Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

~ It's always a good time ~ (Charlize)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
Et encore une fois, c'est auprès de sa petite tête d'idiot que Charlize se confie. Qu'elle brise la carapace et révèle le fond de sa pensée. Une petite fierté pour Denzel, un gage d'authenticité entre eux. - Je comprends ça. le fait de savoir, d'être conscient mais de ne pas en parler, de faire comme si c'était encore abstrait. Ca lui ressemble aussi, il ne peut le nier. Sauf que là, dans son cas précis, c'est quand même plus grave. Denz' n'a pas fait médecine, mais il sait que contre la maladie, c'est un long et périlleux combat qui s'engage. A condition que la concernée y mette l'envie et les moyens. Ca, c'est encore à prouver. Pour ce soir, le gamin compte lui changer les idées. Faut dire qu'il est plutôt doué en la matière. Une balade vers le port, une façon de prendre l'air et de s'aérer l'esprit. Surprise, elle dit oui. Son visage laisse probablement transparaître sa hype instantanée, mais Denzel n'ira pas surjouer la chose, au risque qu'elle change d'avis. - Carrément ouais ! J'ai le plan parfait pour ça, tu vas pas être déçue. clin d'oeil avisé, le blondinet sait exactement où il va l'entraîner. Pour toute situation, il possède une solution. Bon, sauf en ce qui concerne les délires d'énergie. - Et toi, perspicace ! bien sûr qu'il assume sa bêtise naturelle, c'est presque un compliment à son sens. Encore une fois, elle accepte. Cette soirée est digne des plus grands progrès. La main contre la sienne, épidermes en contact pour la première fois, Denzel se concentre et essaie d'inviter les mauvaises ondes à le rejoindre. Au fond, il a juste l'air constipé sur son tabouret. L'expérience est peu concluante, et Charlize le lui fait remarquer. - Parce qu'il faut y mettre du sien ! Pour que la magie opère, il faut avant-tout y croire. c'est un truc qu'on répète aux gosses, et il y a sans doute une part de vrai là-dedans. - Et puis en soit.. On s'en tape de ce que les gens peuvent penser. Si j'écoutais tout ce qu'on raconte sur moi... J'aurais pas fait grand chose de ma vie. et à son tour, il termine le cocktail d'une traite. Plus que quelques minutes avant l'échéance, et Denzou trépigne d'impatience.   

(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu ne sais pas pourquoi tu te confies de la sorte à Denzel. Ce n'est pas ton ami. Il avait peut-être raison la première fois, quand il disait que ça fait forcément du bien de partager des informations avec un inconnu. Plus le temps passe et moins il est mais, t'es comm soulagée d'un poids de le dire à haute voix. T'es heureuse de voir qu'il ne te juge pas, qu'il ne te prend pas en pitié non plus. Tu sirotes ton cocktail sans alcool tout en regardant l'heure défilée. Bientôt, tu quitteras le bar pour passer un moment en sa compagnie. Kassim t'a dit de ne pas te prendre la tête, d'être honnête, d'arrêter de dire non. Il semble aussi surpris que toi par le fait que tu acceptes. Tu esquives un petit sourire quand il dit avoir le plan parfait. Qu'il en soit ainsi. Tu acceptes même son stupide transfert d'énergie qui ne marche absolument pas. Surement que tu n'es pas aussi désespérée qu'on le pense. Sourire aux lèvres tu lèves les yeux au ciel et secoues la tête de gauche à droite. Je suis pas assez naïve pour croire en ces choses. Que tu lui avoues en t'approchant un peu plus de lui comme pour lui confie un secret. Sourire aux lèvres, tu termines ton cocktail avant de mettre vos deux verres dans le lave vaisselle. Tu passes de l'autre côté du bar après avoir souhaité un bonne continuation à tes collègues. Tu fais signe à Denzel de te suivre parce que tu n'as pas envie de passer plus de temps ici. Tu adores ton boulot mais ces derniers jours, tu te dis que c'est plus une perte de temps qu'autre chose. Du coup, je te suis. T'as hâte de savoir ce qu'il te prépare. T'es pas du genre à te laisser bercer par les autres. Tu préfères garder le contrôle de ta vie. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
Non, il n'est personne c'est vrai. Et c'est probablement mieux ainsi. Denzel n'envisage même pas de changer cela, épanoui dans leur "relation", s'il peut appeler leurs drôles d'entrevues de cette façon. Avec Charlize, il se sent à sa place, dans son rôle tout simplement. La bonne oreille, la pierre tombale qui n'ira pas répéter les secrets qu'on lui confie. Le type drôle, un peu bête, avec qui on songe à profiter plutôt qu'à faire la gueule. Toujours des plans foireux, tordus; des expressions à deux balles et des répliques légendaires. Tout pour faire sourire, pour inciter les autres à se gonfler de bonne énergie. Denzou le distributeur de good vibe, c'est bien connu. - Mais je le suis pour deux. il réplique de suite, lui offrant un petit clin d'oeil évocateur. C'est faux, mais ce n'est pas si important. Il fallait essayer; parce qu'après tout, on ne sait jamais. Sur un malentendu, ça aurait pu fonctionner. Un billet sur le comptoir et le marin se relève, prêt à partir. Charlize ne tarde pas à lui faire signe et le blondinet s'empresse de lui ouvrir la porte, avant de prendre la tête de marche. - J'ai une question pour toi, puisqu'on a quand même cinq bonnes minutes de marche.. parce qu'il s'intéresse et qu'il ressent bizarrement les choses, au sujet de cette foutue leucémie. - T'as l'intention de te "battre" ? Je veux dire.. T'as envie d'y survivre ? c'est une question personnelle, il en est conscient. Mais ça lui brûle la langue et Denz' ne fait pas dans les faux semblants. - Je suis rien pour toi, alors.. Sens toi libre de me parler. rajoute-t-il en lui glissant un sourire en coin, dirigeant leurs silhouettes vers le port, dans la partie où mouillent les plus gros bateaux. Le coin des riches, pour trouver des glaces qui en valent la peine.  

(Invité)
Jules Weaver

Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Icon : ~ It's always a good time ~ (Charlize) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu esquives un sourire devant la positivité de Denzel. C'est vrai que de ton côté, t'es beaucoup plus pessimiste depuis que tu as appris pour ton cancer. Certes, ce n'est pas aussi grave que d'apprendre que tu vas mourir. Le pronostic est bon. Tu le sais parce que les médecins te l'ont dit. Tu sais déceler quand ces derniers mentent et puis, en tant qu'étudiante en médecine justement, ils se doivent d'être honnêtes à ton égard. Tu vas commencer le traitement pendant les vacances. On verra comment tu vas réagir. Tu préfères ne pas y penser maintenant et vivre comme si de rien était, même si tu as ralenti le rythme au boulot. Tu es parfois trop fatiguée, trop faible pour assurer un service complet. Tes collègues ne savent pas vraiment le pourquoi du comment mais, ils sont présents pour toi malgré tout. Après le règlement des consommations, tu quittes le comptoir pour rejoindre l'extérieur en compagnie de Denzel. l'air frais de la nuit te fait un bien fou. Tu lisses tes cheveux en arrière en prenant une grande inspiration avant de sourire à nouveau. Tu tournes la tête vers le blondinet quand il te demande comment tu sens les choses, comment tu veux vivre cette nouvelle. Mon frère n'a plus que moi. Il dépendant même beaucoup de ma personne pour dire vrai... Tu en rigoles aujourd'hui mais, c'est vrai qu'il va falloir que tu lui apprennes quelques recettes, à faire une lessive également et à gérer un budget, juste au cas où. Je vais me battre pour lui. On a perdu nos parents quand on était jeunes et je ne veux pas qu'il ait à revivre ça. Tu croises les bras contre ta poitrine tout en marchant vers le port. Je suis à l'aise avec le sujet tu sais. Je veux dire, en tant qu'étudiante en médecine, on apprend vite à mettre des mots sur les problèmes et à en parler. Et puis, tu n'as pas non plus envie qu'on t'envoie consulter un psy. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
C'est souvent ce même discours qu'elle adopte, la brune, parler des autres avant de songer à elle-même. Son frère qu'elle fera passer avant son propre intérêt, sans le moindre doute. Denzel peut comprendre ce point de vue, puisqu'il ferait la même avec Colin. Néanmoins, ça le chagrine. Et la mimique qui déforme légèrement ses lèvres le montre. - Je vois l'idée générale.. se battre pour sa seule famille, parce que les autres ont encore besoin d'elle. Charlize a un coeur gros comme ça, caché sous son apparence de reine des glaces. Pour le blondinet, ce n'est pas surprenant; il en était même persuadé depuis un moment. - Pourtant, t'as pas l'air d'être du genre à en parler facilement. Je veux dire.. C'est complexe parfois, d'obtenir des informations en ce qui te concerne. mais ce n'est pas un reproche, et le marin lui offre un sourire pour appuyer cette idée. C'est un constat, Charlize est assez discrète. - Et je vais même ajouter.. En dehors de cette glace que tu t'apprêtes à déguster, j'ai pas l'impression que tu fasses grand chose pour toi. Toujours et avant tout pour les autres, mmh ? la encore, ce n'est qu'une observation. Silhouettes évoluant désormais sur le ponton principal, aux côtés des bateaux. Quelques mètres encore, et un géant des mers se dresse, impérial. Denzel récupère la clef dans le boîtier sécurisé, et invite la brune à enjamber le bord en lui tendant la main. - Je précise de suite, c'est pas mon bateau. Je travaille parfois pour le propriétaire, et en échange.. Il me laisse y dormir quand il fait trop froid dehors. comme en ce moment, avec le passage de la tempête dans le coin, ses mèches blondes évitent de traîner à l'extérieur.  

(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu inspires profondément en rigolant volontiers aux paroles du jeune homme. Tu passes une main nerveuse dans ta crinière brune tout en haussant les épaules. Il a sans doute raison Denzel, quand il dit que tu fais toujours passer les autres avant ta petite personne ou encore, que tu mens en disant que tu parles facilement alors que tu es très secrète quand à ton histoire et tes problèmes personnels, préférant te concentrer une fois de plus sur ceux des autres. Je parle de la maladie. Je suis apte à parler de la maladie. Le reste, c'est plus... compliqué. J'ai toujours eu l'habitude de tout enfouir et de me concentrer sur les autres. Je crois que c'est aussi pour ça que je fais ce métier. Tu hausses les épaules. Tu ne sais pas trop quoi dire. Tu n'aimes pas être au centre de l'attention. Tu préfères qu'elle soit portée sur quelqu'un de plus important que ta personne. Disons que j'ai le sens des priorités ? Je pense qu'il y a toujours mieux à faire ou plus grave a gérer ? Genre, au lieu de manger cette glace, je pourrais... Je sais pas, l'offrir à quelqu'un qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours et qui en profiterait sans doute plus que moi ? Tu te mets à rire parce que ton exemple est tout de même absurde. Et puis, je te ferais dire qu'on parle plus de moi que de toi depuis toute à l'heure donc tu vois, je peux faire des efforts parfois. Tu souris avant de prendre la main de Denzel pour monter sur le bateau. Tu hésites un instant avant de marcher dessus parce que, t'as jamais eu l'occasion de faire ça. T'es déjà montée dans une barque, avec Levi et aux olympiades, jamais sur un gros bateau. Il y a vraiment une chambre sur ce bateau ? Je trouve ça dingue... T'as pas d'appartement ? Que tu le questionnes ensuite, sans jugement. Tu sais ce que c'est de galérer. Tu espères que ce n'est pas son cas. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
En fait, elle lui ressemble pas mal cette jolie brune. Réservée quant à sa vie privée, toujours à penser aux autres plutôt qu'à ces propres intérêts.. Ca fait quelques points communs. A ceci près que Denzel a su se recentrer sur lui-même pour éviter la noyade, inévitable s'il s'était contenté de poursuivre sur sa lancée. Charlize est un sacré bout de femme, intéressante et agréable à vivre. C'est un plaisir que d'échanger avec elle. Simple, à l'image du marin. - Même les sauveurs ont parfois besoin d'être sauvés. Ca a été ma première leçon à l'académie navale.. Un bon sauveteur est avant tout un sauveteur vivant. Tout ce que tu entreprends est louable, et je le pense sincèrement. Mais... Tu ne peux pas passer ta vie à t'oublier. Tu avances sur un fil tendu, et pour garder l'équilibre.. Il te faut des bases stables, des choses qui comptent pour toi. c'est assez ironique qu'il répète plus ou moins le discours de son instructeur, lorsqu'il avait lui-même tendance à n'en faire qu'à sa tête. Denzel est capable de la comprendre, de se mettre à sa place; la conseiller en revanche, pas sur qu'il soit assez légitime pour ça. Le blondinet se met à rire de bon coeur lorsqu'elle évoque la glace; autant dire que cet élément ne colle pas trop avec son histoire. Mais vu sa réaction, elle le sait déjà. - On pourra donc éradiquer la famine à coup de cornets de glace.. Pas mal, mais pas très nourrissant. elle en sort des bonnes parfois, tout ça pour appuyer son point de vue. - Parce que t'es intéressante ? C'est un motif suffisant d'après moi. Surtout que moi, bah.. Je suis Denzou le marin, hissez les couleurs et blablabla, en avant le grand large ! une connerie ambulante, comme elle l'aura constaté. Pas prise de tête, cela dit. La main assurée pour la faire grimper à bord, avant de se rendre compte qu'elle n'a pas l'habitude; les mimiques du corps parlent pour elle. C'est vrai que le léger balancement peut être déroutant. - Il y a.. Plusieurs chambres, un mini-bar, une salle de jeux et même un jacuzzi. Parce qu'il fallait rajouter de l'eau, même si on est déjà sur l'océan.. Délire de riche, tout ça. c'est clairement hallucinant, pire qu'une maison flottante. Du marbre, du chêne, un véritable bâtiment de luxe. Sans oublier le comptoir à glace, pour lequel ils sont venus. Denzel l'invite à le suivre d'un signe de tête, direction l'étage. - Et non, j'ai pas grand chose. J'espérais avoir une promotion pour obtenir un logement de fonction, mais les supérieurs me détestent alors.. Je compose comme je peux. Mais en vrai, c'est cool. Je compose avec que dalle et je suis plus heureux que ceux qui ont tout, sans le moindre doute. et ça, c'est la vie telle qu'il l'aime. C'est sa liberté, et il s'y est habitué. Silhouette glissée derrière le comptoir, prêt à échanger les rôles; passant du client au serveur. - Quels parfums pour enchanter tes papilles ? Fais toi plaisir, c'est la bourgeoisie qui régale ! la bonne humeur, c'est offert par la maison, inclu dans la formule.  

(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Tu es un futur médecin hors paire. Tu aimes ce que tu fais et depuis toute petite, tu as toujours fait passé l'intérêt des autres avant le tien. Il faut que tu sois focus sur les problèmes de tes proches ou même de tes patients pour ne pas avoir à parler des tiens. Ça te permet de les enfouir, de ne pas penser à la réalité des faits et de vivre dans un monde presque imaginaire. Denzel tente de t'expliquer que ce n'est pas forcément la même méthode et même si tu l'écoutes avec attention, tu finis par esquiver un petit sourire en tournant la tête dans sa direction. Parce que toi, c'est ce que tu fais peut-être ? T'as l'air d'être un peu comme moi... la preuve, on ne parle que de ma personne depuis toute à l'heure. Tu hausses légèrement les épaules. Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Tu secoues la tête en te rendant compte de ta bêtise, préférant monter à bord avec son aide plutôt que de répondre vis-à-vis du fait que tu ne peux sauver personne avec un cornet glacé. Il te présente les lieux et tu écarquilles les yeux alors qu'il fait les mêmes remarques que tu aurais pu faire avant lui s'il t'en avait donné l'occasion. C'est quand même dingue de se dire que tout ça existe. Tu hausses légèrement les épaules. Toi, tu n'aurais jamais besoin de tout ça. Même riche, tu te dis que tu ferais sans doute quelque chose de plus utile avec ton argent. Mais bref, passons. Tu le suis, non sans tanguer parfois parce que tu n'as pas l'habitude d'arpenter les couloirs d'un bateau. Pourquoi ils te détestent tes supérieurs ? Ouais, t'es également un brin curieuse mais, chacun son tour. Tu restes devant le comptoir, prenant cette fois-ci la place de la cliente en rigolant face à sa question. T'es en train de me dire que le mec qui possède ce bateau, possède aussi tous les parfums de glaces possible au sein même de son habitation seconde ? S'il n'en a pas d'autres avant le bateau bien évidemment. Quoiqu'il en soit, tu secoues la tête avant de réfléchir quelques secondes. Je vais prendre... Crème brûlée et vanille s'il y a ?! Et je vais peut-être même faire une folie et rajouter un peu de chocolat ?! Tu hausses les épaules avant d'esquiver un petit sourire, prenant place sur l'un des tabourets positionnés autour du bar. On dirait une véritable maison sur l'eau ! @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's always a good time  
@Charlize Seaton
De part son vécu particulier, sans doute est-il en mesure de la comprendre mieux que certains. Et vice-versa, peut-être pourrait-elle saisir l'essence même de sa personnalité, derrière sourires et faux semblants, rideau sous lequel il planque ses réelles émotions. Denzel n'aurait pas grand chose à dire de toute façon, sa vie est une simple succession de bêtises et il n'a pas la prétention de s'arrêter en si bon chemin. - Je sais, je trouve ça fou aussi. Et je regrette un peu l'époque des vrais navires, même si j'étais pas né à ce moment là. Avec les voiles et les cordages, ça avait de la gueule. Aujourd'hui, les hommes sont des feignasses. le blondinet n'est pas en phase avec son temps, et s'incarnerait en pirate s'il pouvait vivre dans l'ancien temps, lorsque la carte monde était encore incomprise; les océans, de longues étendues aussi dangereuses qu'inconnues. Sa démarche hasardeuse le fait sourire, et Denz' imagine qu'elle tomberait ou resterait plutôt accrochée à un mur en cas de forte houle. - Parce que l'armée correspond au contraire de la liberté, qu'ils veulent contrôler chaque soldat comme un petit pion et que j'ai décidé, bien évidemment, qu'ils n'auraient jamais autant d'emprise sur moi. On enferme pas les oiseaux, je suis pas fait pour être en cage.. Alors j'en fais qu'à ma tête. à elle de décider si sa connerie incessante fait de lui un mauvais garçon. Denzel estime qu'il ne fait que courir avec le vent, et qu'il n'y a rien de mal à cela. Filant derrière le comptoir où il pourrait reprendre le tablier du serveur, ajoutant une certaine dose de bonne humeur à ce rôle qu'il s'attribue avant de s'accroupir pour regarder les boîtes dans le congélateur, disposées en réserve. - Vu le bateau, j'espère qu'il possède autre chose que chocolat-vanille ouais. ce serait un comble de se limiter avec pareils moyens. - A tes ordres, capitaine ! ne reste plus qu'à trouver les fameux parfums. - Bubblegum.. Rose et schtroumpf. Je savais même pas que ça existait. mais peu importe, puisqu'il trouve enfin le choix de la reine du soir. Un cornet en main, ne reste plus qu'à faire de jolies boules pour le remplir. Denz' s'applique, pas franchement doué mais plutôt correct dans son improvisation, avant de lui tendre l'ensemble en équilibre. - Et voilà ! Fais moi plaisir et régale toi. Prends le temps qu'il faut, mais joue l'égoiste un peu, et ne pense qu'à ta personne pour les prochaines minutes. c'est le minimum qu'elle puisse s'accorder. Ce serait une fierté de réussir à la faire souffler, et le marin s'entête à lui faire oublier tout le reste. - Si tu veux crier "Jack, je vole" à la proue du bateau, c'est possible aussi. fait-il remarquer, même s'il doute que Charlize soit du genre à jouer les remakes de scènes cultes.  

(Invité)
Jules Weaver

Description (1) :

» »

» »

Description (2) :

» »

» »

Description (3) :

» »

Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
Vous êtes tous deux sur la même longueur d'ondes. Vous avez tous deux vos défauts. Vous aimez vous préoccuper des autres mais, vous ne parlez pas beaucoup de votre propre histoire et de vos expériences. Vous gardez tout pour vous et parfois, c'est compliqué. Tu n'as pas envie de passer la soirée à discuter de ta maladie. Tu veux profiter tant que tu le peux, parce que tu ne sais pas ce qui pourrait arriver par la suite. Tu esquives un petit sourire quand il te parle de l'ancien temps et de ce qu'il a prévu pour la suite. Evidemment, tu comprends son point de vue parce que tu es toi-même assez libre. Tu sais ce que tu veux, tu sais ce que tu ne souhaites pas. Tu détestes que l'on t'impose des choses et qu'on te dicte ta conduite. Pourquoi l'armée du coup ? Je veux dire... il faut suivre des codes et des règles. Il faut rester dans le droit chemin... Tu finiras par te faire jeter. Tu hausses légèrement les épaules avant de le suivre à travers le bateau que tu découvres petit à petit avec des yeux pétillants. C'est vraiment grandiose. Rien à voir avec ce que tu connais. Tu réclames une glaces trois parfums, assez simples malgré tout parce que tu te dis qu'il ne doit pas tout y avoir non plus. Tu grimaces quand il évoque des parfums de glaces dont tu ne connais même pas le goût. Tu devrais laisser les pots sortis, qu'on teste ça ! Juste pour mourir moins bête. Denzel réussit à tout faire tenir dans ton cornet et un large sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu récupères ta glace à deux mains. Bah voilà au pire, tu pourras te reconvertir ! Tu hausses les épaules avant de rigoler et de passer ta langue sur ta glace. Ca, c'est Titanic, c'est bien ça ?! Que tu demandes entre deux bouchées. T'as du mal avec les films cultes. Faut dire que tu ne prends jamais le temps de regarder la télévision. @Denzel Hopkins
(Jules Weaver)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)