Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu étais dans ce couloir, assis par terre, la tête dans les mains. Tu t'en voulais, tu t'en voulais d'avoir balancé tout cela à Konrad mais, d'un autre côté cela te faisait du bien. Tout était claire à présent, il resterait un connard qui ne cherche qu'avec sa bite et toi une salope brisée qui couche parce qu'elle ne peut avoir autre chose que le corps des hommes. Tu soupirais doucement, t'apprêtant à repartir alors que la porte des toilettes s'ouvraient. Konrad en ressortait, t'adressant un petit « désolé ». Alors, comme ça Konrad était désolé. Tu n'en croyais pas tes yeux pour la première fois en deux ans tu l'entends t'excusais. Mais qu'est ce qu'il n'allait pas avec lui ? Qu'est ce qu'il n'allait pas entre eux ? Ils n'étaient pourtant pas différent et le proverbe : « Qui se ressemble, s'assemble. » n'était que foutaise, qui se ressemble, se détruit, se mutile mais, pas s'assemble sûrement pas. Enfin bref, il venait de disparaître, le film avait très certainement commencé et tu te devais de rejoindre ton rendez-vous. Trainant les pieds absolument pas contente d'être toujours ici, tu reprenais place à côté du beau brun qui ne manquait pas de passer un bras autour de tes épaules. Les images du film défilaient devant toi mais, seul Konrad occupé ton esprit. La scène qui venait juste de se passe tournait en boucle dans ta tête. Jetant quelques regards vers Konrad, tu soupirais. A présent, tu savais que l'amour faisait souffrir mais, tu savais aussi que tu avais fait la plus grosse erreur de ta vie en avouant tes sentiments à Konrad. Cela t'avait coûté ton honneur, ton coeur et une amitié qui était censée être indestructible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

Elle venait de m'en foutre plein la gueule juste avec sa voix et ses paroles, je voyais maintenant la vérité en face, j'étais un connard, un beau, un vrai. Je lui avais tant fais mal que ça, jouer avec elle, jouer avec ses sentiments, elle a fait l'erreur de me les avouer et je me suis servis de ça pour trouver ce jeu, lui faire croire pou finalement lui montrer que je m'en fou, je suis un bel enfoiré et je ne m'en rend même pas compte, même avec elle, même après 2 ans. Je finis par sortir des toilettes, à venir prêt d'elle et lui sortir un "désolé", le premier depuis qu'elle et moi nous nous connaissons, je l'ai dis tellement peu de fois que je me surprend encore à le dire mais quand je le dis c'est jamais pour m'attirer les faveurs de quelqu'un, quand je le dis c'est sincère, j'ai des remords sur ce que je lui ai fais et je sais qu'elle l'a entendu, je ne veux pas l'entendre ajouter quelque chose, c'est tout ce que j'avais à dire, je retourne dans la salle, revient à ma place prêt de cette blonde, le film commence, je n'ai rien à faire ici mais je reste, je ne sais même pas pourquoi. Un regard discret vers l'arrière et je la voix prêt de son "mec", les voir ça me fou le seum mais c'est comme ça, les minutes passent, le film se passe, le générique arrive, je quitte enfin la salle avec cette fille mais une fois sortit du cinéma, je l'envoi chier, comme il le faut, elle me sort un beau "connard", c'est ce que je suis, je sais, je m'isole un peu, j'allume une clope, Grace m'a secouée, comme il faut.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
KOACE ✱ Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... - Page 2 Tumblr_mh2c5nKSTc1rm63rvo1_500
feat Grace & Konrad ✖ Tu avais mal au ventre, une envie de vomir te prenais dans la gorge. Non, ce n'était pas les pop-corns qui t'ont rendue malade mais, simplement le fait de savoir que tu venais de jeter toute ta haine à la gueule de Konrad. Tu venais une nouvelle fois d'anéantir toutes tes chances de lui reparler un jour. Tu soupirais, le film se terminait et bizarrement tu étais la première dehors, prendre un grand bol d'air frais ne te faisais que du bien mais, ton rendez-vous ne voyez pas ça de la même manière. Il commençait à te prendre la tête sur le fait que tu sois revenu peu de temps après Konrad et que tu sois toute bizarre, froide même frigide disait-il. Tu le regardais un instant, prête à allumer ta cigarette. « Non mais, tu te calmes de suite ! On n'est pas ensemble, je n'ai pas de compte à te rendre. Et Konrad n'a rien à voir dans cette histoire, tu le laisses en dehors de tout ça. C'est juste, tu ne me plais pas. Voilà c'est tout tu ne vas pas me souler ! » Le mec tombait littéralement sous le cul après tes quelques mots plutôt agressifs. Il t'insultait de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait avant de te laisser planter là comme une pauvre conne avec ta cigarette. Konrad était aussi ressorti seul du cinéma, cela voulait donc dire que lui et sa pimbêche ça n'avait pas marché. Tu souriais alors doucement, aimant plutôt l'idée avant de tourner les yeux vers le vert qui venait justement d'assister à « la scène de ménage » entre toi et l'autre abruti. Lorsque votre regard se croisèrent tu rebaissais rapidement les yeux afin de ne pas paraître plus conne que tu ne l'es déjà à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui...

La séance était finie, tant mieux, je ne voulais plus être ici, être avec elle, cette blonde qui n'a pas arrêté de se coller à moi, je lui ai dis les quatre vérité une fois sorti de la salle, elle m'a insulter et s'est barrée, bon débarras, je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté de sortir avec elle ce soir, comme quoi je suis bel et bien un con. Je quitte le cinéma et en passant les portes, j'assiste en live à la dispute entre Grace et son blaireau de rencard, je ne m'attarde pas sur eux, juste mon oreille reste attentive alors que je marche un peu plus loin en m'allumant une clope, en me retournant je vois son rencard se casser, elle aussi n'a pas pu supporter son pot de colle, un point commun super ! Elle me regarde et je la regarde mais nos regards se baissent presque aussitôt, elle m'en a foutu plein la gueule en tellement de mots et en si peu de temps, ça me submerge un peu que même cette simple clope à du mal à passer. Je finis par m'asseoir contre un vieux mur juste à côté du cinéma, je relâche la fumée d'une latte et je regarde encore vers elle, je me rend compte que j'ai vraiment merdé sur ce coup, je me suis déjà excusé, grande première, je ne sais pas si faire autre chose soit vraiment utile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu le regardais, tu ne savais que faire. D'un côté, tu aurais tellement aimé aller le voir mais, tu étais presque sûre qu'il allait t'envoyer balader comme il le fallait. Tu soupirais doucement, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette, tu recrachais la fumée t'approchant peu à peu de Konrad. Tu posais ton cul, juste à côté de lui sans même le regarder une seule fois. Laissant un instant de blanc, tu retirais sur ta cigarette. « Alors, comme ça tu le penses vraiment ? » Tu tournais doucement tes yeux vers le beau visage de Konrad, recrachant la fumée vers le bas. « Moi aussi, je suis désolée. Je n'aurais jamais dû faire ça, te dire cela. J'aurais dû me taire, comme depuis le début, je n'aurais jamais dû t'avouer mes sentiments. J'aurais dû rester à ma place d'amie. A cause de moi, j'ai tout perdu, je t'ai perdu. » Tu soupirais une nouvelle fois, reprenant de la nicotine dans ton sang, la recrachant par le nez. Tu n'attendais rien de lui. Plus rien même. Tu n'étais même pas sûre qu'il allait avoir envie de te répondre, tu étais même surprise qu'il ne se casse pas, ayant déjà marre de t'entendre ouvrir ta gueule. Tu passais même peut-être pour la même salope que sa pimbêche voir pire si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je la vois arriver vers moi, je suis partager entre la laisser faire et ouvrir direct ma gueule pour l'envoyer chier comme une moins que rien, je tire sur ma clope, je ne dis rien, je la sens prêt de moi, je la vois assise à côté de moi, elle aussi tire sur sa cigarette, ça a toujours été ça entre nous, la clope à toujours su nous déstressés et là je crois qu'on en a vraiment besoin surtout qu'un mal être s'est installé entre nous. Oui. je n'expliquais pas pourquoi ni comment, juste ce petit mot qui répondait à sa question, je m'étais excusé, je l'ai dis très peu de fois, ce fut la première fois avec elle et je ne le dirais jamais pour m'attirer des faveurs ou quoique ce soit, il sera toujours sincère, je suis un véritable enculé mais j'ai un cœur. Je l'entends à son tour s'excuser, pour ce qu'elle m'a dit et la révélation de ses sentiments vis-à-vis de moi, j'aimerais retourner dans le passé, qu'elle ne me le dise pas, on seraient restés amis, car oui c'était ce que nous étions et là, je ne sais même plus ce qu'on est l'un pour l'autre. Je tirais une latte de plus sur ma cigarette et après avoir relâché la fumée par les narines, je tournais mon regard vers elle Le passé c'est le passé... tu ne m'as pas perdu Grace... c'est moi en jouant le con avec toi... j'ai perdu ton amitié... je m'en rend compte que maintenant je reposais ma tête contre ce mur, quel connard je suis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Tu le regardais, il culpabilisait et là tu t'en voulais. Tu ne savais plus quoi faire, plus quoi pensais. Il fallait que tu lui pardonnes, tu avais besoin de lui et il avait besoin de toi. Tu dois te rendre à l'évidence sans Konrad tu ne peux plus rien à faire. Tu as vraiment besoin de cet homme, malgré qu'il est joué avec toi, tu devais lui pardonner. Tu avais réussi à pardonner à ton connard de père de vous avoir abandonné. Alors, pourquoi pas Konrad ? Tu soupirais doucement, terminant ta cigarette, tu l'écrasais contre le sol. « Tu ne m'as pas perdu Konrad. J'ai bien pardonné à mon père alors qu'il nous a abandonné. Et puis, j'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Certes, je ne te promets absolument pas que mes sentiments envers toi change du jour au lendemain mais, j'ai besoin de toi dans ma vie. » Tu baissais tout doucement les yeux, tu avais l'impression d'être totalement conne après tout Konrad devait te connaître de A à Z et tu avais vraiment besoin de mettre les choses au clair et d'avoir un homme dans ta vie qui prenne soin de toi. Tu en avais marre de vivre comme une drogué. Tu en avais marre que tout le monde d'Harvard te voit comme une pute qui se fait sauter par n'importe quel mec qui passait par là. La reine de la levrette, c'était peut-être toi finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Pour les rares fois de ma vie, et la première fois avec elle, je culpabilisais d'avoir jouer les enculés avec elle, ok j'aime m'amuser, profiter, manipuler et tout ce genre de choses, depuis trop longtemps je m'amuse à être un connard sans cœur et là je me rend compte que j'en ai finalement un car j'ai des remords pour elle, Grace. Elle vient juste de me rejoindre, son cul est posé à côté du mien, il y a pas moins d'une heure on s'étaient encore pris la tête et elle m'en avait mit plein la gueule sans aucun état d'âme, elle avait eue raison de le faire, je voyais la vérité en face, je lui avais fais du mal et c'est pour ça que ce petit "désolé" est sorti, qu'il lui a été sincèrement adressé et là, je l'entends aussi s'excuser mais pourquoi ? Elle s'en est prit tellement dans la gueule par ma poire, pourquoi ? Ses sentiments qu'elle a cessée de me cacher, les paroles qu'elle m'a crachée en pleine gueule, elle est toute pardonnée, je n'ai rien à lui reprocher, sauf d'avoir été aussi naïve pour ne pas voir que je me foutais d'elle. Je la voyais écraser au sol sa cigarette et l'entendre encore sortir des mots, j'ai besoin d'elle oui, je ne m'en rend pas compte mais depuis 2 ans on a toujours été là, proche ou distants par moment mais toujours là, et je peux pas faire comme si elle n'était pas dans ma vie, elle est et elle doit y rester. J'ai aussi besoin de toi St-James. à mon tour je venais écraser ma clope au sol soufflant la dernière bouffée de fumée et je la regardais venant déposer ma tête sur son épaule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝KOACE❞
feat Grace & Konrad ✖ Sa tête se posait sur ton épaule, tu souriais doucement. « Tu as le droit de m'appeler Grace tu sais. » Tu riais avec douceur, caressant doucement les cheveux de ton ami ou plutôt ton nouvel ami dira-t-on. « Et, puis je sais que tu as besoin de moi. J'ai besoin de toi pour rester quelqu'un de bien et toi tu as besoin de moi pour avoir des crises de jalousie dès que tu vas voir une fille. Mais, je te promets que cela va changer. » Tu le regardais, au fond de toi tu ne voulais qu'une seule chose c'est que tes sentiments soient réciproque. Tu avais même envie de l'embrasser tout de suite maintenant mais, une nouvelle fois cela serait s'abaissais à son niveau, le laissais gagné sur toi pour la énième fois. Mais que faire ? Konrad était le premier garçon que t'aimais vraiment et auquel tu n'avais pas eu peur d'avouer tes sentiments. Tu le dévorais des yeux, ton coeur s'emballait tout seul tu ne savais vraiment plus quoi faire. Tu comptais finalement juste profiter de ce moment avec ton ami que tu venais enfin de retrouver. « Ça ne te dit pas de se casser ? Alors, comme ça cette pimbêche n'était pas assez bien pour toi, je ne sais vraiment pas de quel genre de femme tu as besoin de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koace

Je sais que j'ai le droit mais depuis 2 ans je t'appelle quasiment tout le temps St-James, disons que c'est une habitude que j'ai prise... Grace. je souriais faiblement alors que ma tête reposait sur son épaule, je sentais une de ses mains me caresser les cheveux, la sensation était bonne et je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps, tout comme entendre son rire. Tu n'es pas quelqu'un de bien Grace, la preuve tu me côtoie ! je riais discrètement avant de poursuivre C'est cool quand tu t'arrache je trouve... ça te rend plus sexy, mais j'allais le garder pour moi, je voulais partir sur de nouvelles bases avec elle, repartir de 0. Je la regardais du mieux que je pouvais, elle aussi plongeait ses yeux dans les miens Tu veux aller où ? Une femme comme ma sœur je pense... enfin bref.. parler d'elle je n'aimais pas, je voulais pas m'attarder là-dessus, je me levais et je lui tendais ma main histoire que son beau petit cul se lève aussi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)