Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 4
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

~ It's always a good time ~ (Charlize)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
Il est vrai que, du point de vue des expériences personnelles, Denzel devrait plutôt partager son avis, et se tenir éloigné de toute forme de romantisme. Ecarter les sentiments, pour ne pas être déçu. Après tout, Joyce l'avait quitté suite à ses déploiements en Afghanistan, schéma reproduit à Boston lorsque le blondinet ne visait que l'honnêteté. Avant ça, avant elle, il n'a jamais connu quoi que ce soit qu'il puisse comparer à pareille émotion. Tout ce dont il se souvient, c'est que son père aimait follement sa mère; à tel point d'ailleurs, qu'il n'a pas supporté son décès et a même abandonné ces enfants. Toujours est-il qu'il aimait cette femme, et que Denzel le respecte pour cela. Comme quoi, avec un peu de chance, on peut toujours trouver quelques fibres lumineuses dans l'obscurité. - Tu fais au mieux, ça te caractérise. Peu importe la perfection, c'est ton intention qui compte. Et ça, c'est admirable. son dévouement est exemplaire, Denzel ne peut que lui tirer son chapeau. - Je vois.. Au pire des cas, tu pourrais toujours le prendre avec toi pour me rejoindre. Je suis capable de lui apprendre des trucs, sans avoir besoin de parler. tout effort sera bon à prendre pour la soulager, même d'assurer la garde à deux. Et puis, Denzel est plutôt doué pour la communication non-verbale. - Tout ce que je veux dire.. C'est que ça me dérange pas. même s'il comprend que la jolie brune reste prudente, et qu'elle ne veuille pas le confier à n'importe qui. Après tout, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer sa facette la plus sérieuse et appliquée. Sourire dévoilant ses ivoires, Denzel n'imagine que trop bien une Charlize libérée, même le temps de quelques petites heures. Loin des préoccupations, même si une partie d'elle resterait probablement en alerte. - Si un jour t'arrives à libérer.. Disons, une journée, je te ferais goûter à la fuite. le compromis lui semble correct, mais rien n'est joué d'avance lorsqu'il s'agit de son temps libre. Ou même du reste; de sa capacité à le croire sur parole, par exemple. C'est vrai qu'il reste un homme, et que la belle s'est toujours montrée méfiante. Il le sait, et il l'accepte. - C'est d'autant plus vrai depuis ce soir. confirme-t-il en hochant la tête, son regard ne quittant le sien. - Je dis souvent n'importe quoi, je l'accorde.. Mais je sais aussi être sincère, et je le suis naturellement avec toi. pas assez croyant pour jurer sur la Bible, mais l'océan en est témoin: ce n'est là que la stricte vérité.

(Invité)