquillais la bouteille de téquila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question tombe. Et je suis pas certain de confirmer. Vivre ensemble, peut-être trop et trop tot. Je garde le silence surtout quand il admet ne plus en pouvoir. « Dis toi qu’elle ronfle pas loin et qu’elle va bien. On est en sécurité. Tes filles ont la santé. C’est fini. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivre tous les trois ensemble, avec deux enfants. Ça te faisait peur mais t'étais pas contre l'idée. Ce qui t'étonnait le plus, c'était que cette allusion vienne d'Ash. Tu écoutais attentivement Z qui se livrait, et t'avais presque envie de braver le blizzard avec l'homme à tes côtés pour retrouver votre tiers et l'encercler de votre amour. « Il a raison, elle est dans la pièce juste à côté avec les petites. Nous on est là, même si ce n'est que derrière un écran pour le moment. » Tu ramènes ton poignet devant toi, mordillant la manche de ton pull pour pas craquer. Réflexe à la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon changement de sujet. C’est bientôt les vacances. Et le fameux Springbreak. Est-ce que ca vous dit d’y aller une semaine ? » Main qui se faufile sur la manche d’Izi et j’embrasse sa joue. « Londres c’était sympa, mais qu’entre nous. Tu crois que Tova pourrait garder les petiotes et apres … nous ? Si elle veut partir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends mon souffle, respire un grand coup en hochant la tête “Oui, c’est tout ce qui compte... tout le monde va bien” je pourrais leurs parler de mes angoisses des heures, livrés mes émotions, prêt à craquer, mais quand je vois l’inquiétude beaucoup trop grande d’Izia je souris franchement “Ca va aller t’en fais pas”. Aucune réaction sur la proposition ou pas proposition d’Ash, je suis le mouvement. “Spring break ? Je..” étais ce trop tôt pour laisser les filles à Tova ? “Il faut que je voie avec elle, je ne sais pas si elle y va, mais ce serais l’occasion pour tester de lui laisser completement les filles... si vous êtes prêt à subir mes angoisses de papa inquiet” petit sourire en coin. Etais je capable de partir sereinement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)