Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW ;; aidine) nothing disappears, everything grows - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(TW ;; aidine) nothing disappears, everything grows

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt Tu devrais être énervée, mais t’es juste désabusée de la situation. Pourquoi l’être ? Tu sais parfaitement comment ça fonctionne dans ce monde. Ne sois pas surprise Capucine. Et tu vois Aidan s’énerver, s’emporter. Arrête. J’mettrais mes avocats sur le coup. Pas besoin d’en arriver là. Ta solution est meilleure, tu le sais. C’est ce qu’il faut faire. Éviter de s’attirer plus d’ennuis. Calme toi s’te plaît. Viens, j’veux dormir. J’suis nase. Tu le prends par le brase telle une enfant pour qu’il vienne se coucher à tes côtés. Tu veux le serrer pour t’assurer qu’il n’aille pas faire de conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Capucine Nesbitt

« mes tes avocats ils vont faire quoi ? le mec il a papa qui lui sauve le cul » ça me met hors de moi. parce que c'est pas n'importe qui qu'il a touché. t'es probablement la personne que j'aime le plus sur terre, alors tenter de m'enlever celle que j'aime c'est me foutre dans une rage destructrice. tu viens m'attraper par le bras et je résiste quelques secondes avant de lâcher prise et de m'allonger contre toi. « je suis calme » ouais des mytho comme ça j'en ai encore à la pelle. je viens te prendre dans mes bras, te caresse les cheveux quelques secondes avant de t'embrasser la joue et de me lever. « je vais allé chercher un café » mytho numéro 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le 22.01.2022 with @Aidan Nesbitt T’en fais pas. Oui, t’y crois profondément. Et ce n’est pas parce que t’as tendance à être trop sûre de toi. Ton père n’est pas le petit avocat du coin. Sa réputation le précède et dépasse les frontières françaises. Alors même si tu n’as pas envie de lui parler, tu serais prête à revenir sur ta parole. Et étonnamment, tu restes calme. Peut-être trop à côté du brun qui minimise sa colère. Enfin t’as pas envie de te prendre plus la tête que ça, tu veux juste fermer tes yeux. Le tirant par le bras, il vient s’allonger contre toi quelques instants avant d’embrasser ta joue et s’en aller chercher un café. Pas le temps de voir qu’il prend ses affaires, tes yeux se ferment.
the end - the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)