Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞feat Grace & Konrad ✖ Tu riais. L'habitude, l'habitude tout n'était plus qu'habitude entre vous. Les séparations sur des coups gueules font partie de l'habitude mais, ce coup de gueule était passé comme un renouveau dans votre relation. Il fallait tout remettre à plat et repartir sur de bonnes bases. Premièrement, vous allez bouger votre cul de perron de ce cinéma. C'est donc avec l'aide de Konrad que tu te relevais, ne sachant pas très bien où vous alliez. « Je t'invite à dîner et puis après nous verrons non ? » Tu le regardais un petit sourire aux lèvres commençant une marche à ses côtés. Et puis, une question passait dans ta tête. Il fallait que tu lui poses, il fallait que tu lui demandes ce qu'il n'allait pas chez toi pour qu'il te repousse de la sorte. Tu avais réellement besoin de savoir afin de repartir sur des bases saines. « Konrad, j'aurais une question à te poser .. » Après cela il allait peut-être s'énerver, partir, te lâchais pour toujours. Tu n'en savais rien mais, tu n'allais pas tarder ale découvrir. « Qu'est ce qu'il te déplaît chez moi pour que tu me repousses de la sorte ? C'est mon physique ? Mon caractère ? Ou tout simplement le faire que tu es un gros trouillard qui n'ose s'attacher à personne de peur de souffrir. » Tu marquais un petit temps d'arrêt afin de lançait un tendre regard vers lui. « Non, parce que je comprendrais pourquoi tu es un connard du coup si c'est la troisième option. » Tu remettais doucement tes cheveux en place, glissant une de tes mains dans la poche de ta veste.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Je l'aidais à se relever après avoir entendu une fois de plus son rire, il me faisait quelque chose, il était différent des autres, oui les rires de filles se ressemblent tous mais le sien avait un petit quelque chose en plus, je ne savais pas l'expliquer, le problème est là. Je pense que ça peux se faire ouais je lui souriais, marchant à ses côtés, en y repensant cette scène était une scène identique à de nombreuses autres qui se sont passées, oui, des coups de gueules, des séparations, des réconciliations, en 2 ans j'en ai vu passer mais celle là était différente, elle relancer notre relation sur une nouvelle base, c'était peut être ce qu'il nous fallait. Elle avait une question à me poser, avec elle je pouvais m'attendre à tous les genres de questions, alors je me préparais moralement Déballe petit sourire aux lèvres enfin petit sourire qui s'absentait le temps de l'écoute de la question qui me laissait, je dois dire un peu en réflexion Je te dirais que je suis un connard car j'ai tellement souffert dans ma vie que je ne veux plus faire de cadeau et jouer le gars tout gentil, tu me plais Grace, c'est pas des conneries et tu le sais depuis qu'on se connait toi et moi... juste que je suis pas le mec d'une fille, je suis le mec de plusieurs filles c'est tout... on continuaient à avancer et j'avais ce petit sourire aux lèvres en lui retournant la question Et toi alors St-James ? Plutôt, pourquoi tu craques pour moi ?.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)