Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞feat Grace & Konrad ✖ Tu t'étais fait invitée au cinéma par un charmant jeune homme. Charmant oui mais, ce n'était pas Konrad et ces derniers temps à pars lui rien n'avait d'importance pour toi. A pars peut-être le fait que si un de tes proches apprend ta mise à l'hôpital pour overdose, tu risques de finir en cure de désintox' et cela il en est hors de question. Enfin bref, il payait ton billet, te prenait la boisson de ton choix et des pop corns. Le rendez-vous galant au top, le mec au top mais, tu te faisais chier. Il n'était pas drôle, ne faisait aucun faux pas, pas une connerie. Il était chiant, ennuyeux, tout ce que tu détestais et tout le contraire de toi surtout. Tu marchais donc à ses côtés, rentrait dans une salle peu encombré par le monde est malheureusement tu avais envie qu'elle soit envahie, noir de monde, car cela aurait peut-être empêché que ton regard se pose sur Konrad qui lui aussi était accompagné mais, d'une jeune femme évidemment. Le sol se dérobait sous tes pieds, ton rendez-vous te soutenait légèrement afin que tu ne t'effondres pas et vous voilà parti pour choisir votre place. Une fois celle-ci prise, tu te retrouvais en diagonale de Konrad à une rangée de siège d'écart. Ton abruti de rencard en faisait exprès ou quoi. Tu grignotais, c'était la seule chose qui te faisait passer l'envie de partir à toute jambe alors que le brun qui avait pris place à côté de toi te parler, te demandant si cela allait, caressant ta cuisse par moment afin de tenter une approche. « Oui, oui ça va. Ne t'en fais pas. » Tu lui esquissais un faible sourire, sachant très bien que si Konrad ne t'avais pas vu, il devait très certainement savoir que tu étais là grâce ou plutôt à cause du son de ta voix.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† Koace †
Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...
Surement un futur plan cul, je sais pas ce que je fou ici, je sais même pas pourquoi j'ai accepté l'invit. Cette fille je l'ai connu en boite, elle a voulu mon numéro et nous voilà maintenant ici, au cinéma. Elle est bonne, conne certainement mais physiquement elle fou la gaule y a rien à redire là-dessus, je vais surement prendre mon pied avec elle, encore du cul, je tourne à ça depuis trop longtemps, ça fait grave du bien, ça soulage, ça cale comme on dit mais trop c'est trop, des fois faire grève du sexe serait pas mal sauf que je peux pas, pour moi fille est égal au cul, je peux pas m'en passer, comme la drogue, disons que c'est le ying et le yang de ma chienne de vie. Je suis là, mon bras autour de sa taille, le sien autour de la mienne, les places sont prises, les boissons aussi, nos culs sont assis dans les sièges, plus qu'à attendre, avec elle et moins elle parle mieux c'est mais elle a une gueule, sa vision c'est de l'ouvrir et parler de tout et n'importe quoi, elle me soule grave. Mais une voix vient m’intrigue carrément plus que celle de cette pouf qui à sa main posée sur ma cuisse, Grace est là, ce timbre de voix je le reconnaitrais entre mille, assurément. Je me tourne discrètement et je la vois avec ce mec qui a aussi a main sur sa cuisse, elle lui sourit, j'aime pas ça mais je me suis amusé avec elle, la gifle qu'elle m'a donné la clairement montrer, je me suis foutu de sa gueule, royalement. Il faut que je fasse un truc, elle est juste derrière moi, un rang au-dessus, nos places en diagonales, elle a ouvert sa gueule une seule fois, désolé pour elle mais je dois juste arrêté d'écouté l'autre pétasse Vous pouvez pas la fermer derrière.. disais-je me retournant carrément plantant mon regard dans ses putains de beaux yeux, je savais pas trop ce que j'avais tenté mais au moins l'autre pot de peinture à côté de moi venait de fermer sa gueule pour prêter attention à ce que je venais de dire, merci Grace.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)