Invité
est en ligne
Invité
It's always a good time
@Charlize SeatonC'est une évidence qu'elle pointe du doigt, une réalité qui lui pend au nez depuis déjà si longtemps; la possibilité de se faire jeter par la garde-côtière et la marine au sens plus général. Parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'on se fait d'un fier et bon petit soldat, elle l'aura compris. Denzel tient probablement autant à sa liberté, que la brune à la sienne. - J'ai fait un paquet de conneries quand j'étais ado', à vouloir défier le système et revendiquer une certaine liberté, puisque j'ai jamais eu de réelle figure ou de modèle.. C'était l'armée ou la prison, pour faire simple. On m'a offert une porte de sortie et j'ai été formé comme un infirmier de guerre, dans un premier temps. J'ai fait quelques séjours en Afgha' et j'ai encore déraillé à mon retour. J'aurais dû finir à l'ombre, mais un type m'a repêché. C'était comme un père pour moi, sauf qu'il a disparu en mer il y a.. Un an ? Et aujourd'hui, je crois que je m'attache encore à l'idée de le retrouver. Enfin bref, tu sais plus ou moins tout. ça fait un bail qu'il ne s'était pas confié, ouvert à ce point. Jusqu'à aborder les sujets du passé, ceux qu'il noie habituellement dans les sourires et les blagues. C'est étrange, mais quelque part, ça fait du bien. Tout comme il est appréciable de lui montrer une part de son quotidien; pas le bateau du riche, mais la sensation particulière lorsqu'on évolue sur l'eau. - Tout ce que tu veux ! Tu risques d'avoir la langue bleue si tu goûtes celui-ci. puisque le pot en question ressemble à un véritable ciel d'été sans nuages. Sourire amusé du marin, imaginant la fille rigide avec une tête de schtroumpf. - Je ferais jamais de profit à vendre des glaces, c'est foutu d'avance.. pouffe-t-il tout en confectionnant un petit pot totalement fruité. - C'est ça. A un iceberg près, c'était un bon film. il lui en faut si peu pour se marrer; c'est dingue. Un signe de tête pour inviter Charlize à l'extérieur du yacht, sur ce qui s'apparente à une terrasse avec canapés et transats alignés. Le temps de sortir une couverture d'un coffre de rangement, et le matelot revient à son côté. - La glace va finir de te congeler, j'anticipe un peu. tissu confortable prêt à l'emploi, la silhouette blonde se rapproche de la proue, guette l'horizon et la voûte céleste au dessus de leurs têtes. - Pour une soirée hors de tes habitudes.. Ca te plait ?
(Invité)