Invité
est en ligne
Invité
It's always a good time
@Charlize SeatonEt encore une fois, c'est auprès de sa petite tête d'idiot que Charlize se confie. Qu'elle brise la carapace et révèle le fond de sa pensée. Une petite fierté pour Denzel, un gage d'authenticité entre eux. - Je comprends ça. le fait de savoir, d'être conscient mais de ne pas en parler, de faire comme si c'était encore abstrait. Ca lui ressemble aussi, il ne peut le nier. Sauf que là, dans son cas précis, c'est quand même plus grave. Denz' n'a pas fait médecine, mais il sait que contre la maladie, c'est un long et périlleux combat qui s'engage. A condition que la concernée y mette l'envie et les moyens. Ca, c'est encore à prouver. Pour ce soir, le gamin compte lui changer les idées. Faut dire qu'il est plutôt doué en la matière. Une balade vers le port, une façon de prendre l'air et de s'aérer l'esprit. Surprise, elle dit oui. Son visage laisse probablement transparaître sa hype instantanée, mais Denzel n'ira pas surjouer la chose, au risque qu'elle change d'avis. - Carrément ouais ! J'ai le plan parfait pour ça, tu vas pas être déçue. clin d'oeil avisé, le blondinet sait exactement où il va l'entraîner. Pour toute situation, il possède une solution. Bon, sauf en ce qui concerne les délires d'énergie. - Et toi, perspicace ! bien sûr qu'il assume sa bêtise naturelle, c'est presque un compliment à son sens. Encore une fois, elle accepte. Cette soirée est digne des plus grands progrès. La main contre la sienne, épidermes en contact pour la première fois, Denzel se concentre et essaie d'inviter les mauvaises ondes à le rejoindre. Au fond, il a juste l'air constipé sur son tabouret. L'expérience est peu concluante, et Charlize le lui fait remarquer. - Parce qu'il faut y mettre du sien ! Pour que la magie opère, il faut avant-tout y croire. c'est un truc qu'on répète aux gosses, et il y a sans doute une part de vrai là-dedans. - Et puis en soit.. On s'en tape de ce que les gens peuvent penser. Si j'écoutais tout ce qu'on raconte sur moi... J'aurais pas fait grand chose de ma vie. et à son tour, il termine le cocktail d'une traite. Plus que quelques minutes avant l'échéance, et Denzou trépigne d'impatience.
(Invité)