Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 3 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu riais. L'habitude, l'habitude tout n'était plus qu'habitude entre vous. Les séparations sur des coups gueules font partie de l'habitude mais, ce coup de gueule était passé comme un renouveau dans votre relation. Il fallait tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Premièrement, vous allez bouger votre cul de perron de ce cinéma. C'est donc avec l'aide de Konrad que tu te relevais, ne sachant pas très bien où vous alliez. « Je t'invite à dîner et puis après nous verrons non ? » Tu le regardais un petit sourire aux lèvres commençant une marche à ses côtés. Et puis, une question passait dans ta tête. Il fallait que tu lui poses, il fallait que tu lui demandes ce qu'il n'allait pas chez toi pour qu'il te repousse de la sorte. Tu avais réellement besoin de savoir afin de repartir sur des bases saines. « Konrad, j'aurais une question à te poser .. » Après cela il allait peut-être s'énerver, partir, te lâchais pour toujours. Tu n'en savais rien mais, tu n'allais pas tarder ale découvrir. « Qu'est ce qu'il te déplaît chez moi pour que tu me repousses de la sorte ? C'est mon physique ? Mon caractère ? Ou tout simplement le faire que tu es un gros trouillard qui n'ose s'attacher à personne de peur de souffrir. » Tu marquais un petit temps d'arrêt afin de lançait un tendre regard vers lui. « Non, parce que je comprendrais pourquoi tu es un connard du coup si c'est la troisième option. » Tu remettais doucement tes cheveux en place, glissant une de tes mains dans la poche de ta veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Je l'aidais à se relever après avoir entendu une fois de plus son rire, il me faisait quelque chose, il était différent des autres, oui les rires de filles se ressemblent tous mais le sien avait un petit quelque chose en plus, je ne savais pas l'expliquer, le problème est là. Je pense que ça peux se faire ouais je lui souriais, marchant à ses côtés, en y repensant cette scène était une scène identique à de nombreuses autres qui se sont passées, oui, des coups de gueules, des séparations, des réconciliations, en 2 ans j'en ai vu passer mais celle là était différente, elle relancer notre relation sur une nouvelle base, c'était peut être ce qu'il nous fallait. Elle avait une question à me poser, avec elle je pouvais m'attendre à tous les genres de questions, alors je me préparais moralement Déballe petit sourire aux lèvres enfin petit sourire qui s'absentait le temps de l'écoute de la question qui me laissait, je dois dire un peu en réflexion Je te dirais que je suis un connard car j'ai tellement souffert dans ma vie que je ne veux plus faire de cadeau et jouer le gars tout gentil, tu me plais Grace, c'est pas des conneries et tu le sais depuis qu'on se connait toi et moi... juste que je suis pas le mec d'une fille, je suis le mec de plusieurs filles c'est tout... on continuaient à avancer et j'avais ce petit sourire aux lèvres en lui retournant la question Et toi alors St-James ? Plutôt, pourquoi tu craques pour moi ?.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 3 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ L'homme de plusieurs filles. Comme toi quoi. Tu avais tellement souffert, que tu voulais n'être plus que la femme de plusieurs hommes mais, tu as rencontré Konrad est tout à basculer. Tu ne voulais plus qu'être la femme d'un seul et unique homme, lui. Il t'a fallu deux ans pour lui avouait et finalement tu t'étais pris une claque. Bien fait, ça t'apprendra à tomber amoureuse. Cela faisait bizarre en fait de parler de ce que chacun ressentait ou pensait sans animosité, seulement en bon copain cela faisait du bien surtout. La question de Konrad était assez étrange et gênante mais, après tout autant mettre tout à plat. « Disons, que j'avais tellement souffert avant que je faisais comme toi je ne m'attachais plus et puis un jour tu es arrivé dans ma vie, tu étais beau, gentil, marrant, tu ne me prenais pas en pitié à cause de mon histoire et tu me résistais. Tu n'as pas fini dans mon lit comme tous les autres avec un battement cil. Enfin tu me plais quoi. » Tu réfléchissais doucement, songeant au fait que tu plaises à Konrad. « Alors, comme ça je te plais ? » Tu souriais doucement avant de reprendre la parole. « Mais, je ne suis pas comme ta soeur quoi. » Tu riais doucement, avant de prendre son bras marchant bras dessus dessous jusqu'à un bon restaurant tenu par un ami de ton père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Je venais de le lui dire, je n'étais pas fais du tout pour appartenir à une seule fille, non, j'étais le mec de plusieurs filles, je ne me voyais pas autrement, elle aussi, du moins avant de savoir qu'elle craquait pour moi, elle aussi était la fille de plusieurs mecs et je sais que depuis qu'elle m'a révélée ses sentiments, elle veut que je sois cet homme, celui auquel elle veut appartenir. Je trouvais ça bizarre qu'on parlent si ouvertement l'un à l'autre sans se prendre la tête ou quoique ce soit, on parlaient calmement tout en marchant, et je lui retournais la question sur le pourquoi je lui plaisais, sur le coup j'étais curieux. Non on a fini sur une crypte.. je rigolais avant de reprendre Tu sais que j'étais aussi gentil car je te voulais dans mon lit mais tu m'a résister alors ça ma soulé et je t'ai montré que je pouvais être moins gentil.. enfin la suite après on la connait quoi... ça faisait bizarre de reparler de ça, 2 ans de relation, pas amoureuse, non, juste tellement si compliqué. Bah oui tu me plais St-James, tout le campus le sait ! un autre léger rire de lâcher Non et aucune ne sera comme elle, crois moi.. elle prenait mon bras, je souriais continuant ma route à ses côtés jusqu'à arriver à un restaurant C'est ce resto ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu le voulais et finalement tu n'allais pas renoncer aussi facilement. Enfin bref, Konrad te fait bien comprendre qu'à la base tu n'étais faite pour être baisé et rester comme une vieille merde après. « Au final, tu as eu ce que tu voulais tu m'as baisé, normal que je t'intéresse plus. » Tu riais doucement mais, au fond tu le pensais un peu. Arrivé devant le restaurant tu hochais la tête positivement lorsqu'il te demandait si c'était ce restaurant. « Oui pourquoi ? Il n'est pas assez chic pour monsieur ? A cent dollars la bouteille de vin tu abuses quand même. » Tu demandais une table, signalant bien ton nom de famille afin d'être bien placé. Le gars te regarder alors d'un air, qu'est-ce que ça peut me foutre. « Vous êtes nouveau vous non ? » Il hochait positivement la tête alors qu'un de ses collègues plus anciens me reconnaissait. « Mademoiselle St-James ça fait plaisir de vous revoir! » Tu lui souriais alors qu'il vous dirigeais vers la plus belle table du restaurant. Un sourire pour le remerciais et le voilà parti. « Tu me dis tout de suite, si le restaurant ne te plaît pas. » Tu riais doucement en posant ton joli petit cul sur la chaise en velours rouge du restaurant. Konrad faisait de même. « Et sinon, comment est-elle ta soeur ? Enfin si tu veux bien m'en parler. » Tu le regardais d'un air légèrement confuse, te servant un verre d'eau que tu bus d'une traître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je savais qu'elle n'allais toujours pas renoncer, je la connaissais plus que bien, par cœur on pourrait dire, elle était du genre à tout faire pour avoir ce qu'elle voulait, elle me voulait et dans sa tête elle m'aura, je ne peux pas dire oui ou non, seul les événements prochains nous le dirons. Je lui disais avec sincérité que je reconnaissais la vouloir dans mon lit au début de notre relation, c’est vrai elle me plaisait, je la voulais, point puis les choses ont évoluées, elle m'a résister, j'ai pas aimé, je l'ai emmerder puis trop de choses se sont passées, compliqué, expliquer serait vraiment une perte de temps sauf pour se taper des maux de têtes. Dis pas ça.. tu m'intéresses toujours, enfin ... pt'in t'as le don de me poser de ces questions toi ! je rigolais, oui j'étais légèrement gêné et le montré je détestais ça, elle le savait, on arrivaient sans trop de tmeps devant le restaurant, c'était bien celui là Tout me va St-James.. tout me va on entraient dans l'enseigne, on venaient nous placés à une table, la plus belle en jugeant les autres Crois moi je mange rarement dans des endroits pareil... oui, elle et moi ne venons pas ud tout du même milieu, je mange rarement au resto, enfin de ce niveau là, j'ai du fric, merci la drogue mais voilà, ça reste quand même limité de mon côté. Elle ne venait à parler de ma sœur, elle s'enfilait un verre d'eau entier, je n'étais pas à l'aise là, parler d'elle, j'aimais pas Elle est six pieds sous terre au cimetière de Cambridge, elle doit bien se porter je pense c'était du lourd ce que je venais d'envoyer, mais c'était pas pour l'envoyer chier, non, juste que parler avec ironie de ma sœur, ça me permettait de ne pas souffrir en parlant d'elle, simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu ne savais pas si c'était lui le bon ou pas mais, après tout tu t'en fichais tout ce que tu voulais c'était avancé, faire un petit bout de chemin dans les bras de Konrad. Pour la première fois de ta vie, tu avais envie de quelque chose de stable enfin d'à peu près stable et tu savais que Konrad aussi avait finalement besoin de quelque chose d'à peu près stable après seul lui pouvait choisir de la personne qui lui apporterait cela. Justement, ton ami te sortait de tes pensées avec le fait qu'il n'est jamais mangé dans un endroit pareil. Il est vrai, que toi et lui n'êtes pas du même monde. Lui, il gagne de l'argent illégalement pour survivre, s'alimenter, payer ses études alors que toi tu achètes de la drogue justement pour survivre. Vous vous compléter en quelque sorte. Enfin bref, tu rigolais doucement. « Alors, détend-toi et profite ! » Tu lui faisais un petit clin d'oeil avant d'appeler le serveur et de commander une bonne bouteille de champagne, après avoir faillit étrangler Konrad tu lui devais au moins ça. L'ambiance était détendue jusqu'à ce que tu lui parles de cette soeur inconnue au bataillon. Évidemment, elle est morte mais, toi évidemment tu tombais en plein dans la gaffe. Tu te sentais mal d'un coup et tu te précipitais dans ton excuse posant même une main sur ta bouche au passage. « Je suis vraiment désolée. Je ne savais pas, je ne veux pas te froissé Konrad. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je n'étais pas le type à être recommandé pour satisfaire le cœur d'une femme, j'étais plutôt recommandé pour le briser comme il faut oui. C'est ce que j'avais fais avec celui de Grace, la pauvre m'avait révélée ce qu'elle ressentait à mon égard et j'avais jouer avec ceux là, profitant d'elle, la manipulant et la lâchant après comme une merde, je ne comprenais pas pourquoi elle a craquer sur moi, je suis un connard fini. Je suis le mec de plusieurs filles et elle celle de plusieurs mecs mais je sais qu'avec moi elle veut être celle d'un seul, moi mais je ne peux pas lui offrir ce qu’elle veut, j'ai bien trop peur, oui au fond elle a raison, je suis un trouillard. On est entrés dans ce restaurant, apparemment elle est une habituée du lieu, c'est la première fois que j'y met les pieds, un resto de cette classe et ce niveau, je n'en n'ai côtoyé que très peu, je gagne pas mal de fric mais c'est pour m'en sortir, pas pour me faire plaisir alors qu'elle, je sais qu'elle peut se le permettre, on est pas du même milieu, pas du tout. C'est ce que j'ai toujours fais merci de me le rappeler je souriais, elle commandait une bouteille de champagne et la voilà à me parler de ma sœur, le sujet que je déteste alors j'en parle avec ironie, j'évite de souffrir et elle voit bien qu'elle à fait une gaffe mais ça me fait sourire malgré tout. T'en fais pas St-James, les bourdes sont humaines je la regardais, maintenant elle savait qu'en parler c'était pas forcément la meilleure chose à faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)