Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa lampe magique -Aiz
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La lampe magique -Aiz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Visio @Izia Hartmann @Ashton Van Horn - Les trois filles c'étaient endormis sur le canapé-lit qu'avait déplier Tova pour qu'on puisse tous regarder un Disney. Image assez incroyable que j'avais immortalisé dans mon téléphone d'Anja et Kaïa toutes les deux endormis sur Tova, j'avais gagatisé pendant plusieurs minute avant de remonter le plaid sur elles et d'éteindre la télévision. Direction la chambre d'ami qui avait initialement été prévus pour les jumelles, vêtement retirés je me glisse sous la couette et appelle sur le téléphone de Ash en visio. Quelques sonneries, sourire et c'est la tête de monsieur que je vois en premier "Alors, j'ai énervé la déesse ?" demandais-je fièrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand sourire quand l'homme nous appelle. Je viens tirer notre femme contre moi, forcant un sourire sur son visage. Babe, tu vas te manger un savon quand tu vas revenir. Elle commence à parler dans sa langue mystique, ça va chauffer pour tes fesses. Moi ça me plait, si je peux passer aussi. Tentative de détendre la situation. Voir Izia monter en pression, c'est mignon mais on ne sait jamais comment elle va redescendre ni quand. Comment va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire la gueule dans un coin du canapé, t'as du mal à gérer cette situation, le fait de savoir que le tiers est enfermé avec son ex. Si au départ ça te faisait rien, depuis que tu sais qu'elle lui a réclamé un troisième enfant, t'as du mal. Pourtant, votre homme appelle et Ash te ramène contre lui en forçant un sourire. « C'est même pas un savon, c'est tout le rayon hygiène et beauté. » Tu observes cependant son environnement sur l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à la réponse d'Ash et j'apprécie vraiment qu'on arrive à être complice quand l'un de nous a décidé de faire l'idiot pour en énervé un autre. Je souris à la réponse d'Izi et remarque tout de suite son regard. "Si tu cherche Tova elle est là à côté de moi, sous la couette..." je tourne la tête et fais semblant de regarder quelqu'un sur ma droite avant de remonter le regard sur l'écran tout sourire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant je ris à la réaction d'Izi mais quand babe rajoute une couche, j'éclate littéralement de rire. Lumière qui s'éteint quelques secondes avant de se rallumer. Babe, si elle fait des trucs chelous, je donne pas cher de nos peaux là ! Est-ce qu'elle est douée au moins ? Je retiens Izi dans mes bras, on va se faire shooter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus il en joue, plus ça t'énerve, c'est dingue. Et le pire, c'est que le barbu, ça le fait marrer de voir à quel point t'es mauvaise quand tu veux. « Va te faire foutre, Zéphyr. » T'as envie de te barrer mais l'homme te retient. « Vas-y laisse moi rouler. Ça va me calmer de Monsieur Je-Me-Couche-Avec-Mon-Ex. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure ! répondais-je le plus naturellement du monde, mais je vois bien que le visage de la blonde se transforme de plus en plus et que le volcan est prêt à exploser à tout moment. "Bébé regarde.." je tourne le téléphone de chaque côté, puis inverse la caméra avant de revenir sur mon visage "Je suis solo, Tova c'est endormis sur le canapé avec les filles" petit sourire avant de rajouter "mais je te remercie de ta confiance sois dit en passant..." c'est limite vexant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon allez la recree est finie. On va commencer par respirer par la bouche. Et se rappeler que nous sommes tous en sécurité durant cette tempete. A la différence des secours par exemple. D’accord ? On s’est choisi et nous sommes bien ensemble. Personne ne trompera personne. » Calmer le jeu avant que ca parte vraiment en vrille. Ca peut vite tourner mal. « Comment vont les filles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bougre de triple buse qui te sert de mec et qui n'est pas là. Qui s'amuse clairement à te faire péter un câble alors que t'es tout sauf comme ça normalement. Tu souffles et tu commences à rouler ton bud en faisant ta moue de gosse. « C'était pas drôle. » Jambes en tailleur en relevant ton regard azur sur l'écran. « Mais c'toi tu cherches la merde là, andouille. Tu me fais croire que ton ex est sous ta couette. » Poser ta tête sur l'épaule de ton mec présent. « Ça se passe bien avec leur mère ? J'veux dire.. elles sont contentes d'être avec elle ? » Faire redescendre tes nerfs en gardant ton joint entre les doigts sans l'allumer pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu pense que Ash aurait gardé son calme de la sorte si c'étais le cas ?" Le petit sourire en coin et je me passe une main dans les cheveux, étonné pour une fois que les rôle se soit inversé face au petit discours du second homme. "Elles vont bien, Kaïa est resté tres distante quand elle l'a revus l'autre jour, elle refusais de lui parler ou de s'approcher... mais je pense que d'être venus ce soir la revoir ça lui as fais du bien elles se sont toutes les deux endormis sur elle... cette histoire à été éprouvante je suis soulagé que ce sois terminé..." je soupire " On as finis par leur expliqué ce qui c'étais passé... et là avec la tempête, elles sont super inquiète ... je ne sais pas comment ca va se passer à leur réveil.. regard qui parcours l'écran, Izi collé à Ash, pointe de jalousie que je cache derrière un sourire "et vous, vous avez fais quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)